La Lune Démoniaque Akaza Demon Slayer

Akaza vs Rengoku

Je parie que nous sommes tous fans de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) et de tous ses personnages, non ? Aujourd’hui, nous allons découvrir le principal antagoniste de soutien de Demon Slayer. Pouvez-vous deviner qui ?

Oui, vous avez bien deviné ! Il s’agit d’Akaza, qui est assez célèbre pour sa force et son style badass ! Vous êtes excités ? Alors, commençons à le découvrir !

Nous savons tous que, tout comme les protagonistes, les antagonistes jouent un rôle important dans les anime. Plus les méchants sont forts, plus les héros sont forts. Leur importance est tout simplement indéniable. Il en va de même pour Akaza ! Il joue un rôle prépondérant dans la construction de l’intrigue et de notre Tanjiro.

Akaza est un méchant qui est aimé par les fans du monde entier en raison de sa personnalité de tueur et de dur à cuire. Sa personnalité n’est pas la seule raison pour laquelle il est aimé. Tous les antagonistes ne sont pas nés mauvais. Les gens ne peuvent pas accepter les différences et forcent les autres à être mauvais. C’est le cas d’Akaza, dont la pire vie a fait de lui un démon à l’intérieur !

Apparence 

Akaza Lune Démoniaque

Akaza est généralement sous sa forme démoniaque qui est à l’origine de sa popularité. Son apparence est séduisante car il semble plus jeune que son âge réel. Apparemment, il n’a que 18 ans. C’est incroyable que ce gamin ait vécu pendant plus de deux siècles.

Akaza est un jeune et beau garçon qui a une personnalité soignée et mortelle. Il a des tatouages bleus sur le corps qui le font passer pour un démon. Vous le verrez le plus souvent porter une veste rose sans manches et un pantalon.

Ses cheveux roses et ses cils roses assortis à sa veste lui donnent un air innocent. Comme nous l’avons déjà dit, ses expressions sont séduisantes. On ne pourra jamais juger s’il est inoffensif ou mortel avant qu’il ne s’expose. Alors, méfiez-vous !


En combat, il adopte une pose similaire à celle du « Tang soo do », une forme d’art martial, en gardant la main droite ouverte. Dans les arts martiaux, les techniques à main ouverte sont également appelées « karate chops » (technique de la main-couteau).

Cette technique transperce l’adversaire, comme dans la scène du combat entre Akaza et Kyoujurou Rengoku. (Chapitre 63 du manga). Lors du combat, Akaza a utilisé la même technique pour blesser Rengoku. Dans l’anime, les noms de ses compétences sont différents.

Personalité

Akaza

Akaza, en tant que démon, a une personnalité puissante et mortelle. La haine des humains et des faibles est ce qui décrit le mieux son caractère. De la même manière qu’il est fort, il exige la même chose des autres. Il a une immense aversion pour les faibles et les humains. On peut en juger par ses mots suivants ;

« Je déteste vraiment les humains faibles aussi. Quand je regarde les faibles, je suis dégoûté. » (Manga Chapitre 63)

« Oui, les faibles me dégoûtent. Ils me font vomir. » (Chapitre 148 du Manga)

Ce sont les mots qu’il a prononcés lorsqu’il a rencontré Rengoku pour la première fois. Plus tard, il lui a demandé à plusieurs reprises de devenir un démon car il était impressionné par la force de Rengoku. Si Akaza déteste autant les humains, c’est parce qu’ils sont mortels, lents à guérir et faibles. Comme il l’a dit lui-même ;


« Alors j’ai une merveilleuse proposition. Que dirais-tu de devenir toi aussi un démon ? »

« Kyoujurou, je vais te dire pourquoi tu ne traverses pas le territoire suprême. Parce que tu es humain. Parce que tu vas vieillir. Parce que tu vas mourir. »

Son amour pour le fait d’être un démon suit les mêmes principes. C’est parce qu’il croit qu’un Démon est imbattable.

« Deviens un démon Kyoujurou. Si tu le fais, tu pourras continuer à t’entraîner pendant cent ans. Même deux cents ans. Tu peux devenir plus fort. »

« Si tu ne deviens pas un démon. Alors je te tuerai ! »

(Manga Chapitre 63)

 

D’après ses paroles, il est facile de dire qu’il est trop sûr de lui en tant que démon. Pour lui, aucun humain n’est plus puissant qu’un démon. D’ailleurs, c’est aussi sa faiblesse.


« Peu importe à quel point vous vous battez, les humains ne peuvent pas battre les démons. » (Manga Chapitre 64)

Plus il déteste les faibles, plus il respecte les forts. La force intrigue toujours Akaza. Il combat les adversaires forts de manière intéressante. Il apprécie les adversaires de valeur à un point tel qu’il aime se souvenir de leur nom.

« J’accepte maintenant que Kyoujurou avait raison de dire ça. Tu n’es vraiment pas faible. Je vais montrer mon respect pour toi. » (Manga chapitre 147)

Ci-dessus sont les mots qu’il a dit à Tanjiro pendant leur combat. Les suivants sont les mots qu’il a dit à Giyu Tomioka après avoir été impressionné par ses capacités de pilier de l’eau.

« Donne-moi ton nom ! C’est quoi ? !! Je veux me souvenir de toi ! !! (Manga Chapitre 147)

Akaza est têtu par nature. Il veut obtenir ce qu’il veut ; il n’y a pas d’entre-deux. Il parle beaucoup, au point d’irriter les autres, et se bat sans cesse pour obtenir ses réponses.


Giyu : « Je ne donnerai pas mon nom à un démon. Les noms ne doivent pas être partagés. Je déteste parler, alors ne me parlez pas. »

Akaza : « Ah, d’accord, tu détestes parler. Mais j’adore parler. Je vais te demander ton nom encore et encore ! »

(Chapitre 148 du manga)

Comme les autres antagonistes, il n’est pas différent. Il n’a aucune valeur morale et est sans pitié lorsqu’il s’agit de se battre. Akaza ne se soucie jamais des morts ou des vivants !

Le pilier de la Flamme vs Akaza

« Je suis heureux que Kyoujurou soit mort cette nuit-là. Il n’aurait probablement pas été capable de devenir plus fort que lorsque je l’ai vu à ce moment-là. Et il avait cette stupide vision du monde de vouloir rester un humain. » (Chapitre 148 du manga)

Akaza a un esprit de résolution de problèmes qui fait de son mieux pour rester calme dans les situations inattendues. Akaza s’efforce de trouver la solution à un problème. Et c’est l’une de ses forces !


 » Mes sens étaient en plein chaos, ma boussole ne détectait rien. Mais ce n’est pas un problème non plus. Sur le champ de bataille, vous devez faire face à toutes les situations inattendues, même si c’est la première fois que vous les rencontrez, et trouver un moyen d’y faire face, je peux faire cela. (Chapitre 153 du Manga)

Akaza est celui qui ne peut pas admettre qu’il est un faible et c’est la raison pour laquelle il trouve toujours un moyen de devenir encore plus fort. La force n’est pas un mot ou un penchant ; c’est sa vie et plus qu’un but pour lui.

Sa volonté est la raison pour laquelle il est un adversaire difficile. La volonté d’Akaza est sa plus grande arme. Dans les moments les plus critiques, il n’a jamais accepté ses défaites.

Voici les mots qui décrivent le mieux sa volonté ;

 » Pas encore, je peux encore me battre ! Je peux encore devenir plus fort ! Ça ne peut pas se terminer ici. Je vais devenir plus fort. Je dois devenir plus fort que tous les autres. Plus fort. Encore plus fort. » (Manga Chapitre 153)

Ce sont les mots qu’il a prononcés lorsqu’il était sans tête. Bien sûr, il était au bord de la mort.

Force et Technique 

Akaza

Akaza est le principal antagoniste de soutien de Demon Slayer. Il est d’un rang supérieur de lune trois, ce qui est considéré comme un niveau supérieur. Comme nous l’avons dit précédemment, un antagoniste joue un rôle important dans l’affinement du protagoniste. Akaza est un personnage fort, et son impact sur les autres personnages est suffisamment fort pour faire d’eux la meilleure version d’eux-mêmes.

Pendant le combat entre Tanjiro et Akaza, Kamado a réalisé beaucoup de choses. Il a été capable de maîtriser une nouvelle compétence en cachant complètement son esprit de combat.

Akaza : Quelle est cette étrange présence ? C’est comme s’il était devenu un être complètement différent. Ce type est bizarre. Son esprit de combat a disparu. » (Manga chapitre 152)

Akaza possède de nombreuses techniques et capacités. Seuls les principaux d’entre eux sont présentés ci-dessous !

Guérison:

La guérison est une autre magnifique capacité d’Akaza. Il peut facilement résister aux blessures qu’un humain typique ne peut pas supporter. La raison en est sa capacité à guérir. Donc, c’est aussi l’une des principales raisons pour lesquelles il pense qu’un démon est bien meilleur qu’un humain.

« Même si tu te bats avec l’intention de sacrifier ton corps, tout cela est inutile Kyoujurou. Les merveilleuses éclaboussures avec lesquelles tu m’as attaqué ont déjà complètement guéri. »

« Si tu étais un démon, tu serais guéri en un clin d’œil. Si tu étais un démon, cela serait guéri en un clin d’oeil. Si tu étais un démon, ça pourrait être juste une égratignure. »

Force:

Les attaques d’Akaza sont si puissantes qu’elles ne laissent personne indemne. C’est ce que Tanjiro lui-même a reconnu pendant leur combat.

« Même si j’étais d’une manière ou d’une autre capable de prévoir ses mouvements et d’intercepter le coup, il est tellement puissant que je ne peux pas m’en sortir indemne ! !! ». (Manga Chapitre 149)

Régénération:

La régénération est l’une des meilleures capacités d’Akaza. Pendant son combat, Tanjiro l’a décapité. Mais à la surprise générale, il n’est pas mort comme les autres démons, il a commencé à se régénérer.

Pilier vs Akaza

Mise a Mort Destructrice: Maelström

C’est le coup final d’Akaza qui est fatal. Il n’y a pratiquement personne qui puisse le supporter. Tout au long de l’anime, ceux qui ont rencontré cette technique ont été retrouvés morts. Akaza a utilisé cette technique contre Rengoku, ce qui a entraîné sa mort.

Dans cette technique, il utilise sa main droite pour transpercer le corps de son adversaire. (Chapitre 64 du manga)

Mise a Mort Destructrice: Vide

Akaza est incroyablement rapide au combat. Il donne des frissons et la chair de poule aux adversaires. Il devient difficile pour l’adversaire de faire face à sa vitesse, sa boussole de détection et sa force combinées.

Mise a Mort Destructrice: Compas

C’est l’une des principales forces d’Akaza. Il peut facilement sentir les attaques de l’adversaire même sans le voir. C’est parce qu’il peut détecter les mouvements d’une personne avec sa capacité de boussole de détection. La force de sa boussole de détection et l’esprit de combat de l’adversaire sont directement proportionnels.

Akaza : « Plus son esprit de combat est fort, plus ma boussole de détection sera forte. » (Chapitre 152 du Manga)

Tanjiro : « Ces techniques précises ! Elles transpercent mes ouvertures avec autant de précision qu’une boussole. De plus, ces attaques visent mes points vitaux comme s’ils étaient attirés par des aimants. » (Manga Chapitre 149)

Forte Volonté:

La volonté d’Akaza de ne jamais abandonner et d’être la meilleure version de lui-même a joué un rôle prépondérant pour le subjuguer. Bien qu’il ait frôlé la mort, il n’a jamais perdu sa volonté d’être fort. Il déteste les faibles, et il ne peut pas s’admettre comme tel.

La raison pour laquelle il veut être fort n’est pas seulement due à sa forte volonté. Sa volonté est associée à sa vie passée. C’est-à-dire quand il était Hakuji et non Akaza. Il ne pouvait pas se pardonner de ne pas avoir sauvé ses proches à cause de son manque de force.

« Je dois devenir plus fort. Je tuerai tous ceux qui se mettent sur mon chemin. Parce que si je ne le fais pas, je ne pourrai pas le ramener. Le médicament pour papa. Si je ne deviens pas plus fort, je ne pourrai pas m’enfuir avec le portefeuille que j’ai volé. Si je ne deviens pas plus fort, je ne pourrai pas battre les gens qui reviennent pour se venger. Si je ne deviens pas plus fort, je serai emmené chez le magistrat et battu.  » (Manga chapitre 153 et 154 et 155)

 » Chaque fois que les personnes auxquelles je tiens sont en crise, je ne suis toujours jamais là.  » (Manga chapitre 155)

Faiblesse

Akaza recherche principalement la force chez lui et chez ses adversaires. C’est à la fois sa force et sa faiblesse. Il ne considère pratiquement personne comme puissant et il est le plus souvent exact. Mais c’est ce qui le rend trop sûr de lui !

Tanjiro était un adversaire difficile pour lui. C’est parce qu’Akaza ne pouvait pas prévoir que Tanjiro allait découvrir ses techniques et un moyen de les rencontrer.

Soleil:

Comme tous les autres démons, la lumière du soleil est la principale faiblesse d’un Démon. Quelle que soit leur force, ils ne peuvent pas se permettre de se battre en plein soleil.

Akaza : « L’aube arrive ! Le soleil va briller ici ! Je dois courir ! Je dois sortir d’ici ! ! »

Tanjiro : « Ne t’enfuis pas, lâche ! »

Akaza : « Qu’est-ce que ce gamin raconte ? Il n’a pas de cervelle ? Je ne m’enfuis pas devant vous, Pourfendeur de démons. Je fuis ce satané soleil. » (Chapitre 64 du manga)

Histoire

Tanjiro vs Akaza

Akaza n’était pas un démon né. Il s’appelait Hakuji lorsqu’il était humain. Hakuji était une personne au grand cœur qui se battait pour gagner de l’argent pour les médicaments de son père. Il était souvent malmené et battu par les gens de sa société.

Hakuji ne pouvait pas se protéger à l’époque car il n’était pas très fort. Son père s’est suicidé malgré les progrès de sa santé. Dans sa lettre de suicide, il a mentionné qu’il ne voulait pas être une nuisance pour Hakuji.

Sa déclaration a laissé une marque permanente sur Hakuji. Il s’en voulait de ne pas avoir protégé ses proches. La mort de son père l’a rendu furieux et l’a poussé à battre les brutes. Après cela, Keizo a pris Akaza avec lui. Il était professeur d’arts martiaux.


Keizo a demandé à Hakuji de prendre soin de sa fille alitée « Koyuki« . Hakuji a servi Koyuki en tout et sans retour ! Après une série d’incidents, Koyuki était en forme et en bonne santé. Plus tard, Keizo a demandé à Hakuji d’épouser sa fille.

Ce fut un tournant dans sa vie. Hakuji pensait qu’il pourrait vivre une bonne vie. Mais tout s’est passé à l’opposé de ses attentes. Quand il est revenu de la tombe de son père, il a trouvé Koyuki et Keizo morts. Il s’est avéré qu’ils avaient été empoisonnés pour une raison futile.

Cela a rendu Hakuji furieux et il a fini par tuer les soixante-sept personnes qui étaient responsables de leur mort. À votre grande surprise, Hakuji a tué tout le monde à poings nus. Il les a tués sans pitié. Et tout cela n’a pas suffi à refroidir la lave de haine qui brûlait en lui.


Juste après avoir tué tout le monde, le pire est arrivé quand il a rencontré Muzan. Il voulait créer douze démons puissants et Akaza était l’un d’entre eux. Hakuji, après être devenu un Démon : a oublié ses souvenirs. A partir de là, une nouvelle identité est née en tant qu’Akaza !

Muzan : « Je pensais créer douze démons puissants. Peux-tu supporter la quantité de sang que je vais te donner maintenant ? »

Hakuji : « Je ne… Je n’en ai plus rien à faire. »

(Chapitre 155 du manga)

Affiliations

Muzan

Muzan Kibutsuji :

Muzan est de loin le principal antagoniste de Demon Slayer. C’est lui qui a fait de Hakuji un démon. Kibutsuji est une racine qui a donné naissance à tous les autres démons !

Muzan est également responsable de la transformation de Nezuko Kamado en démon.

Voulez vous en savoir plus sur Muzan ?

Le but de Muzan dans la vie est de rester immortel et de vivre éternellement. Il a atteint son but en devenant un démon. Comme les autres démons, il a aussi une faiblesse : la lumière du soleil. Pour la surmonter, il cherche différents moyens.

À votre grande surprise, la création d’une organisation de douze démons est l’un de ses plans. Il voulait trouver une solution à sa faiblesse. Car selon lui, il est possible que d’autres démons trouvent un moyen de conquérir la lumière du soleil.

Il est une menace pour tous les humains !

Apparition

Akaza la lune démoniaque

Akaza est apparu soudainement à la fin du chapitre 62 du manga. Tanjiro était faible et blessé à ce moment-là à cause d’une bataille avec Enmu. Par conséquent, lorsque Akaza était sur le point d’attaquer Tanjiro, son attaque a été annulée par Rengoku.

Ensuite, Rengoku et Akaza se sont affrontés et Rengoku est mort. Après une série d’incidents, Akaza est de nouveau apparu devant Giyu et Tanjiro au chapitre 146 du manga.

Tous deux se sont battus avec Akaza et celui-ci a été impressionné par eux. Akaza a été tellement impressionné par Giyu qu’il a été curieux de le connaître et lui a demandé son nom. Il a également reconnu que Rengoku avait raison et que Tanjiro n’est pas un faible.

« Je reconnais maintenant que Kyoujurou avait raison de dire ça. Tu n’es vraiment pas faible. Je vais montrer mon respect pour toi. »
(Manga Chapitre 147)

Après leur dure bataille, Tanjiro a réussi à analyser ses capacités et la façon de gagner contre eux. Lorsque Tanjiro a décapité Akaza, tous ses souvenirs ont été réparés. Plus tard, lorsque Koyuki lui a demandé d’arrêter, il s’est suicidé !

Au final, il a fini par mourir et arrêter sa régénération. (Chapitre 156 et 157 du manga)
Une fin pour Akaza et Hakuji !

Akaza est mort pendant son combat avec Tanjiro. Kamado lui a coupé la tête. Mais ce n’est pas la raison de sa mort. Akaza a utilisé son coup fatal de destruction sur lui-même, ce qui l’a conduit au suicide. À la fin, il a eu un flash-back de sa vie passée en tant que Hakuji, où il a rencontré ses proches.

À ce moment-là, Akaza avait deux choix ;

commencer à se régénérer et continuer à marcher sur le chemin donné par Muzan
Écouter ses proches et les rencontrer dans l’au-delà.
Akaza choisit la seconde option et finit par se tuer avec la technique d’oblitération ! L’une de ses techniques les plus mortelles. Terminer Akaza, la Lune Démoniaque Supérieure 3.

Conclusion

Donc, les gars ci-dessus étaient les détails complets sur notre antagoniste préféré de Demon Slayer. Après avoir lu sur Akaza, nous avons conclu que personne ne naît mauvais. Ce sont les circonstances, les expériences, les apprentissages et les points de vue qui rendent une personne bonne ou mauvaise.

Ce sont les choix et la force de choisir le bien contre le mal qui sont importants. Être gentil est la clé pour créer le changement et arrêter un changement non désiré.

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet article et que vous avez obtenu tous les détails que vous recherchiez ! Ce qu’a fait Akaza est justifié ou non ?