Figurine Demon Slayer
La Lune Démoniaque Daki Demon Slayer
Daki est l’un des démons qui nous est présenté dans le manga. Elle fait partie du cercle intime de Muzan Kibutsuji et occupe le poste de rang supérieur six. Dans ce blog, nous allons discuter de ses compétences et de ses capacités, avant d’aborder ses relations et ses affiliations.
Apparence
Demon Slayer a un style artistique très particulier, au point que l’on peut presque instantanément reconnaître un personnage de cette série plutôt que d’une autre. C’est particulièrement vrai pour les démons, qui sont tous distinctifs et mémorables, et Daki ne fait pas exception à la règle.
C’est une femme à la peau claire qui semble être d’âge moyen et qui a de très longs cheveux argentés. Elle a des yeux verts très distinctifs. Daki est généralement vue portant un simple kimono (chapitre 72 du manga Demon Slayer).
D’après ce que nous avons vu, Daki était très similaire même lorsqu’elle n’était pas un démon. Elle est l’un des rares démons de la série à conserver son apparence.
Univers Demon Slayer
Demon Slayer est l’un des anime les plus populaires de mémoire récente. Malgré la fin du manga, il possède l’une des bases de fans les plus passionnées et les plus investies sur Internet, à tel point que le film a été le plus rentable de toute l’année 2020. Demon Slayer est une nouvelle race de shonen, surtout si on la compare aux classiques comme Naruto et One Piece.
Comme beaucoup d’autres séries shonen modernes, l’une des choses que Demon Slayer fait particulièrement bien est d’avoir un large casting de personnages intéressants et uniques. Demon Slayer possède un vaste casting de personnages dont beaucoup sont nuancés et intéressants.
Comme beaucoup d’autres séries shonen modernes, l’une des choses que Demon Slayer fait particulièrement bien est d’avoir un large casting de personnages intéressants et uniques. Demon Slayer possède un vaste casting de personnages dont beaucoup sont nuancés et intéressants.
Une chose pour laquelle Demon Slayer est particulièrement célèbre est sa capacité à humaniser ses antagonistes, même s’ils n’ont pas autant de temps à l’écran que les autres personnages. Aujourd’hui, nous allons parler d’un de ces antagonistes.
Dans cet article, nous allons parler de Daki, l’un des méchants mineurs qui nous sont présentés au cours de Demon Slayer. Bien qu’il s’agisse d’un méchant mineur, il est facile de voir qu’elle est tout aussi intéressante et développée que le reste de la distribution.
Dans une série connue pour avoir des méchants intéressants, Daki parvient encore à se démarquer. Parmi les lecteurs de mangas, elle est le personnage préféré des fans.
Personnalité
Daki a l’une des personnalités les plus intéressantes et les plus nuancées de tous les démons de la série. Il aurait été trop facile d’en faire une méchante à une note, mais Demon Slayer va plus loin et fait d’elle un personnage complexe et stratifié avec de nombreux aspects différents qui doivent tous être examinés de près.
Amour Familial :
Malgré l’impression qu’elle donne aux autres, elle a un faible pour son frère, avec lequel elle est souvent plus gentille qu’avec les autres.
Pourtant, elle peut s’emporter contre son frère lorsqu’elle voit qu’il a échoué dans quelque chose.
Le Plaisir de la Douleur :
Comme beaucoup d’autres démons que nous voyons dans la série, Daki semble être cruelle et prendre du plaisir avant d’achever ses victimes.
Elle va même plus loin et aime jouer avec ses victimes avant de mettre fin à leurs souffrances (chapitre 74 du Manga Demon Slayer).
Séduction :
Daki est souvent vue en train de travailler comme courtisane et agit souvent de manière très séduisante lorsqu’elle est face à ses clients masculins.
Elle n’est pas du tout opposée à l’utilisation de ses charmes féminins pour obtenir ce qu’elle veut si elle pense que cela peut être efficace (chapitre 74 du manga Demon Slayer).
Personnalité enfantine :
Malgré son âge, Daki ne fait pas du tout son âge. On la voit souvent pleurer lorsque quelque chose ne se passe pas comme elle le voudrait.
En outre, lorsqu’elle parle à quelqu’un, elle a l’habitude de se comporter comme un enfant (Demon Slayer Manga Chapitre 75).
Peur du Feu :
Durant son enfance, Daki a été laissée au bord de la mort après qu’un samouraï ait failli la brûler vive. À cause de cela, elle a développé un traumatisme particulièrement intense dès qu’il s’agit d’un feu de quelque nature que ce soit. Même des centaines d’années plus tard, cela l’affecte toujours, car Nezuko utilisant son art de démon sanguinaire est plus que suffisant pour la terrifier (chapitre 82 du manga Demon Slayer).
Détermination :
Malgré sa personnalité apparemment enfantine, Daki n’est pas du genre à abandonner facilement lorsqu’elle est confrontée à une situation difficile.
Dans son combat contre Tanjiro et Nezuko, bien qu’elle soit terrifiée par les flammes, elle a quand même essayé de faire de son mieux (chapitre 81 du Manga Demon Slayer).
Force et Technique
Daki est l’un des démons les plus forts que nous rencontrons au cours de Demon Slayer. Bien qu’elle ait l’air d’avoir une vingtaine d’années, elle est en fait âgée de plusieurs centaines d’années. De ce fait, elle possède un grand nombre de compétences et de capacités qui doivent être examinées séparément. Avec son rang de Haut-Rang Six, elle a plus que mérité sa place grâce à son arsenal de capacités.
Force :
Dans le monde de Demon Slayer, la force des démons dépend souvent de la quantité de sang qu’ils partagent avec Muzan Kibutsuji. Faisant partie de son cercle intime, elle possède une grande quantité de son sang.
Cela lui confère une force extrême, capable de défoncer des immeubles à mains nues (chapitre 76 du manga Demon Slayer). Il est probable qu’elle puisse également réaliser de nombreux autres exploits liés à la force.
Vitesse et Agilité :
Daki est suffisamment rapide pour être difficile à suivre pour les pourfendeurs de démons, sans parler des personnes normales.
Elle est si rapide qu’elle peut facilement suivre plusieurs pourfendeurs de démons à la fois, comme elle l’a fait lors de la bataille contre Tanjiro et les autres.
Endurance :
Comme beaucoup d’autres démons plus forts, Daki possède plus ou moins une endurance infinie. Elle peut se battre indéfiniment et toute blessure qu’elle subit est rapidement soignée si elle n’est pas immédiatement fatale.
Le seul moyen d’arrêter cette régénération est de lui couper la tête (chapitre 81 du Manga Demon Slayer).
Connection avec son Frère :
Daki peut partager ses cinq sens avec son frère. Pour ce faire, elle doit fixer l’un de ses yeux dans sa tête. Cela crée une connexion entre les deux, permettant à Daki d’envoyer toutes sortes d’informations visuelles à son frère.
Ce n’est pas la principale utilisation de cette capacité. Pendant qu’elle partage cette connexion, toutes les capacités de Daki sont considérablement augmentées.
Cette augmentation de force n’est pas du tout insignifiante. Avant cela, elle n’était pas du tout capable de suivre Zenitsu alors qu’avec cette connexion, elle était facilement capable de le suivre (Demon Slayer Manga Chapitre 81).
La dernière chose que ce lien lui confère est l’immunité contre la mort par décapitation. Tous les autres démons de la série mourront si leur tête est coupée, alors que Daki est immunisée dans cet état.
Le seul moyen de contourner cette immunité est de décapiter son frère exactement au même moment qu’elle. En dehors de la mort à la lumière directe du soleil, il n’y a pas d’autre moyen de l’éliminer qui soit actuellement connu.
Pouvoir Sanguinaire
Daki porte sa propre chair sous la forme de ceintures. Elle peut ensuite manipuler ces ceintures à la volée pour créer une série d’armes. Elle les façonne pour en faire des pointes si elle veut une épée ou les façonner pour qu’elles soient plus larges si elle veut un bouclier.
En outre, il semble qu’elle puisse utiliser ces ceintures de manière indépendante, en leur faisant accomplir des missions simples sans y prêter directement attention.
Daki peut également communiquer directement avec chacune de ses ceintures si elle souhaite les contrôler plus finement.
Il semble en outre que ses ceintures soient au moins quelque peu intelligentes, capables de prendre des décisions intelligentes dans le feu de l’action (chapitre 76 du manga Demon Slayer). Elles ont même été montrées en train de prendre part à une conversation à part entière avec Daki.
Histoire
Daki est née des centaines d’années avant le début de la série principale. Elle et son frère ont grandi dans un quartier pauvre, connu pour sa prostitution. La vie y était dure et les deux jeunes gens, ainsi que leur mère, devaient lutter chaque jour pour survivre. Ce n’était pas l’endroit idéal pour grandir.
Daki est née belle. Même à un jeune âge, les hommes et les femmes la dévisageaient. Il y avait en elle une qualité spéciale que l’on ne trouvait chez aucune des autres personnes présentes. Cela a donné à leur mère l’espoir qu’un jour, peut-être, ils seraient capables de faire quelque chose d’eux-mêmes et d’échapper aux bidonvilles.
C’est là qu’ils auraient probablement fini aussi, sauf pour un incident.
Un samouraï de passage a insulté son frère et Daki n’était pas prête à laisser passer cela. Elle l’a défié et a insulté son honneur et c’est là que tout a commencé à mal tourner. Le samouraï n’a pas apprécié et a fini par les battre jusqu’à ce que mort s’ensuive.
Daki elle-même a presque été brûlée vive jusqu’à ce qu’elle ne ressemble plus qu’à un cadavre carbonisé. C’est alors qu’un démon est tombé sur eux par hasard et a fait preuve d’une certaine pitié. Il a fait d’elle et de son frère des démons, avant de leur demander d’aller rejoindre le cercle intérieur de Muzan avec lui.
Relation
Comme tous les autres démons de la série, Daki possède un lien spécial avec Muzan, car une partie de son sang coule en elle, et le fait de faire partie de son cercle intime lui confère un niveau de respect qui n’est pas accordé aux autres démons (Demon Slayer Manga Chapitre 52). Cela lui confère des pouvoirs surnaturels mais lui impose aussi certaines restrictions, comme celle de ne jamais pouvoir révéler d’informations sur lui à qui que ce soit.
De plus, en tant que démon de haut rang, elle possède une plus grande part de son sang que pratiquement n’importe quel autre démon. Il est probable qu’elle soit très reconnaissante d’être associée aux démons car ils l’ont sauvée d’une fin de vie autrement tragique. Elle semble également faire tout son possible pour essayer d’abuser de ses victimes, ce qui indique qu’elle a peut-être encore du ressentiment envers les humains qui l’ont traumatisée.
Gyutaro :
Daki est souvent vue comme étant très conflictuelle ou très coincée avec la plupart des gens avec qui elle interagit. La seule exception à cette règle semble être avec son frère, qu’elle aime beaucoup.
Néanmoins, ils ont une relation quelque peu compliquée et Daki n’est certainement pas opposée à l’engueuler si elle pense qu’il le mérite (Demon Slayer Manga Chapitre 76).
Apparition
Avec son frère, Daki est la principale méchante de l’arc Quartier des Plaisirs. C’est dans cet arc qu’elle est présentée pour la première fois. Le premier membre du gang qu’elle rencontre est Zenitsu (chapitre 74 du manga Demon Slayer).
C’est dans cet arc que nous en apprenons le plus sur sa personnalité et son lien avec son frère. Nous avons également un aperçu de sa vie bien avant qu’elle ne devienne un démon. Et c’est là qu’elle passe le plus de temps à l’écran de toute la série.
Dans cet arc, après un long combat, elle et son frère sont finalement vaincus par Tanjiro et ses amis.
En conclusion, dans une série connue pour ses méchants intéressants et uniques, Daki est un autre personnage intéressant à ajouter à la liste. Bien qu’elle n’ait eu qu’un seul arc qui lui a été consacré, elle a tout de même réussi à devenir un méchant digne d’intérêt.