FAQ


Retrouvez toutes les questions les plus fréquemment posées en un seul endroit. Ainsi, vous gagnerez du temps si votre réponse se trouve directement ici.

Si ce n’est pas le cas, notre Arcanin est toujours prêt à délivrer votre message ! Vous pouvez le retrouver sur notre page de contact. 

LIVRAISON & COMMANDE

Quand recevrai-je ma commande ?

Les délais sont compris entre 12 et 15 jours ouvrés en France et de 18 à 20 jours ouvrés en Europe, et sont assurés par votre Poste locale.

Le début de décompte des jours de livraisons est effectif après expédition.

Une fois la commande expédiée, le livreur en est le seul responsable.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous recevrez un code de suivi par e-mail, code que vous pouvez utilisez sur notre suivi de colis

Combien coûte la livraison ?

Vous n’avez aucun frais de livraison.

Si vous n’êtes pas présents lors de la livraison, un avis de passage sera déposé, et vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.

Nos produits étant stockés dans différents entrepôts, il est possible que vous receviez une partie de votre commande en avance.

Ma commande n'est pas complète

Nous expédions vos commandes depuis différents entrepôts internationaux (États-Unis, Canada, Chine et France). Notre inventaire est réparti sur plusieurs centres de traitement des commandes dans le monde afin que vous puissiez recevoir la commande plus rapidement. Cela signifie que les commandes contenant plusieurs articles peuvent être expédiées individuellement. Vous pouvez recevoir un article avant le prochain. Ne soyez pas inquiets si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps, les autres étant en chemin également. Si vous ne recevez pas tous vos achats dans les 20 jours ouvrables, veuillez nous contacter pour examiner votre envoi.

Je ne peux pas suivre ma commande

Veuillez noter que les informations de suivi seront affichées 2 à 5 jours après leur mise à jour. Par conséquent, si vous ne trouvez pas d’informations de suivi sur votre colis, veuillez essayer dans un à deux jours plus tard.

Je n'ai pas reçu ma commande

Il arrive qu’un retard soit possible. Une fois la commande expédiée, le livreur en est le seul responsable.

Patientez quelques jours supplémentaires, envoyez nous un message via la rubrique contactez nous ou rapprochez vous de votre service de poste.

Mon colis n'a pas été expédié

Votre envoi peut être retardé pour plusieurs raisons. Les retards courants peuvent être dus, par exemple, à des incidents météorologiques, des douanes ou des retards postaux.

Réception

Vos colis arriveront dans votre boite aux lettres, aux horaires de passages de votre Poste locale.

Si votre colis est trop volumineux, il vous sera remis en mains propres.

Si vous n’êtes pas présents lors de la livraison, un avis de passage sera déposé, et vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de Poste le plus proche.

Nos produits étant stockés dans différents entrepôts, il est possible que vous receviez une partie de votre commande en avance.

ANNULATION & RETOUR

Retour et remboursement

Vous avez jusqu’à 14 jours après réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange.

Vous devez impérativement attendre d’avoir reçu votre colis avant d’entammer une demande de remboursement.

Les frais de retours sont à la charge du client.

Les remboursements seront effectués entre 7 et 14 jours ouvrés, selon le moyen de paiement utilisé.

Merci de nous contacter avant d’effectuer un renvoi, afin de discuter des modalités via  » Contactez-nous « 

Puis-je modifier ma commande ?

Malheureusement, veuillez noter que nous ne pouvons apporter des modifications à votre commande que si cette dernière n’a pas encore été expédiée. Si vous souhaitez modifier quoi que ce soit dans votre commande, veuillez nous contacter dans les 6 heures après avoir passé votre commande. Si la commande a été expédiée, nous ne pouvons plus apporter de modifications à votre commande.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez uniquement annuler une commande si cette dernière n’a pas été expédiée.

J'ai reçu un produit endommagé

Nous essayons toujours de trouver les meilleurs produits de qualité pour nos clients. Cependant, de nombreux facteurs ont pu endommager vos produits pendant le transport.

Si vous avez reçu un article défectueux / endommagé, veuillez nous contacter en envoyant un e-mail depuis notre page de contact pour nous faire part de votre problème et n’oubliez pas de joindre des photos / vidéos qui peuvent clairement montrer le problème.

SÉCURITÉ

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Les méthodes de paiement acceptées pour les commandes sont Visa, Mastercard et PayPal ainsi qu’Apple Pay.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

L’intégralité du site est protégé par un protocole SSL et vos données personnelles sont chiffrées.

Les paiements sont sécurisés.

QESTIONS DIVERS

Qui sommes-nous ?

Envie d’en savoir plus sur nous ?

N’hésitez pas à faire un tour sur notre page A propos

Quelle monnaie est affichée sur le site ?

Nos produits sont répertoriés en Euro.

Comment commander ?

Parcourez les produits que vous aimez, puis cliquez sur « Ajouter au panier » et « Commander ». Entrez vos informations de livraison et de facturation et attendez que votre commande arrive à votre porte. C’est aussi simple que ça 🙂

Ai-je des frais de douanes ?

Étant donné que les frais sont évalués individuellement par les fonctionnaires de votre pays lors de l’importation, nous ne sommes pas en mesure de fournir une estimation du montant des frais de douane. Les frais varient d’un cas à l’autre. Au lieu de cela, veuillez essayer de contacter les agents des douanes de votre pays pour avoir une meilleure idée du montant des frais de douane pour votre commande.

Vos prix sont-ils hors taxes ?

Non. Tous nos prix sont affichés TTC (toutes taxes comprises). Vous n’avez pas de frais supplémentaire lors du passage de votre commande