Demon Slayer : Est-ce que Tanjiro meurt ?

tanjiro
5/5 - (1 vote)

Dans l’animé Demon Slayer, est ce que le personnage principal Tanjiro va mourir ? Cela doit vous intéresser, n’est-ce pas ? La série animé n’a connu que trois saisons, mais le manga est déjà complet et nous avons toutes les informations à vous transmettre.

Mise en situation :

Vous devez encore attendre impatiemment les scènes pendant que les lecteurs obtiennent toutes les réponses à leurs questions. Nezuko reprendra-t-elle sa forme humaine ? Les tueurs de démons mettront-ils fin au règne de terreur de Muzan ? Zenitsu, trouveras-tu un jour l’amour ? Le 200e épisode de la série a en fait soulevé une autre question importante.

Le maelström émotionnel du manga avait déjà laissé sa marque sur les fans lorsque le rebondissement le plus stupéfiant les a frappés en plein visage.

Oh, et laissez-moi vous dire que ce qui suit contient des spoilers, ici et maintenant. Je suppose que vous êtes prêts à faire face aux répercussions de vos actes, car je suis conscient que vous n’êtes pas ici par hasard.

L’Arc du Château Infini, le conflit final avec Muzan, est actuellement en cours. Le terrifiant Roi Démon, qui se bat actuellement pour sa vie, a déjà coûté la vie à la majorité du peuple Hashira.

Bien qu’il semble peu probable qu’ils réussissent, rappelez-vous que le héros réussit généralement l’impossible au moment où tout espoir semble perdu.

Il est temps de savoir si Tanjiro va l’emporter dans la bataille contre Muzan, l’ennemi principal.

Si la plupart des mangas ont tendance à avoir une fin heureuse, il y a quelques exceptions, et Demon Slayer pourrait avoir une fin aussi sanglante que Attack on Titans. Ne vous contentez pas de dire oui sans y réfléchir.

Les deux combattants donnent le meilleur d’eux-mêmes dans l’une des batailles les plus récentes de l’univers de l’anime, mais il est clair que l’un d’eux a le dessus. Il me semble injuste d’opposer un puissant démon à un humain mortel capable de se régénérer éternellement. Mais pour faire simple, cet humain n’est pas normal. Cette personne a beaucoup de potentiel inexploité.

Est-ce que Tanjiro va perdre ce combat ?

Nous savions déjà que Tanjiro était OP, mais Muzan ne l’a découvert que lorsqu’il a pris le corps du garçon et l’a absorbé dans le sien. Dans le processus, il a eu une idée brillante que je vais vous révéler dans un instant.

Les combattants continuent à échanger des coups, et Tanjiro se fait blesser à plusieurs reprises, mais avant de recevoir la « Cout de Grâce », il a pu prendre la tête du Roi Démon ! Je ne veux pas trop en dire pour que vous puissiez encore être surpris par des choses fantastiques et inattendues le moment venu.

En effet, ils croient que parce que Muzan est mort, ils ont triomphé. Tanjiro saignait abondamment de tous les coins et recoins de son corps. Alors qu’il rendait son dernier soupir, un sourire ravi se répandant sur son visage, quelque chose d’étrange se produisit en lui.

Cette idée brillante dont je parlais était le transfert de son âme dans le jeune homme par le rusé Roi Démon ; elle lui servait de plan de secours au cas où le pire se produirait, ce qui fut le cas.

Tanjiro a été instantanément réincarné après sa mort, grâce à l’esprit du Roi Démon. Bien que le corps de Tanjiro soit toujours vivant, son âme a disparu. Le considéreriez-vous toujours comme vivant dans cet état ou non ? Chapitre 201 du manga « Demon Slayer » (Tueur de démons)

Les amis de Tanjiro n’avaient pas l’intention de laisser Muzan s’imposer aussi simplement. Dans un ultime effort, Kanao a injecté le médicament de Tamayo – le même qui avait déjà transformé Nezuko en humain – à Tanjiro.

Bien sûr, je suis désolé. Ce n’était peut-être pas l’information que vous vouliez savoir maintenant, mais je vous ai fait savoir qu’il y aurait de nombreux spoilers, et pour ma défense, je n’ai jamais prétendu que les spoilers seraient uniquement liés au sujet. Nezuko peut à nouveau parler car elle est maintenant une mortelle.

Alors, où en étions nous après notre deuxième mouvement ? Oh en effet, Tanjiro a reçu un coup de feu, et on pouvait simultanément entendre sa sœur dévouée appeler son nom et le serrer très fort dans ses bras. En ramenant par sa voix l’humain qui dormait dans son propre corps, elle tentait de lui faire retrouver sa conscience. Et elle a réussi : il s’est réveillé et est revenu à la vie. Muzan a repris le contrôle de son corps, même s’il n’était pas encore totalement inconscient (Manga Demon Slayer : chapitre 203).

Il n’a pu vaincre Muzan que lorsqu’il l’a submergé. Après cela, tous les démons ont été forcés de suivre Muzan jusqu’à sa mort et la bataille était enfin terminée. En fait, Muzan lui a fait une faveur en le guérissant et en lui sauvant la vie. Il devrait exprimer sa gratitude pour cet acte attentionné.

À ce moment-là, il a été établi que le flash-back que nous avions vu précédemment dans les chapitres montrait Tanjiro et Kanao se mariant et ayant des enfants. Nous avons alors pu voir un aperçu de la vie de leurs descendants dans un avenir lointain, qui s’est avéré être la vérité plutôt qu’un simple reflet de leurs espoirs et de leurs rêves.

Conclusion sur l’animé Demon Slayer

Nous avons ici une conclusion de conte de fées très unique. Une chose s’est terminée sur une note très positive parmi toutes les morts, tout le sang qui a coulé, tout le chagrin et toute la peine que nous avons éprouvés alors que nos personnages préférés étaient cruellement éliminés de la série.

Je peux vous offrir quelques suggestions quant à ce qui va se passer ensuite. Tous ceux qui sont encore en vie et en bonne santé ont reçu tout ce qu’ils voulaient.

Sachant qu’ils ont travaillé ensemble pour créer un monde où les gens qu’ils aiment peuvent vivre en harmonie sans jamais avoir à s’inquiéter d’être surveillés, ils mènent maintenant une vie heureuse et satisfaite. Dans ce monde, les tueurs de démons ne sont plus nécessaires.

Ils peuvent enfin reposer en paix en sachant que leurs professeurs, leurs camarades et tous ceux qui ont passé leur vie à combattre les démons n’ont pas été vains. Ou, qui sait, peut-être choisiront-ils de rester dans les parages pour surveiller un peu plus leur jeune protégé, comme ils l’ont toujours fait.