En plus d’être l’un des anime les plus attrayants visuellement, Demon Slayer est plein de gars forts ! Qu’il s’agisse des acolytes ou des personnages principaux, la liste est trop longue pour que nous puissions la couvrir. Avec ces Pourfendeurs de démons à la force et à l’intelligence surhumaines, nous avons pu voir des Piliers et d’autres démons. En tant que personnage principal, Tanjiro s’est battu avec les types les plus forts du monde.

C’est pourquoi cet article de blog se concentre sur les 35+ personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps. Sans plus attendre, plongeons directement dans cette liste épique.

Susumaru

36. Susamaru

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
4/10 4/10 4/10 4/10 4/10 20/50

Commençons par les petites frites. Susamaru est appelée le Démon Temari pour son style de combat unique utilisant des balles Temari. Elle était un démon en herbe qui voulait rejoindre les douze Lunes Démoniaques. On peut voir Susamaru avec son style de combat unique lorsqu’elle Tanjiro, Nezuko, Tamayo et Yushiro se battent contre Susamaru et Yahaba.

Susamaru utilise une incroyable puissance physique et un style de combat à distance moyenne qui tourne autour de l’utilisation de son Temari. Elle utilise l’art du démon du sanguinaire pour invoquer des boules de Temari très denses qu’elle utilise comme munitions.

Outre son arme fétiche, elle utilise également la manipulation de la chair, ce qui lui permet de faire pousser plusieurs bras qu’elle utilise pour lancer ses Temari sur ses adversaires. Ses balles de Temari sont lancées à une vitesse si intense qu’elles peuvent facilement annihiler une partie du corps de son adversaire.

Kyogai 6ème Lune Inférieure

35. Kyogai

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 4/10 4/10 4/10 4/10 21/50

Kyogai est appelé le Démon Tambour et il est connu comme le boss final de l’Arc Maison aux Tambours . Il était un ancien douze Lunes Démoniaque et occupait la position inférieure de rang six. Mais Muzan l’a remplacé car il n’était pas assez puissant. Un grand combat entre Tanjiro et Kyogai peut être vu plus tard.

Kyogai possède une capacité de l’Art du Démon Sanguinaire appelée Tambour. Il porte 6 tambours Tsuzumi attachés à chaque partie de son corps qui affectent une zone différente de son environnement en fonction du tambour qu’il joue. Son tambour d’épaule droit fait tourner la zone vers la droite et son tambour d’épaule gauche la fait tourner vers la gauche.

Le tambour de la jambe droite fait tourner la zone vers l’avant tandis que le tambour de la jambe gauche la fait tourner vers l’arrière. Son tambour de nombril crée 3 attaques de griffes et le tambour arrière le téléporte, lui ou toute personne qu’il souhaite, n’importe où dans la zone qu’il contrôle.

Kanamue

34. Kamanue

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 5/10 5/10 5/10 2/10 22/50

Kamanue était un ancien membre des douze lunes démoniaques et il a occupé la nouvelle position pour le rang inférieur six après avoir remplacé Kyogai. Il est dépeint comme plutôt faible et un peu craintif des personnes qui lui sont supérieures.

Il y a très peu d’informations sur la puissance et les capacités réelles de Kamanue. Mais nous savons que Kyogai a été remplacé à cause de son manque de force. Donc, Kamanue est au moins plus fort que lui. Mais il n’est pas aussi fort que Rui puisqu’il s’est classé une place au-dessus de lui.

Démon Araignée Père

33. Démon Araignée (Père)

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 3/10 3/10 6/10 6/10 23/50

Le membre principal de la famille Araignées, ce type est aussi intimidant que possible. Il donne du fil à retordre à tous ceux qui se trouvent sur son chemin, et son corps musclé n’est pas là que pour le spectacle. Étant le plus grand physiquement de sa famille, il avait l’habitude d’intimider les membres de sa famille parce qu’ils n’étaient pas assez forts. Bien qu’il soit un méchant, nous ne pouvons pas ignorer ses vastes compétences qui ont donné à Tanjiro lui-même les pires difficultés.

Avec ses yeux multiples et son visage effrayant, ce type a le corps d’un humain. Cependant, son visage ressemble à celui d’une araignée. Ainsi, même s’il était un méchant, son amour pour la famille était quelque chose que tout le monde reconnaissait.

S’inquiétant constamment pour sa femme et ses enfants, il a dit à Tanjiro et Inosuke de rester loin d’eux. Cependant, cela ne change rien au fait qu’il était un mari violent. Il battait souvent sa femme avec de multiples coups de couteau juste parce qu’elle était plus faible.

Vous pouvez vérifier le combat de notre père araignée contre Tanjiro et Inosuke où Tanjiro a failli mourir sans l’apparition soudaine de Giyu. Alors, parlons des pouvoirs de papa araignée. Qu’est-ce qui fait de lui l’un des personnages les plus forts de Demon Slayer de tous les temps ?

La force est l’un de ses principaux points forts lors des combats. Nous savons tous combien Inosuke était fort. Cependant, il ne pouvait tout simplement pas se mesurer à ce type déchiqueté. De plus, même si Inosuke lui donnait toute sa puissance pour donner ses meilleurs coups, le père du Démon Araignée ne bougeait pas !

D’autres pouvoirs notables lui conféraient des capacités physiques phénoménales ainsi que d’excellentes capacités de régénération, faisant de lui l’un des personnages les plus forts de la série Demon Slayer.

Tamayo

32. Tamayo

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
4/10 5/10 4/10 5/10 5/10 23/50

Tamayo est le médecin légendaire et un démon allié des Pourfendeurs de démons. Elle est l’une des victimes qui a été transformée en démon par Muzan et travaille maintenant avec les Pourfendeurs pour arrêter Muzan. Elle a apporté son aide lors du combat contre Susamaru et contre Muzan.

Tamayo est un personnage plutôt secret, nous ne connaissons pas toutes ses capacités, mais nous savons qu’elle a d’excellentes compétences médicales. Elle a fait preuve de compétences impressionnantes en médecine et en pharmacie.

Elle peut modifier son propre corps pour survivre avec une quantité minimale de sang humain. Elle a également transformé Yushiro en démon sans utiliser le sang de Muzan. Cela explique donc son niveau de compétence. Tamayo a également inventé une drogue en 4 étapes qui peut affaiblir Muzan. Son Art du Démon du Sang consiste à prélever son propre sang pour jeter des sorts sur des patients ou des ennemis afin d’obtenir des effets différents.

Rui

31. Rui

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
6/10 5/10 4/10 5/10 4/10 24/50

Le gars le plus déprimant de l’histoire de Demon Slayer, Rui est un membre des douze Lunes Démoniaques. De plus, il fait aussi partie de la famille Araignée. Dans son passé, il n’était qu’un enfant solitaire, désireux de fonder une famille. Après que Muzan lui ait donné une raison de vivre, son vide et son désir de socialisation n’ont jamais disparu.

Tu parles d’une vie déprimante. Rui a une position de rang inférieur 5, et quand il s’agit de sa force réelle, il est l’un des personnages deDemon Slayer les plus forts de tous les temps ! On peut voir Rui dans toute sa gloire dans l’anime et, si je puis dire, dans un combat étonnamment chorégraphié et animé entre Rui, Tanjiro et Nezuko. C’est dans ce combat que l’anime a vraiment surpassé le manga. 

En apparence, c’est un enfant ordinaire. Mais si vous l’affrontez lors d’un combat, c’est la fin de la partie, même pour les plus forts. Sous sa forme d’araignée, Rui apparaît comme un homme calme et posé de la famille des araignées. Contrairement à tous les membres de sa famille, il ne cède pas son cerveau aux mauvaises choses qui l’entourent, même s’il est lui-même une mauvaise chose.

Dans tous ses combats avec Tanjiro, il n’a manqué de respect à personne. Restant aussi calme qu’il le pouvait, il a juste laissé ses compétences parler le reste. Alors, parlons de ce qui rend Rui si puissant pour figurer sur la liste.

Le sang de Muzan coulant dans son corps, ce type a une longueur d’avance sur la plupart des démons. Sa force seule suffirait à dominer des milliers de démons puissants, et quand il s’agit de son expérience du combat, il a été facilement capable de submerger Tanjiro avec juste une fraction de sa puissance. Et le reste appartient à l’histoire.

Le fil conducteur était la technique de l’araignée qui lui permet de piéger et de tuer les ennemis avec juste un petit effort. Ainsi, même Tanjiro était sur le point de se faire tuer par Rui. En utilisant sa toile, il peut créer d’innombrables attaques puissantes qui font de Rui l’un des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps.

Mukago 4ème Lune Inférieure

30. Mukago

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 5/10 5/10 5/10 5/10 25/50

Mukago faisait partie des douze Lunes Démoniaque et occupait le rang inférieur quatre. Il est surtout montré comme un lâche et avait prévu de fuir les Pourfendeurs de démons, mais il est resté parce qu’il craignait davantage Muzan. Mukago finit par mourir des mains de Muzan lui-même.

On sait très peu de choses sur les démons de rang inférieur. Mais on pense que Mukago est plus forte qu’un démon moyen et qu’elle est considérée comme plus forte que Rui et Kamanue car elle a reçu une position encore plus élevée qu’eux.

Wakuraba 3ème Lune Inférieure

29. Wakuraba

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 5/10 5/10 6/10 5/10 26/50

Wakuraba faisait partie des douze Lunes Démoniaque et occupait la position de rang inférieur trois jusqu’à ce qu’il voie son partenaire de rang inférieur, Mukago, mourir instantanément des mains de Muzan. Après avoir vu cela, il a eu peur et a essayé de fuir pour sauver sa vie, mais il a été confronté à une mort rapide par Muzan. 

Nous ne savons pas grand-chose sur les pouvoirs de ces démons de rang inférieur, car ils ont été tués immédiatement par Muzan après leur apparition. Mais nous pouvons soupçonner que Mukago est plus fort que Rui, Kamanue et Mukago, car il était d’un rang supérieur à eux. Durant ses derniers instants, il a montré des capacités de régénération extrêmement puissantes et une grande vitesse qu’il a acquises après avoir reçu le sang de Muzan. On peut donc supposer qu’il était l’un des démons les plus forts.

Hairo 2ème Lune Inférieure actuelle

28. Rokuro

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 5/10 5/10 7/10 5/10 27/50

Rokuro était l’une des douze Lunes Démoniaque et occupait la position de rang inférieur deux. Il était intelligent et gardait son calme même dans les situations graves, mais après que ses partenaires de rang inférieur soient morts les uns après les autres, Rokuro a eu peur et a suggéré à Muzan de lui donner plus de son sang pour que Rokuro devienne un leader plus fort. Mais Muzan a pris cela comme une insulte car Rokuro n’était pas en position d’exiger du sang et l’a rapidement exécuté.

Tout comme les autres rangs inférieurs, on sait très peu de choses sur Rokuro. On suppose qu’il est plus fort que les autres démons de rang inférieur, mais il n’était pas aussi fort qu’Enmu. Rokuro était certainement fort et vif, mais Muzan ne s’est pas soucié de sa loyauté et l’a éliminé.

Genya Shinazugawa

27. Genya Shinazugawa

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
6/10 5/10 7/10 6/10 4/10 28/50

Genya est un personnage vraiment fort dans la série Demon Slayer, mais malheureusement, tous ses exploits ne sont que SITUATIONNELS.

C’est un excellent tireur d’élite et il peut, pour une raison ou une autre, consommer de la chair ou des cheveux de démon pour utiliser les pouvoirs du démon dont il a dévoré un morceau, et il a été démontré qu’une fois qu’il peut obtenir un morceau de chair de démon d’un rang suffisamment élevé, il peut être un joueur précieux pour la mission.

MAIS une fois de plus, c’est trop situationnel pour le placer plus haut sur la liste, car s’il ne peut pas l’obtenir pour une raison quelconque, il est réduit à la compétence d’un Pourfendeur de démons légèrement inférieur à un Pilier(une fois de plus, je ne dis pas que c’est mauvais, mais ce n’est pas non plus vraiment mieux que quiconque est plus haut que lui). On peut voir Genya aider de loin lors de ses combats contre Hantegu (Demon Slayer Chapitre 105) et contre Kokushibo (Demon Slayer Chapitre 165). Mineur ou non, Genya a vraiment montré sa force lors de ces combats.

Genya est un pourfendeur de démons très particulier. Il peut consommer la chair d’un démon et obtenir le pouvoir de transformation démoniaque. Il gagne des capacités démoniaques temporaires et ce gain de force dépend de la force du démon qu’il consomme. Genya peut également détacher ses cellules et les fusionner avec son arme pour en faire une sorte de pistolet à chair.

Genya est un pourfendeur de démons très particulier. Il peut consommer la chair d’un démon et obtenir le pouvoir de transformation démoniaque. Il acquiert des capacités démoniaques temporaires et ce gain de force dépend de la force du démon qu’il consomme. Genya peut également détacher ses cellules et les fusionner avec son arme pour en faire une sorte de pistolet à chair.

Nezuko

26. Nezuko Kamado

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
6/10 4/10 6/10 7/10 6/10 29/50

Entre sa physiologie de démon qui lui donne des sens, une durabilité et des prouesses de combat accrues, et son nouvel art du démon sanguinaire, elle a montré qu’elle pouvait facilement battre des démons de niveau inférieur et rivaliser avec Kazuki.

Nezuko est et sera toujours une sorte de personnage secondaire et n’a jamais eu de combat en tête-à-tête avec qui que ce soit, mais je dirais que son meilleur combat a été celui que Nezuko et Tanjiro ont livré contre Daki (Demon Slayer, chapitre 76). C’était vraiment un combat qui valait la peine d’être regardé.

Nezuko est un démon assez unique. Elle n’est pas un démon supérieur mais elle est spéciale. Elle peut restaurer sa force en se reposant seulement. Elle n’a pas besoin de consommer de la chair humaine pour retrouver sa force. Ensuite, elle a un taux incroyable de croissance de sa puissance. Il a été constaté qu’elle devient plus forte sans aucun entraînement. Peut-être que c’est juste la puissance du protagoniste.

Elle a aussi une forme éveillée où elle devient folle furieuse et prend une apparence démoniaque. Pendant cette phase, elle acquiert des pouvoirs de régénération accrus et plus de force. Elle est résistante à la lumière du soleil. Après tout cela, elle possède également son art du démon Sanguinaire qui lui permet d’utiliser la pyrokinésie. Elle peut enflammer son sang et l’utiliser comme une arme. Cette flamme est particulièrement efficace contre les démons.

Kaigaku Nouvelle 6ème Lune Supérieure

25. Kaigaku

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 5/10 6/10 7/10 6/10 29/50

Kaigaku est le principal rival de Zenitsu et il occupe la position de rang six supérieur. Il a rejoint les rangs après la mort de Daki et Gyutaro. Kaigaku était un ancien senior de Zenitsu et ils se sont entraînés sous le même maître. Mais Kaigaku, à un moment de sa vie, a perdu face à celui de rang supérieur et a plaidé pour sa vie, il a donc été choisi pour être dans la position de rang supérieur six après avoir observé ses compétences. Kaigaku vs Zenitsu peut être vu dans l’Arc du château de l’infini. (Demon Slayer Chapitre 143)

Kaigaku possède une vitesse et des réflexes inhumains qui font de lui un extraordinaire démon de rang supérieur soufflant le tonnerre. Son art du démon sanguinaire  est l’électrokinésie. Un style unique de Souffle de Foudre qui lui permet de générer et de manipuler la foudre et l’électricité à sa guise.

Il a maîtrisé toutes les formes du style de Souffle de Foudre, à l’exception de la première et de la plus simple. Il aurait été un allié de poids s’il ne s’était pas associé à Muzan.

Emmu 1ère Lune Inférieure

24. Enmu

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
6/10 6/10 6/10 7/10 5/10 30/50

L’un des principaux antagonistes de l’arc du train de l’infini, Enmu ne doit jamais être sous-estimé. Il a le rang le plus bas et comparé à Rui, il est d’un tout autre niveau. Ayant le corps d’un jeune homme pâle, nous avons tous pensé qu’Enmu était une fille au début. Je veux dire, allez, personne ne peut avoir un corps aussi bien dessiné.

Avec cette tenue professionnelle, tout le monde doit penser qu’Enmu n’est pas un mauvais garçon. Cependant, ses compétences disent autre chose.

Enmu aime que les gens souffrent. Il aime leur faire subir une mort douloureuse, et son type de souffrance préféré est de faire rêver les gens de quelque chose de bien, puis de le transformer instantanément en un cauchemar qui finit par les tuer. Les idéaux d’Enmu sur les humains sont identiques à ceux des autres démons.

Il pense que les humains ne sont rien de plus que des parasites qui traînent sur la Terre. D’un autre côté, il veut simplement devenir puissant grâce à toute la cupidité que Muzan lui a inculquée. Enmu a eu son meilleur temps d’écran pendant son combat contre les tueurs de démons et oui. Je veux dire, les 4 pourfendeurs de démons et Nezuko ont dû se battre contre Enmu pour le battre. Un combat qui vaut vraiment la peine d’être regardé.

Enmu est le démon de rang inférieur le plus fort grâce au sang qu’il a reçu de Muzan. Cependant, il est encore bien en dessous des autres démons de rang supérieur, car il a perdu son combat contre Tanjiro. Mais cela ne veut pas dire qu’il n’est personne. L’une des principales capacités d’Enmu est la Fusion. En utilisant cette capacité, il se transforme en un train où il est censé manger plus de 200 personnes à la fois.

Si ce n’est pas intimidant, je ne sais pas ce que c’est. De plus, sa technique de Manipulation des Rêves lui permet d’entrer dans les rêves de n’importe qui et de les contrôler. C’est ce qu’Enmu préfère faire avec les humains. D’abord, il leur offre le meilleur rêve de leur vie, puis il les tue avec la dure réalité pendant leur sommeil. Grâce à toutes ces capacités impressionnantes, Enmu fait partie de la liste des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps.

Mitsuri Kanroji

23. Mitsuri Kanroji

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
7/10 7/10 7/10 6/10 6/10 33/50

L’une des piliers les plus mignonnes de notre liste, Mitsuri semble inoffensive. Le pilier de l’amour déteste le fait que tout le monde doive se battre, mais quand il s’agit de son combat, c’est juste… irréel ! Côté apparence, elle est très mignonne avec ses cheveux roses qui virent au vert. Et comment oublier ce beau corps qui lui a été accordé par le ciel ?

Quand on parle de sa personnalité, Mitsuri est un être plutôt émotif et passionné à la fois. Étant tout le temps si gentille, on ne s’attendrait pas à ce qu’elle soit à l’origine de la violence. Cependant, lorsque des démons sont impliqués, Mitsuri ne fait jamais preuve de pitié. Presque touts les piliers ont un côté laid envers les démons jusqu’à ce que l’on réalise que les démons sont les vrais méchants. Mais ce n’est pas la raison principale pour laquelle Mitsuri a rejoint l’armée des pourfendeurs de Démons.

La pauvre fille voulait juste combattre le meilleur mari qu’elle pouvait. Dans l’espoir d’obtenir le mari idéal, elle a rejoint l’armée des pourfendeurs de Démons qui l’a transformée en pilier. C’est pourquoi Mitsuri est l’un des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps.

La deuxième Pilier la plus forte physiquement de sa génération, juste derrière Gyomei, grâce à sa composition physique spéciale. Mitsuri a une composition musculaire spéciale avec une densité huit fois supérieure à celle d’un humain ordinaire. Bien que ses membres soient fins, ils possèdent une force et une endurance incroyables, et ils lui permettent également de posséder une flexibilité et des réflexes incroyables.

Elle associe cette constitution corporelle spéciale à une lame de type fouet qu’elle est la seule à pouvoir utiliser en raison de ses spécifications de création. Ces aspects combinés lui permettent d’avoir les techniques les plus rapides parmi les piliers (ce qui signifie qu’elle peut activer ses formes respiratoires plus rapidement).

Cela dit, Mitsuri n’est pas aussi rapide que ça et ses prouesses au combat sont probablement les plus faibles, sinon les plus faibles, parmi les piliers de sa génération, c’est pourquoi elle figure dans les rangs inférieurs de la liste. Bien qu’elle n’ait pas été très en vue dans la série, on peut la voir montrer ses étonnantes capacités de combat contre Nakime avec l’aide d’Obanai (Demon Slayer, chapitres 164 et 182).

Avec cette épée d’amour, si vous pensez que vous ne serez pas blessé, vous vous trompez ! Mauvaise nouvelle pour tous nos démons, Mitsuri est l’une des piliers les plus rapides avec la lame la plus rapide de la série. C’est principalement parce que son épée d’amour est si légère. Elle peut facilement la déplacer sans faire beaucoup d’efforts. De plus, en utilisant sa technique de souffle de l’amour, elle peut tuer n’importe quel démon qui se trouve sur son chemin ! Voilà à quel point notre Mitsuri peut être intimidante.

Sauvez vos fesses et fuyez, c’est le seul conseil que je puisse vous donner.

shinobu

22. Shinobu Kocho

Compétence Intelligence Endurance Force Volonté Total
7/10 7/10 6/10 7/10 6/10 33/50

Si vous pensiez que cette mignonne n’était là que pour le spectacle, vous vous trompiez. L’un des personnages les plus forts et le pilier des insectes de l’armée des démons, Shinobu n’a cessé de surprendre tout le monde autour d’elle. S’il y avait un mot pour décrire Shinobu, ce serait « magnifique ». Tout chez Shinobu est parfait. Qu’il s’agisse de ses capacités de guérison ou de sa façon de parler, son caractère entier est d’un tout autre niveau. Affichant le plus beau sourire à tout le monde, Tanjiro a pu facilement deviner qu’elle faisait juste semblant tout le temps.

Même si elle est connue pour être le personnage le plus joyeux de la série, cela ne change rien au fait que la haine de Shinobu envers les démons est triste ! Elle ne peut toujours pas pardonner aux démons à cause de ce qu’ils ont fait à sa sœur aînée. Ce n’était qu’un faux masque et la positivité envers Tanjiro qui la faisaient avancer. Au début, Shinobu n’était pas une personne brillante et joyeuse. Cependant, après la mort de sa soeur Kanae, elle a hérité du sourire de sa soeur et de tout le reste !

Tout cela n’a servi qu’à développer son caractère, car elle est devenue l’un des personnages les plus forts de tous les temps dans la catégorie des pourfendeurs de démons.

La force de Shinobu réside dans sa ruse, son intelligence, son style de combat petit et rapide, et surtout dans son POISON. Elle est passée maître dans l’art de fabriquer une multitude de potions et de poisons de glycine de puissance variable, et elle est également résistante au poison, car non seulement elle travaille sur ces potions, mais elle s’est injectée une quantité ridicule et très puissante de poison de glycine pendant un an, juste au cas où elle serait vaincue et mangée.

Elle a également été notée comme étant la pilier la plus rapide selon la lune démoniaque supérieur 2, tout en étant déclarée avoir la vitesse de poussée la plus rapide parmi les piliers. On peut voir Shinobu affronter son combat le plus difficile contre Doma (Demon Slayer, chapitre 140). Ce combat a définitivement gagné mon respect pour Shinobu en tant que combattante.

Une autre épéiste compétente de l’armée des pourfendeurs de Démons, son katana modifié est le plus mortel ! Connu comme un dard, même un seul coup de cette épée signifie des semaines à l’hôpital ! Même si Shinobu n’est pas aussi douée que les autres dans le domaine du combat, son expertise médicale fait d’elle un élément essentiel des piliers. Elle a pu sauver Zenitsu de la mort à cause du poison qui a failli lui coûter la vie.

De plus, le fait d’avoir ces petits trucs dans sa manche la rend encore plus puissante. Dans la série manga, Shinobu a été capable de faire vieillir Muzan de plus de 9 000 ans en seulement trois heures environ. Cela signifie qu’elle peut faire vieillir une personne à un rythme de cinquante ans pour chaque minute qu’elle passe.

En somme, cette utilisatrice du souffle des insectes ne doit jamais être sous-estimée. Ses compétences sont redoutées tout au long de la série et, espérons-le, dans la prochaine saison, nous pourrons voir de quoi Shinobu est pleinement capable !

Kanao Tsuyuri

21. Kanao

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
5/10 7/10 7/10 8/10 6/10 33/50

Kanao est à la fois la disciple de Shinobu et de sa grande sœur Kanae, mais elle a néanmoins réussi à être considérée comme leur équivalente respective. Ses prouesses physiques sont telles qu’elle peut manier sa lame à des vitesses subsoniques, sauter de grandes distances très rapidement et sans effort, et même suivre Muzan à un moment donné.

Et quand tout le reste échoue, elle a sa forme finale du souffle des fleurs  qui lui donne une vision extrasensorielle au point qu’elle perçoit les choses au ralenti. Bien qu’au prix potentiel de sa vision si elle l’utilise trop.

L’utilisation de sa Forme finale du souffle des fleurs lors d’un combat contre le rang supérieur 2 lui a valu les éloges de ce dernier qui a déclaré : « Kanao est peut-être plus douée que Shinobu ». Vous pouvez voir Kanao prendre sa revanche lorsqu’elle se bat contre Doma (Demon Slayer Chapitre 157).

Kanao possède une force inhumaine et une vision améliorée qui lui est très utile en combat. Elle peut prédire avec précision l’attaque de son adversaire en suivant simplement son arme. Elle a une très grande endurance et un style de souffle unique appelé souffle des fleurs pour aller avec. Enfin, elle possède un œil vermillon. Ce pouvoir est son atout et il rend sa vision et ses mouvements super rapides, ce qui donne l’impression que le monde bouge lentement pour elle.

épée du soleil indigo gris

20. Inosuke Hashibara

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
7/10 6/10 7/10 7/10 7/10 34/50

L’un des rares styles autodidactes montrés dans la série : souffle de la bete autodidacte. Comme il a grandi dans la nature sans famille, ses sens sont littéralement aussi aiguisés que ceux d’un animal, tout en étant aussi diversifiés et adaptables à n’importe quelle situation.

Inosuke peut disloquer ses membres pour s’aider au combat et se permettre de manœuvrer dans des espaces plus réduits, il possède une forme extrasensorielle de son style de souffle: la 7e forme de conscience spatiale, il peut imiter les animaux sauvages, il est résistant au poison et a un sens du toucher assez fin pour être porté.

Il peut sentir les vibrations dans l’air et être capable de dire si quelqu’un ne fait que le regarder. Personnellement, j’ai adoré le combat d’Inosuke et de Zenitsu contre Daki (Demon Slayer, chapitre 88). Ce combat a vraiment mis en lumière ces deux personnages et ce dont ils sont capables.

Inosuke est l’un des personnages les plus imprévisibles de Demon Slayer. Il possède des pouvoirs tels que l’imitation des animaux, la flexibilité, la force, la conscience spatiale, une vitesse digne d’une bête, la résistance au poison et une énorme volonté. Il utilise le style de respiration de la bête et en a maîtrisé toutes les formes.

Agatsuma Zenitsu

19. Zenitsu Agatsuma

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 4/10 4/10 9/10 8/10 34/50

S’il n’était pas freiné par son défaut de caractère, à savoir qu’il a besoin de dormir pour bien se battre et qu’il est toujours effrayé/incompétent lorsqu’il est éveillé, il serait bien plus haut dans cette liste en raison de son potentiel de capacités.

Il n’a maîtrisé qu’une seule forme du souffle de foudre, mais il l’a maîtrisée jusqu’à l’équivalent de 8, et a fini par créer ses propres formes uniques qui sont également très dommageables. Sa vitesse et son sens de l’audition sont également renforcés, et comme Tanjiro, il est protégé par le scénario. Le meilleur combat de Zenitsu est celui qu’il a livré contre son ancien supérieur, devenu démon, Kaigaku. (Demon Slayer Chapitre 143) Ce combat a vraiment montré qui était le meilleur élève.

Zenitsu est né lâche et il a montré qu’il l’était dans l’anime. Mais Zenitsu est aussi très passionné par son entraînement et s’entraîne tous les jours. Il n’a pas maîtrisé le style de souffle de foudre mais il a maîtrisé la première forme du style de souffle de foudre au point de pouvoir littéralement abattre un adversaire pendant son sommeil. Je ne plaisante pas, il se bat dans son sommeil, c’est aussi sa capacité.

Tanjiro Danse du dieu du feu

18. Tanjiro Kamado

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
7/10 7/10 6/10 8/10 7/10 35/50

La seule personne à posséder plusieurs styles de souffle à la fois, l’un d’eux étant un style familial original. A vaincu le rang supérieur 3 (Akaza) avec l’aide de Giyu. A été l’un des premiers à débloquer la technique du « Monde transparent ». Protégé par Plot lol. Tanjiro a connu son meilleur moment lors de son combat contre Akaza (Demon Slayer, chapitre 143).

Tanjiro est peut-être le seul à avoir le plus d’histoire à exploiter puisqu’il est le personnage principal de la série. Mais pour faire court, il a la force, la vitesse, la volonté et est très habile avec son épée. Il utilise le style de souffle de l’eau et en a maîtrisé toutes les formes. Il a un très fort sens de l’odorat qui, souvent, devient le rythme changeant d’une bataille.

Il a également sa marque de pourfendeur de démons qui améliore toutes ses capacités existantes et fait de lui un personnage invincible ressemblant à un boss. En plus de cela, il a aussi des capacités de démon. Il a une régénération très puissante et une résistance à la lumière du soleil. Il a aussi son propre art unique de démon sanguinaire qui est encore très mystérieux. Tanjiro n’a pas encore atteint ses limites.

Obanai Iguro

17. Obanai Iguro

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
6/10 7/10 6/10 7/10 8.5/10 35.5/50

L’un des piliers les plus détestées est le pilier du serpent de Demon Slayer. Obanai est sans aucun doute l’un des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps. Sa sévérité a pu être facilement interprétée lorsqu’il a voulu tuer Nezuko. Luttant constamment contre les idéaux de Tanjiro, Obanai était le seul pilier capable de le maltraiter. En ce qui concerne la personnalité d’Obanai, il s’agit d’un pilier irréaliste qui attend autre chose de tous ses camarades piliers.

Regardant toujours les autres de haut parce qu’ils sont si faibles, Obanai a quelque chose de différent à nous offrir. Cependant, en réalité, Obanai est trop loyal envers l’armée des pourfendeurs de Démons. Même lorsque Tengen a été forcé de quitter l’armée, il a continué à forcer le pauvre garçon à le rejoindre.

Mais devrais-je juste renverser le thé ? Obanai se déteste d’être né dans un clan égoïste et sans valeur, aveuglé par la cupidité. Cette haine de soi est ce qui le rend fou, et quand il s’agit de sa force réelle, il est l’un des plus forts sans aucun doute. Alors, parlons de ce qui rend Obanai si fort ?

Son style polyvalent et peu orthodoxe de souffle du serpent, associé à son attitude impitoyable et sans pitié, font de lui une menace exigeante. Il est apparemment le seul pilier orienté vers le style de combat AOE (zone d’effet) à grande vitesse et possède une perception extrasensorielle grâce à l’utilisation sensorielle combinée de son serpent Kaburamaru Obanai peut être vu en train de nous offrir un grand spectacle pendant son combat contre Nakime.

Comme tous les autres piliers, Obanai possède une maîtrise exceptionnelle de l’épée. Même s’il est partiellement aveugle, il a développé son style de combat. Le Kaburamaru est un serpent qu’il utilise en combat. Son serpent est exactement la raison pour laquelle il est l’un des plus forts. Même quand Obanai a été complètement aveuglé par Muzan, il s’est battu comme si de rien n’était. C’était grâce à son serpent Kaburamaru.

Etant un utilisateur du Style Serpent, son épée est aussi tordue qu’un serpent. Ainsi, avec toutes ces techniques et ces forces meurtrières, Obanai Iguro est l’un des personnages les plus forts de tous les temps dans le combat contre les démons.

Tengen Uzui

16. Tengen Uzui

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
7/10 8/10 8/10 8/10 6/10 37/50

L’un des principaux personnages secondaires de la série Demon Slayer, Tengen est le pilier du son. Avec une attitude si flashy et brillante, n’importe qui aimerait ce type. Portant un uniforme à manches courtes, Tengen est tout simplement différent de tous les autres personnages de la série. « Flamboyant » est la première chose qui me vient à l’esprit quand j’essaie de décrire Tengen.

Étant l’un des personnages les plus motivés de la série, Tengen se préoccupe toujours de la façon de terminer la mission. Il prend son travail plus sérieusement que tout. Enfin, c’était avant le manga. Dans le manga, nous pouvons voir le côté doux de Tengen en détail. Et quand nous disons détail, cela signifie de vrais détails ! Alors, parlons de ce qui fait de Tengen l’un des piliers les plus forts aussi.

Classé 2ème dans le combat de bras de fer des piliers sous Gyomei, ce qui signifie qu’il a une immense force brute, mais étant aussi le Pilier du Son (Style de souffle du Son), il possède une grande vitesse et un sens extraordinaire de l’ouïe, tout comme Zenitsu, mais avec la capacité combinée d’Echolocation basée sur le Son.

Il possède également des prouesses physiques et une résistance au poison accrues du fait de son statut de Shinobi. Tengen Uzui nous a montré qu’il n’est pas seulement un ninja et qu’il peut se battre tout aussi bien en face à face lorsqu’il a combattu Gyutaro.

Tengen est l’un des plus forts épéistes de la série Demon Slayer, sans casquette. Porter deux lames est le seul symbole de sa personnalité flashy, et pour être honnête, Tengen est tout au sujet du style mélangé avec beaucoup de force. Dans la série animée, nous n’avons pas eu l’occasion de voir beaucoup de ce dur à cuire. Dans le manga, il y a un arc entier dédié à ce type.

En utilisant le souffle du vent, Tengen est facilement capable de lire les mouvements de l’adversaire sur la base d’un certain modèle. Cette capacité est redoutée par la plupart des ennemis de la série, et tout le monde sait pourquoi il ne faut pas s’en prendre à Tengen, car il est l’un des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps.

Gyutaro

15. Gyutaro

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
8/10 9/10 7/10 8/10 7/10 39/50

Gyutaro est l’un des véritables démons supérieurs que Muzan a personnellement sélectionnés. Il partage sa place de démon supérieur six avec sa jeune sœur, Daki. C’est un démon impitoyable et sans pitié qui a prétendu avoir mangé 13 piliers au cours de sa vie. Sa défaite est visible lors de son combat contre Tanjiro et Tengen Uzui au chapitre 85 du manga.

Gyutaro est considéré comme un véritable rang six supérieur. Il a reçu une grande quantité de sang de Muzan, ce qui lui a donné une force et une puissance incroyables. Il a été facilement capable de se battre contre Tengen et Tanjiro. Il peut utiliser la manipulation des cellules. Il peut manipuler la structure de sa peau pour qu’elle durcisse à volonté, ce qui fait que tous ceux qui se battent contre lui ont leur épée bloquée en place et cela a donné à Gyutaro un avantage. Il possède également la capacité de détachement du noyau.

Il peut volontairement détacher son noyau de son corps et le donner à quelqu’un, améliorant ainsi ses capacités. Si le noyau de Gyutaro n’est pas dans son corps, il devient immunisé contre la mort. Son noyau est sa vie. Il s’agit là des capacités uniques de Gyutaro, mais il possède également les capacités habituelles de manipulation de la chair, de vitesse, de force, de régénération, etc. Il utilise son art du démon du sang pour créer un grand coup de sang volant qui peut tuer plusieurs adversaires en un seul coup.

Gyokko

14. Gyokko

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
7/10 8/10 8/10 9/10 8/10 40/50

Gyokko est l’antagoniste de l’Arc du village des Forgerons. Il fait partie des démons supérieurs et occupe la position de démon supérieur cinq grâce à ses capacités étranges et surpuissantes. C’est un démon coléreux, arrogant et très rusé. Mais il a une passion pour l’art. C’est un artiste incroyable et il fabrique des pots comme passe-temps. On peut le voir libérer tout son potentiel lors de son combat contre Muichiro Tokito au village des épéistes. Si Muichiro n’avait pas libéré sa marque de tueur de démons au dernier moment, Gyokko aurait définitivement gagné ce combat.

On peut le voir libérer tout son potentiel lors de son combat contre Muichiro Tokito au village des épéistes. Si Muichiro n’avait pas libéré sa marque de pourfendeur de démons au dernier moment, Gyokko aurait définitivement gagné cette bataille.

Gyokko est un démon de niveau 5 avec des capacités de poisson. Il peut facilement surpasser n’importe quel démon ordinaire et mérite bien sa position en raison de sa force et de sa personnalité rusée. Sa peau épaisse et ses écailles dures lui confèrent une durabilité inhumaine. Il possède une vitesse et une régénération immenses, comme tous les autres démons supérieurs. Gyokko a un esprit très fort et une endurance illimitée. Il ne se fatigue jamais et garde toujours son sang-froid pendant un combat.

Il possède un art unique de démon sanguinaire qui lui permet de matérialiser différents types de pots qu’il utilise pour diverses attaques. Il utilise également la manipulation des créatures. La plupart des démons n’utilisent que la manipulation cellulaire pour modifier leur corps, mais Gyokko utilise la modification cellulaire et la modification des créatures. Il peut facilement invoquer des démons ressemblant à des poissons à partir de ses pots et utiliser les capacités de ces créatures à son avantage. Gyokko peut également utiliser la manipulation de l’eau pour piéger ses adversaires dans un piège à eau et les étouffer à mort. Et puis il y a sa capacité de téléportation avec ses pots. Ce type a t-il des limites ?

Nakime Nouvelle 4ème Lune Supérieure

13. Nakime

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
8.5/10 9/10 8/10 8/10 7/10 40.5/50

Au début, Nakime était un personnage secondaire. Elle était connue comme le démon Biwa qui était toujours aux côtés de Muzan. Mais plus tard, après la mort de Hantengu, Nakime s’est vu accorder la position de démon supérieur quatre et a reçu une force énorme de Muzan. Nakime nous a montré un combat étonnant lors de sa rencontre avec Mitsuri et Obanai (Demon Slayer Chapitre 164). Vraiment une triste fin pour un ancien humain qui a été transformé en démon et a rejoint le côté obscur.

Nakime est le nouveau démon supérieur de rang quatre après la mort de l’ancien rang quatre. Elle possède une force suffisante pour tenir tête à Obanai et Mitsuri. Ne laissez pas son apparence douce vous tromper. Elle est très forte. Elle utilise le détachement des yeux pour travailler comme espionne pour Muzan. Elle peut détacher plusieurs globes oculaires de son corps pour espionner et localiser ses ennemis de loin.

Elle utilise son art unique de démon sanguinaire pour manipuler le château et en faire son domaine. Se battre contre elle à l’intérieur du château reviendrait à demander sa propre mort. Elle peut créer des pièces, les manipuler, créer des piliers et dans l’ensemble, avoir une maison piège vivante prête à accueillir ses ennemis. Elle peut également créer des portails à l’aide de sa porte et invoquer n’importe qui à l’appel de Muzan.

Demon Slayer lune démoniaques 6

12. Daki

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 9/10 8/10 8/10 7/10 41/50

Daki est comme le boss final de l’arc quartier des Plaisirs. Elle occupe la position de démon supérieur six avec son frère Gyutaro. Entre Gyutaro et Daki, la petite sœur est bien plus habile et plus forte, ce qui lui a valu cette position. Daki a été dépeinte comme un démon très orgueilleux qui pense que les humains sont inférieurs aux démons. La seule personne dont elle se soucie est son frère. Et moi qui pensais qu’elle n’avait aucun point sensible dans son cœur.

On peut voir Daki sous son aspect le plus féroce lors de son combat contre Tanjiro et Nezuko (Demon Slayer, chapitre 76). On la retrouve ensuite contre Zenitsu et Inosuke (Demon Slayer, chapitre 88). Au moins, ces deux-là arrivent à faire le travail et à vaincre Daki.

Daki est un démon supérieur très fort à mon avis. Elle a été personnellement reconnue par Muzan comme un démon très spécial. Elle possède une force extraordinaire, une immunité à la décapitation, une perception extrasensorielle, une manipulation des cheveux, une ultra-régénération, de la vitesse et de l’endurance. Daki possède une capacité unique qui lui permet de ne pas être décapitée grâce à son lien avec son frère Gyutaro et sa capacité centrale.

Elle peut également manipuler ses cheveux pour s’en servir comme d’une arme, comme un fouet. Son art de démon du sang lui permet d’utiliser les ceintures obi à motifs de fleurs qu’elle a créées avec sa chair et son sang. Sa ceinture obi semble douce et soyeuse mais elle est très tranchante et lorsqu’elle est utilisée habilement en combat, elle peut être une arme féroce.

Hantengu

11. Hantengu

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 9/10 8/10 9/10 7/10 42/50

Hantengu est le principal antagoniste de l’Arc du village des Forgerons. Il occupe la position de rang quatre supérieur. Il est souvent montré comme un lâche et facilement effrayé par son environnement. Il montre beaucoup d’émotions, mais là encore, ses émotions sont sa force. Mais attention, si Hantegu se sent menacé, sa personnalité change rapidement et il devient le démon pour lequel il est connu au rang quatre.

Hantengu a montré son véritable potentiel en combattant non pas un, ni deux, mais quatre adversaires à la fois. Tanjiro, Nezuko, Mitsuri et Genya affrontent Hantegu et leur combat est rude.

Hantengu peut facilement être considéré comme l’un des démons les plus forts de toute la série avec sa puissance écrasante. Sans lui, ses clones ont donné du fil à retordre à Tanjiro, Nezuko et Genya lors des combats. Hantegu est plus fort lorsqu’il est furtif. Il aime s’approcher furtivement de ses ennemis et leur porter le coup de grâce.

Il possède une immense durabilité, vitesse, force et régénération, tout comme les autres démons supérieurs. Son art unique de démon sanguinaire lui permet de manifester ses émotions sous forme de clones de lui-même et de les utiliser comme armée pour attaquer ses ennemis. Lorsque vous combattez ce type, vous ne vous battez pas contre un seul homme, mais contre au moins cinq.

Giyu Tomioka

10. Giyu Tomioka

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 8/10 8/10 9/10 8.5/10 42.5/50

Comment allons-nous oublier Giyu ? L’un des personnages secondaires les plus forts et le pilier de l’eau, Giyu a toujours essayé de tuer Nezuko. Cependant, il s’arrête toujours à cause de Tanjiro. Même s’il est considéré comme l’un des personnages les plus impitoyables de la série, cela ne change rien au fait qu’il s’arrête toujours en ne tuant pas Nezuko.

Même s’il n’a pas tué Nezuko, les autres démons ne sont pas à l’abri de lui. En tuant facilement Rui et d’innombrables autres démons, Giyu est l’un des meilleurs. Mais il y a un fait amusant à propos de Giyu. Il pense toujours à ce que les autres pensent de lui. Alors qu’il agit toujours de manière froide et posée, nous savons qu’il y a un côté de lui qui est beaucoup plus doux que l’extérieur.

Mais revenons au sujet qui nous occupe : qu’est-ce qui fait de Giyu l’un des personnages de pourfendeur de démons les plus forts de tous les temps ? Découvrons ses capacités.

Correspondant à l’image du pilier de l’eau avec son style de souffle de l’eau fluide et adaptable, il est calme et recueilli mais frappe avec une force rageuse ! Son style de souffle de l’eau est sans doute le plus diversifié de tous les membres de cette liste (à l’exception de Tanjiro qui a deux styles).

Il a battu plusieurs des douze lunes démoniaque et s’est vu proposer de se transformer personnellement en démon par le rang supérieur 3. Giyu a aidé Tanjiro et sa bande à plusieurs reprises, mais sa meilleure performance serait lorsqu’il a joint ses forces à celles de Tanjiro pour combattre Akaza (Demon Slayer Chapitre 146).

En tant qu’expert au sabre, Giyu a pu facilement vaincre le père araignée et Rui sans aucun effort. Alors que Tanjiro s’est fait botter les fesses, Giyu a sauvé tout le monde à lui tout seul. De plus, le Style du souffle de l’Eau est tout simplement fatal si vous êtes frappé par elle. En héritant du flux et de la douceur de l’eau, Giyu peut se battre de la plus belle façon possible.

Kyoujuro Rengoku

9. Kyojuro Rengoku

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
8/10 9/10 8/10 9/10 9/10 43/50

Protagoniste de l’arc train de l’infini et l’un des personnages les plus populaires de la série, Rengoku est le pilier de la flamme. Son regard est aussi brillant que possible. Ces yeux pleins de passion et ce sourire ne peuvent être remplacés par aucun autre personnage de la série.

pilier enthousiaste, Rengoku adore son travail. Il est toujours prêt à donner le meilleur de lui-même lorsqu’il combat ses adversaires, et la plupart du temps, il ne se trompe jamais avec son niveau de compétences. Pur de cœur avec un fort sens de la justice, il est pratiquement impossible de tromper Rengoku lorsqu’il s’agit de promouvoir le mal autour de chacun. Dès son plus jeune âge, Rengoku a toujours cru que les forts devaient toujours protéger les faibles de tout type de mal !

Parlons maintenant de ce qui fait de Rengoku l’un des personnages de pourfendeur de démons les plus forts de tous les temps.

L’ancien pilier(RIP) préféré de tous. Ses sens améliorés sont capables d’identifier un démon plus rapidement que Tanjiro, tandis que sa volonté est assez forte pour combattre un adversaire alors qu’il est sous l’emprise d’un art du démon sanguinaire.

Sa durabilité, sa vitesse et son immense force sont indiscutablement élevées, comme en témoigne l’Arc du Train de l’infini, où il a réalisé de nombreux exploits : il a protégé 5 wagons du train à lui tout seul sans aucun signe de fatigue, il a facilement suivi et même surpassé le Rang 3 supérieur. Leur combat a été qualifié d' » aveuglant « , de  » plus rapide que le clignement des yeux  » ou de  » dans une autre dimension avec cette vitesse « .

Rengoku a failli être le premier des piliers à débloquer naturellement la technique du Monde Transparent, et s’est vu offrir une chance de devenir un démon de rang supérieur 3. Rengoku nous a montré son cœur d’or lors de son combat final contre Akaza (Demon Slayer Chapitre 62).

Tout en Rengoku crie « Je suis parfait ». Ce gars est un perfectionniste, et quand il s’agit de ses compétences, il n’est limité en rien. Son style de Souffle de la flamme est connu pour être l’une des techniques les plus redoutables qu’un pilier ait jamais réalisées. La neuvième forme : Rengoku est la technique la plus puissante de son arsenal. Cette attaque prend la forme d’un redoutable dragon qui tire de l’électricité avec sa bouche. C’est assez intimidant pour vous ? Eh bien, Rengoku est toujours là pour vous surprendre.

Akaza

8. Akaza

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
10/10 9/10 9/10 8/10 8/10 44/50

Rang supérieur 3 des 12 lunes démoniaques. Akaza a tué quelques piliers dont Rengoku avec son Art du Démon sanguinaire surpuissant qui permet de découvrir les faiblesses physiques des adversaires d’Akaza ainsi que de recueillir des informations sur son environnement. Il peut également utiliser cet art du démon du sang pour provoquer des ondes de choc lors de ses frappes. Il n’a perdu contre Giyu et Tanjiro que parce qu’il a « perdu la volonté de se battre » et a abandonné. Akaza nous a vraiment montré ses limites lorsque nous l’avons vu combattre Tanjiro et Giyu (Demon Slayer Chapitre 146).

Akaza possède déjà tous ces pouvoirs clichés comme la super force et la vitesse. Ce qui le rend unique, c’est son art du démon du sang. Son art du démon du sang lui permet de combiner son style de combat d’arts martiaux et de créer un effet d’onde de choc lorsqu’il se heurte à une arme. Cette technique s’avère très utile lors des combats rapprochés. Le corps entier d’Akaza est son arme.

Muichiro Tokito

7. Muichiro Tokito

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 10/10 8/10 9/10 9/10 45/50

Le gars que tout le monde aime, Muichiro est le pilier de la brume. Tout comme la brume, il est un garçon oublieux. C’est comme s’il oubliait chaque moment alors qu’il vit l’autre. Dans la série d’anime, il est montré comme ne se concentrant pas sur les choses, oubliant finalement ce qui vient de se passer dans l’intrigue. Muichiro est un individu qui fonctionne uniquement sur la logique. Sans sentiments, on ne peut pas lui chercher des noises ni lui demander pardon par la suite.

Cependant, être sans émotion ne signifie pas qu’il n’est jamais sérieux. Montrez-lui un démon et sa réaction est impitoyable. Avant la mort du frère de Muichiro, il était montré comme un type plutôt joyeux et gentil. Mais après la mort de son frère, il a oublié tous ses souvenirs et ne s’est jamais concentré sur une seule chose. Il me semble que la réponse au traumatisme était sérieuse. A ce stade, vous devez vous demander ce qui fait de lui l’un des piliers les plus forts de tous les temps ?

Discutable comme étant le pilier le plus habile de sa génération. C’est le plus jeune pilier qui a également obtenu le rang en un minimum de temps (2 mois). Il est également réputé pour avoir l’endurance la plus élevée et la plus raffinée.

Il a réveillé sa marque et sa lame cramoisie avant les autres piliers lors de son combat contre le rang supérieur 1, où il a été félicité pour ses compétences pour son jeune âge. Et il est un descendant direct de Kokushibo de haut rang 1. Muchiro est un personnage un peu oublié, car il n’a pas reçu beaucoup d’attention, mais il a surtout brillé lors de son combat contre Gyokko (Demon Slayer, chapitre 110).

Même lorsqu’il était jeune, son habileté au sabre était reconnue comme l’une des meilleures. Muichiro a obtenu le statut de pilier juste en s’entraînant pendant deux mois. De plus, quel que soit l’aspect du combat de Muichiro dont on parle, il excelle en tout. La technique de respiration de brume est particulièrement utile dans les situations où il veut faire disparaître le sens de l’adversaire, coupant leur sens de la réalité.

En tant que pilier au souffle de la brume, Muchiro a complètement maîtrisé l’art de son style de souffle, ce qui fait de lui l’un des personnages de Demon Slayer les plus forts de tous les temps. Si jeune, si beau et si puissant, Muichiro ne fera que s’améliorer avec le temps.

Doma 2ème Lune Supérieure

6. Doma

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
10/10 8/10 10/10 10/10 8/10 46/50

En tant que Rang 2 supérieur, il a également déjoué son lot de pourfendeurs de démons et de piliers. Sa vitalité est infinie, ses capacités de régénération n’ont d’égal que celles de Muzan, son intelligence est si grande que non seulement il peut se souvenir de détails insignifiants de sa vie humaine (il y a des siècles), mais il a aussi une capacité d’adaptation réactive comme le montre son combat contre Shinobu et plus tard contre Kanao/Inosuke.

Il peut vous absorber sans vous manger (il est le premier à faire preuve de cette capacité dans la série), sa vitesse varie entre le subsonique et le supersonique, comme le montrent les combats mentionnés précédemment, et pour couronner le tout, il possède l’art du démon sanguinaire et un large éventail de capacités qui combinent la portée rapprochée, la portée longue, le repérage, l’attaque et la défense sous diverses formes de sa glace et de son givre. Doma nous a montré son désespoir de vivre lors de son combat contre Kanao et Inosuke (Demon Slayer chapitre 157).

Malgré son apparence, Doma est en fait un personnage assez impitoyable. Il possède toutes les capacités génériques de tout démon et son art de démon du sang est la Cryokinésie. Il peut créer de la glace dans toute zone qu’il contrôle et utilise sa chair pour fabriquer des armes de glace. Littéralement, il est sous zéro.

Sanemi Shinazugawa

5. Sanemi Shinazugawa

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
10/10 9/10 9/10 10/10 8.5/10 46.5/50

Sa ténacité et sa durabilité sont presque inégalées. En termes de force, il est 3ème derrière Gyomei et Mitsui, et sans doute le pilier le plus fort de sa génération. Même les lunes démoniaque l’ont qualifié de 2ème plus fort derrière Gyomei en raison de la façon dont ses capacités physiques et ses techniques ont atteint leurs sommets. Sanemi nous a montré ses compétences lors de son combat contre Kokushibo (Demon Slayer Chapitre 165). Il a cependant été aidé par trois de ses partenaires pourfendeurs de démons.

Sanemi utilise des techniques du souffle du vent et en a maîtrisé toutes les formes. Il est si doué qu’il a affronté le démon supérieur Kokushibo. Il a réveillé sa marque de pourfendeur de démons et possède un groupe sanguin rare dont l’odeur fait perdre la concentration même aux démons supérieurs.

Gyomei Himejima

4. Gyomei Himejima

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 10/10 9/10 9/10 10/10 47/50

Le plus fort incontesté des piliers, selon les piliers eux-mêmes (et probablement certains démons aussi). Sa force physique parmi les piliers n’est égalée que par Mitsuri, qui a une constitution physique spéciale (qui sera expliquée plus en détail dans sa répartition) et ses compétences en tant que leader sont les plus incontestables. Gyomei nous a montré ce dont il est capable lorsque lui, Genya, Sanemi et Muichiro ont combattu Kokushibo et l’ont vaincu. (Tueur de démons, chapitre 165)

Gyomei est ce qu’on appelle un perfectionniste. Il a perfectionné ses compétences à un tel point qu’il a revendiqué la position du plus fort des pourfendeurs de démons. Il utilise la technique du souffle de pierre et en maîtrise toutes les formes. Il a libéré sa marque de pourfendeur de démons et, bien qu’il soit aveugle, sa conscience est à vous glacer le sang. Ne vous battez pas contre cet homme en un contre un.

kokushibo

3. Kokushibo

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
9/10 10/10 10/10 9/10 10/10 48/50

Le frère cadet de Yoriichis, qui aurait facilement pu devenir le numéro 2 s’il n’avait pas pris le chemin des ténèbres. En tant que démon le plus long et le plus haut placé dans l’arsenal de Muzan (rang supérieur 1, ce qui en fait le deuxième démon le plus fort de la série), il a été assez habile pour tuer de nombreux pourfendeurs et piliers. Il a également créé son propre style de souffle original, que l’on peut voir lors de son dernier combat contre quatre pourfendeurs de démons (Demon Slayer, chapitre 165).

Kokushibo est certainement le plus fort des douze lunes démoniaque. Il possède la marque du pourfendeur de démons ainsi que la capacité du Monde transparent. Il avait également une vision améliorée et une conscience spéciale extraordinaire. Il pouvait manipuler sa chair ainsi que son épée pour combattre ses ennemis dans un style unique. Kokushibo est très résistant et possède une force et une régénération très élevées, même pour un démon.

Il est très intelligent et ne joue pas franc jeu. Il utilise également le style de souffle de la lune ainsi que l’art du démon sanguinaire qui lui permet de manipuler des lames très aiguisées en forme de croissant de lune à partir de son katana de chair. C’est certainement quelqu’un qui mérite la place de numéro un parmi les douze démons supérieurs.

Muzan

2. Muzan Kibutsuji

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
10/10 10/10 10/10 9/10 10/10 49/50

Eh bien, avec plus de 10 000 ans d’âge, ce type d’attitude est attendu d’un démon comme lui. Et quand il s’agit de se montrer hautain et puissant, Muzan ne se ferait jamais passer pour un minable. Ce mec est tellement égoïste qu’il peut aller jusqu’à détruire la planète entière si cela lui permet de se satisfaire. Principal méchant de la série, Muzan n’a été montré en train de se battre contre les pourfendeurs de démons que dans les chapitres 139 et 180, et Muzan s’est montré à la hauteur en tant que boss final. Il n’a pas été tendre avec elles.

Par conséquent, voyons pourquoi Muzan est le personnage Demon Slayer le plus fort de tous les temps.

Premier démon, il est la raison pour laquelle tous les démons se déplacent dans le monde. Le sang démoniaque est suffisant pour effrayer les gens. De plus, si un humain devait prendre du sang démoniaque, il mourrait du choc car son corps ne pourrait pas suivre.

Muzan peut également utiliser la télépathie, les capacités de possession et l’annulation de pouvoir. De plus, comme tous les autres démons, Muzan ne vieillit jamais, mais il est aussi immortel. Cela signifie que vous ne pouvez pas tuer ce type et qu’il y aura une fin heureuse. En d’autres termes, il est sans conteste l’un des plus forts !

Yoriichi Tsugikuni

1. Yoriichi Tsugikuni

Compétence Intélligence Endurance Force Volonté Total
10/10 10/10 10/10 10/10 10/10 50/50

Le seul homme à avoir effrayé et presque entièrement abattu Muzan PAR LUI-MÊME ! Et le premier créateur original des styles de souffles (en commençant par son propre souffle du Soleil qui a ensuite, à son tour, engendré des variantes de souffle). Il y a plusieurs flashbacks où Yoriichi est vu et mentionné dans le manga. J’aurais aimé qu’ils nous montrent certains de ses meilleurs combats.

Si je devais décrire les capacités de Yoriichi en un mot, ce serait Génie. Il est un génie dans ce qu’il fait et il maîtrise toutes les formes de techniques de combat qui existaient à son époque. Il est le seul à être né avec la marque du pourfendeur de démons et possède d’énormes capacités physiques qui font que même Muzan le craint. Il peut accéder au monde transparent et est passé maître dans l’art de l’utiliser.

Ses sens sont très aiguisés et avec son intelligence, il peut facilement battre Muzan dans la fleur de l’âge. Il avait une vitesse, une force et une endurance incommensurables qui faisaient de lui une force sur laquelle il fallait compter. Ai-je mentionné qu’il utilise également le Style du Souffle du Soleil et qu’il l’a maîtrisé.

Conclusion

Dans ce blog, nous avons couvert un grand nombre de personnages forts de Demon Slayer qui sont connus pour faire des ravages facilement. Les classements ont été établis en fonction des compétences de chaque personnage et de leur capacité à survivre à la bataille.