Hantengu Demon Slayer

Les Lunes Démoniaques

Hantengu

 » Depuis le jour de ma naissance, je n’ai jamais menti… pas même une fois ! Je suis un faible de bonne nature ! Je mérite la pitié, mais personne n’a de sympathie pour moi. « 
~ Hantengu à propos de lui-même et montrant ses délires.
Hantengu est un antagoniste majeur dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Il est présenté comme l’une des Douze Lunes Démoniaques, servant de Rang Quatre Supérieur. Il est l’un des deux principaux antagonistes (avec Gyokko) de l’arc du village des Forgerons.

Hantengu était autrefois un voleur et un meurtrier humain qui prétendait être innocent grâce à son apparence âgée et à sa fragilité, accusant constamment les autres de ses crimes.

Personnalité

Hantengu

Bien qu’il ait plusieurs autres personnalités et émotions à travers ses clones, Hantengu lui-même n’est sans doute rien d’autre que l’incarnation de la peur et de la lâcheté. Même lorsqu’il était humain, Hantengu se servait de son âge et de sa condition comme excuse, essayant d’échapper à ses crimes et rejetant la faute sur n’importe qui ou n’importe quoi, comme sa propre main.

Après s’être transformé en démon, Hantengu a conservé ses traits humains. Bien qu’il s’agisse d’un démon manifestement cruel et horrible qui a mis fin à des centaines de vies, Hantengu est toujours considéré comme un être illusoire, qui continue à blâmer les autres et à essayer de prétendre, ou même de croire lui-même, qu’il est totalement innocent.

Histoire

 

En tant qu’humain, Hantengu était connu pour avoir commis de nombreux crimes. Il a volé de nombreuses personnes innocentes et les a assassinées dans diverses villes, il a trompé les gens en prétendant qu’il était innocent. Il disait qu’il n’avait pas commis les crimes : ses « Mains » étaient les seules à blâmer pour ses actions, laissant ainsi entendre qu’il était aussi mentalement instable et délirant à cause de ses affirmations.

Finalement, il a été capturé par un magistrat de haut rang et condamné à la mort par décapitation, malgré ses déclarations d’innocence scandaleuses qui ont été réduites au silence par la menace de couper ses mains « pécheresses ». Alors qu’il était emprisonné et attendait son exécution, il a été approché par Muzan Kibutsuji qui lui a proposé de l' »aider » après avoir eu pitié de sa situation. Muzan lui a donné un peu de son sang, le transformant en démon. Après sa transformation, il s’est échappé de sa prison et a fait taire le magistrat qui le condamnait à mort. Dans son dernier souffle, le magistrat lui a dit que le tuer n’avait pas d’importance car ses péchés et ses actions passés mèneront à son destin futur.

Muzan

Arc Quartier des Plaisirs

Ayant été convoqué à la réunion des hauts gradés, Hantengu corrigea son collègue, Gyokko, sur le nombre d’années écoulées depuis leur dernière rencontre : cent treize, un chiffre qui l’inquiéta. Alors qu’Akaza frappait Doma, détruisant la mâchoire de ce dernier, Hantengu glapit de peur, puis s’incline timidement à l’arrivée de Muzan Kibutsuji. Il écouta son chef révéler la mort de Gyutaro et réprimander toutes les personnes présentes pour leur inutilité, amenant le Haut Rang à demander pardon. Hantengu a ensuite rapidement accepté l’ordre de Muzan de se rendre avec Gyokko dans un lieu inconnu une fois que ce dernier aurait confirmé sa nouvelle piste.

Plus tard, Akaza détruit vicieusement la partie supérieure de la tête de Doma, avant de se faire couper la main par Kokushibo, ce qui fait que Hantengu se recroqueville de peur et d’appréhension, laissant même échapper un glapissement aigu. Ensuite, Gyokko et lui ont été transportés à leur destination.

 

Arc Village des Forgerons

Au village des Forgerons, Hantengu rampa sur le toit d’un bâtiment, impatient de remplir leur mission pour éviter la colère de Muzan. Il a rencontré Tanjiro et Muichiro Tokito peu après, évitant rapidement une attaque de ce dernier. Il esquive une autre attaque de Tanjiro, avant de recevoir un coup de pied de Nezuko. Sa tête est alors coupée par une autre attaque de Muichiro, ce qui lui permet de se régénérer en deux démons différents : Sekido et Karaku. Alors que Muichiro et Tanjiro tentaient d’attaquer ces nouveaux venus, Karaku a soufflé Muichiro au loin avec une seule vague de son éventail. Les deux hommes ont ensuite affronté Tanjiro et Nezuko, échangeant brièvement des commentaires mordants l’un envers l’autre, Sekido attaquant ensuite Tanjiro avec une décharge d’électricité de son bâton. Les deux hommes n’ont pas remarqué que Genya s’approchait d’eux par derrière avec une arme.

genya

Le tir de Genya fut juste, décapitant Sekido mais ne parvenant pas à faire complètement de même à Karaku, au grand amusement de ce dernier. Le jeune pourfendeur de Démons termina le travail avec son épée, mais les deux se transformèrent ensuite en quatre. L’un des nouveaux Démons, rappelant un tengu, attrapa Tanjiro par la jambe et s’envola avec lui, tandis que l’autre empala Genya. Le premier félicita Tanjiro d’avoir compris leur stratégie, tandis que le second commenta la faiblesse de Genya. Tanjiro a exhorté Nezuko à aider Genya, ce qui a poussé son ravisseur à le réprimander pour cela, avant de tirer une concussion sonore sur le tueur de démons. La version d’Hantengu ressemblant à un tengu fut surprise de constater que son adversaire avait coupé la jambe qui le retenait, une tête poussant alors à partir du membre coupé pour tirer une explosion sonore sur un Tanjiro choqué.

La tête désincarnée de l’Hantengu ressemblant à un tengu fut rapidement coupée en deux par Tanjiro, se transformant rapidement en deux bouches qui tirèrent leur souffle sonore sur lui une fois de plus. Cependant, leur puissance d’attaque avait été diminuée à cause de tant de divisions, ce qui poussa Tanjiro à les couper une fois de plus. Le corps principal du tengu-Hantengu apparut derrière le jeune pourfendeur de démons, tirant une autre explosion sonore, qui fut esquivée, mais suivie d’une attaque vicieuse de griffes à la poitrine de Tanjiro. Le tengu-Hantengu se vanta de la finesse de ses griffes, promettant de découper le jeune pourfendeur de démons, mais découvrit que celui-ci lui avait tranché le visage en deux. Alors que Tanjiro préparait une attaque de suivi, le tengu-Hantengu a tenté de tirer le souffle sonore une fois de plus, seulement pour avoir sa mâchoire coupée, le coup final arrivant. Ailleurs, Karaku a retenu une Nezuko transformée, la narguant pendant que Sekido lui disait de l’achever. Aizetsu, l’Hantengu armé d’un yari, a proposé de l’achever, mais il a découvert qu’il ne pouvait pas retirer son arme de Genya, qui a rapidement tiré sur la tête d’Aizetsu.

Nezuko

Sekido réprimanda Aizetsu pour cela, Hantengu sortit alors son arme et entailla Genya en travers de la poitrine. Régénérant sa tête, Aizetsu a réprimandé son adversaire pour ne pas être mort immédiatement, puis a remarqué que Genya avait commencé à prier. Sekido ordonna à Aizetsu d’écraser la tête du pourfendeur de démons. L’arme ne toucha rien d’autre que le sol, l’adversaire du Rang Supérieur apparaissant derrière lui, balançant son épée vers la tête d’Aizetsu. Cette embuscade fut déjouée par une décharge d’électricité de Sekido, qui se fit tirer dessus par leur adversaire très résistant, à sa grande frustration. Aizetsu a ensuite balancé son attaque, écrasant Genya contre un mur. Karaku commente que ses alliés s’amusent, et dit à Nezuko qu’il en a fini avec elle, lui enfonçant un pied dans la poitrine.

Karaku dit alors à Sekido de la poignarder et de l’électrocuter jusqu’à ce qu’elle ne bouge plus, arrachant une des mains de Nezuko après son discours. Celle-ci a répondu par une contre-attaque soudaine, décapitant presque Karaku et l’éclaboussant de son sang. L’enflammant avec ses capacités de démon sanguinaire, elle arracha ensuite la main qui tenait son éventail et la jambe dans sa poitrine. Alors que Sekido demandait à savoir ce que faisait Karaku, Nezuko agita le bras et l’éventail déchirés vers ce dernier, le soufflant au loin. Elle tente de faire de même avec Sekido, qui déjoue sa tentative en la poignardant dans le cou avec l’extrémité émoussée de son bâton et en l’électrocutant. Ailleurs, le tenguHantengu continue de combattre Tanjiro, réussissant à porter un coup tout en évitant celui de son adversaire, et tourne autour pour une autre tentative. Aizetsu continuait à affronter Genya, qui priait une fois de plus, confus quant à la façon dont il était encore en vie et se demandant ce qu’il était. Le pourfendeur de démons se présenta, le nom de l’homme qui tuerait Aizetsu à sa place.

Alors que le tengu-Hantengu s’apprête à attaquer, il est poignardé dans la bouche par Tanjiro, ce qui les fait s’écraser dans le bâtiment où se battent Nezuko et Genya. Sekido, toujours en train d’électrocuter Nezuko, exige de savoir ce que font Karaku et Urogi, les tengu-Hantengu, et fait apparaitre un bâton dans sa paume. Il poussa l’arme vers Tanjiro, qui la bloqua avec le pied d’Urogi. Sekido loue l’instinct de Tanjiro, dont l’électricité ne peut être transférée par ses propres cellules, et qui a la langue coupée en deux. Alors que son adversaire pourfendeur de démons libère Nezuko de son autre arme, Sekido attaque le jeune homme par derrière, le plaquant au sol. Son attaque fut empêchée de faire plus de dégâts par Nezuko, qui enflamma Sekido avec sa technique sanguinaire. À ce moment-là, Karaku réapparaît et utilise son éventail pour démolir une partie du bâtiment où se battent ses ennemis, les mettant tous deux hors d’état de nuire. Lui, Sekido et Urogi se préparent alors à achever le duo.

Cependant, leurs victimes potentielles se remettent rapidement, mais sont de nouveau assommées par une explosion d’électricité de Sekido. Urogi a plongé pour les attaquer, mais sa tentative a été esquivée. Alors que les deux hommes s’enfuyaient, Sekido réprimanda Karaku pour sa lenteur, lui demandant de raser tout le bâtiment, ce que le démon fit rapidement. Il a ensuite remarqué que les deux n’avaient plus aucun endroit où se cacher. Voyant Tanjiro avec une lame brûlante, Urogi n’a pas été surpris et a chargé pour attaquer l’épéiste sous le regard de Sekido et Karaku. Cependant, Sekido réalisa que la lame du jeune homme ressemblait à celle de l’épéiste des souvenirs de Muzan, à tel point que leurs visages semblaient se chevaucher. Tanjiro a alors déclenché La danse du dieu du feu, infligeant de graves blessures à chacun des trois Démons de l’émotion. A quelques pas de là, Genya avait réussi à blesser lourdement Aizetsu, le coinçant contre un arbre avec son propre yari et lui arrachant la tête.

Chacun des démons touchés par l’attaque de Tanjiro a réagi différemment : Urogi hurlait simplement de douleur, Karaku paniquait à cause de son manque apparent de régénération, et Sekido réprimandait ces derniers, déclarant qu’ils se régénéraient toujours, mais à un rythme beaucoup plus lent. Sekido fut le premier à se remettre, tirant son souffle d’électricité sur Tanjiro, Nezuko et Genya, qui étaient en train de trouver le cinquième corps de Hantengu. Ailleurs, cette cinquième entité se recroquevillait, confiante que les autres Démons de l’émotion allaient battre tous les « méchants ». Tanjiro dirigea Genya vers l’emplacement du cinquième Hantengu, Nezuko et lui-même assurant la couverture de leur allié balafré, avec une attaque immédiate lancée par Karaku, forçant le jeune à s’agripper à un arbre proche tandis que Sekido se préparait à attaquer une nouvelle fois. Il a été attaqué par Nezuko, qui a été immédiatement percé par un Aizetsu récupéré, que Sekido a également tenté d’attaquer, seulement pour avoir sa main sectionnée par Tanjiro.

Sekido se rendit compte que le jeune homme améliorait ses capacités au fur et à mesure que le combat progressait, tout comme on lui avait dit et observé jusqu’à présent, notant qu’il connaissait une croissance explosive dans les situations critiques. L’aile droite d’Urogi a ensuite été sectionnée par Tanjiro, et Aizetsu a été saisi par Nezuko à l’aide de ses mains et de ses pieds et a été enflammé. Voyant cela, Sekido a désespérément regardé pour voir ce que Karaku était en train de faire. Urogi utilisa son éventail uchiwa pour écraser Tanjiro au sol, se tournant pour attaquer l’un des autres, seulement pour que son bras et son éventail soient coupés en deux par la contre-attaque enflammée du jeune. Furieux, il piétina le jeune, qui continua à donner à Genya des indications sur la façon de trouver le cinquième corps du Rang Supérieur. Les deux hommes ont finalement réussi, le cinquième Hantengu se recroquevillant à la vue de Genya. Le jeune homme à la cicatrice tira sur le minuscule Démon de l’émotion, sans effet, mais le Hantengu miniature s’enfuit quand même. Il était poursuivi par Genya, qui a balancé sa lame vers le cou du Démon de la Peur, mais celle-ci s’est brisée. Un autre coup de feu a donné un résultat similaire, Sekido attaquant Genya par derrière presque immédiatement après.

Alors que Sekido était sur le point de porter le coup fatal, son bras a été sectionné par Tanjiro, ce qui lui a permis de ne porter qu’un coup mineur. Alors que Sekido vacillait sous l’attaque, Aizetsu a tenté d’attaquer Tanjiro par derrière avec une rafale de coups d’air. Son attaque a été déjouée par Genya, qui a pris le gros de l’attaque, permettant à Tanjiro de porter un coup avec son souffle du soleil sur l’Hantengu miniature, qui a crié à l’agonie. Alors que le Démon de la Peur continuait à hurler, un sixième Hantengu est apparu derrière Tanjiro, qui a continué à presser son attaque. Cependant, le coup de pouce qu’il avait reçu du sang de Nezuko s’était épuisé, la lame étant arrêtée par le cou épais de l’Hantengu miniature. Genya a tiré sur le sixième Hantengu, qui a frappé l’un des tambours sur son corps, invoquant un amalgame d’arbre et de dragon, qui a attaqué Tanjiro et l’a projeté dans le ciel. Mitsuri arriva et attrapa Tanjiro, le laissant doucement se reposer pendant qu’elle combattait le clone de la haine. Le clone de la haine a enveloppé sa copie miniature dans une enveloppe protectrice de branches. Cette nouvelle forme s’est révélée être le résultat de l’absorption par Sekido de Karaku, Urogi et Aizetsu, qui a réagi avec un fort regard lorsque Tanjiro lui a dit d’arrêter de protéger son homologue de la peur. Il lui demanda s’il avait un problème avec ce qu’il faisait, traitant la paire de pourfendeurs de démons de démoniaques, alors que le mini Hantengu se recroquevillait et tremblait dans sa protection en bois. Il a répondu à la question de Tanjiro sur la raison pour laquelle il avait dit qu’ils étaient mauvais en soulignant leur attaque sur sa petite version, quelque chose qu’il a appelé « pure injustice » et quelque chose que « seul un sauvage ferait ». Il resta impassible alors que Tanjiro soulignait ses méfaits, promettant de couper la tête du démon de la haine.

Sabre du soleil

Finalement, Tanjiro réussit à le décapiter en utilisant la danse du dieu du feu Cependant, la tête que Tanjiro vient de couper n’était pas le vrai Hantengu, preuve en est que le corps sans tête de Hantengu continue de s’enfuir. Alors que le soleil est sur le point de se lever, Tanjiro décide finalement de poursuivre sa quête en sacrifiant Nezuko. Tanjiro finit par localiser le vrai corps d’Hatengu à l’intérieur du cœur d’Hantengu sans tête. Finalement, Hantengu meurt après s’être fait trancher le torse par Tanjiro. Cependant, Hantengu avait réussi à informer Muzan de l’immunité de Nezuko à la lumière du soleil.

Force et Technique

hantengu

Capacités globales :

Détenteur du quatrième titre le plus élevé des Douze Lunes Démoniaque, Hantengu est un démon extrêmement puissant et peut être considéré comme ayant été le cinquième démon le plus fort de l’histoire. Grâce à son pouvoir sanguinaire, Hantengu est capable de créer quatre clones de lui-même, tous dotés de la même force qu’un démon de rang supérieur. Ces clones ont été capables de résister aux efforts combinés de Tanjiro, Nezuko et Genya, qui sont tous des combattants expérimentés et entraînés. Genya a déclaré que Hantengu était particulièrement difficile à vaincre car les pourfendeurs de démons devaient jouer au chat et à la souris pour retrouver le corps principal tout en étant poursuivis par quatre démons de rang supérieur.

Furtivité améliorée : 

Hantengu possède d’immenses compétences en matière de furtivité, comme en témoigne le fait qu’il ait réussi à s’infiltrer facilement dans le village des Forgerons, l’une de leurs bases les plus vitales et les mieux fortifiées, sans qu’aucun des nombreux pourfendeurs de démons qui y étaient stationnés ne le remarque. Plus tard, Hantengu a réussi à se faufiler dans la chambre de Muichiro et de Tanjiro sans qu’aucun d’eux ne le détecte, bien que le premier ait la capacité de sentir la présence des démons et que le second possède un odorat incroyablement fin qui lui aurait permis de détecter la présence d’un démon à très grande distance. Sa capacité de furtivité est si forte qu’aucun d’entre eux n’a réalisé qu’Hatengu était un démon avant de le voir.

Immense Résistance :

Hantengu possède un corps si résistant que même les balles de Genya n’ont pas pu lui faire une entaille, ces mêmes balles qui ont déchiré le cou de ses clones. Même lorsque Genya a essayé de couper le corps d’Hantengu avec son épée du soleil, son katana s’est brisé avant d’avoir pu faire le moindre dégât. Même avec la lame rouge vif de Tanjiro, il n’a pas pu faire une brèche dans son cou.

Vitesse et réflexes Incroyable :

En tant que démon de rang supérieur, Hantengu possède une vitesse de déplacement et des réflexes incroyables, étant capable d’éviter la technique de souffle de la brume de Muichiro et la technique de la danse du dieu du feu de Tanjiro sans grand effort. Lorsqu’il était sous sa forme minuscule, il pouvait courir assez vite pour que Tanjiro, Nezuko ou un Genya amélioré par le sang de démon ne puissent le suivre.

Force colossale:

Karaku a fait preuve d’une force surhumaine lorsqu’il a pu transpercer le corps résistant de Nezuko d’un seul coup de pied et lui a arraché les bras à mains nues.

Endurance illimitées : 

Comme tous les démons, Karaku(Hantengu) possède une résistance et une endurance infinies. Lorsque Genya lui a tiré dans la tête avec son fusil de chasse, laissant sa tête pendre sur un morceau de chair et ayant les os du cou exposés, Karaku n’a jamais montré aucun signe de douleur mais s’est plutôt exclamé avec excitation qu’il n’avait jamais ressenti une attaque comme celle-là et a proclamé que c’était amusant.

Pouvoir sanguinaire

Hantengu

Manipulation de la chair :

Comme tous les démons, Sekido (Hantengu) possède la capacité de contrôler et de modifier sa chair dans une certaine mesure. Sekido utilise cette capacité pour façonner sa chair en un Khakkhara qu’il utilise comme moyen de canaliser son pouvoir sanguinaire. Il est capable d’en créer plusieurs à la fois.

Modification de la taille :

Hantengu a la capacité de changer de taille à volonté, comme il l’a montré lorsqu’il est devenu une version minuscule de lui-même afin de se cacher des pourfendeurs de démons.

Absorption biologique :

Sekido (Hantengu) a montré la capacité d’attirer et d’absorber les corps de Karaku (Hantengu), Urogi (Hantengu) et Aizetsu (Hantengu), en fusionnant pour devenir Zohakuten.

Génération d’éclair : 

Le pouvoir sanguinaire (Hantengu) de Sekido lui permet d’invoquer des éclairs depuis le ciel ou depuis son Khakkhara. Les éclairs générés ont une large zone d’effet et peuvent faire perdre conscience à ceux qu’ils touchent ou paralyser ses adversaires en un instant, ce qui lui permet de soumettre plusieurs cibles à la fois. L’inconvénient de ses éclairs est qu’ils ne peuvent pas traverser les objets fabriqués à partir de ses propres cellules, comme les parties du corps des clones d’Hantengu.

Aérokinésie: 

: Le pouvoir sanguinaire de Karaku (Hantengu) lui permet de générer et de manipuler le vent à l’aide de son éventail en forme de feuille d’érable en chair. En balançant simplement son éventail vers le bas, Karaku (Hantengu) peut générer une rafale de vent assez forte pour souffler Muichiro dans une forêt en un instant, laisser des cratères gigantesques, raser un bâtiment entier, et écraser les pourfendeurs de démons et les démons sous son immense pression, les rendant même inconscients. Cependant, cette capacité peut être utilisée contre lui par quiconque est en possession de son éventail, comme le montre Nezuko qui a utilisé le propre éventail de Karaku (Hantengu) pour le souffler.

Projection de lance :

Le pouvoir sanguinaire (Hantengu) d’Aizetsu lui permet de projeter l’attaque de sa Lance sur de grandes distances, ce qui lui permet d’attaquer ses cibles à distance.

Physiologie aviaire :

Urogi (Hantengu) a la capacité d’imiter les attributs et les capacités des créatures aviaires, notamment par ses grandes ailes à plumes et ses serres acérées. Ces grandes ailes permettent à Urogi (Hantengu) de voler à des vitesses incroyables tandis que ses serres sont assez puissantes pour couper le diamant. L’inconvénient de cette capacité est que son corps doit être extrêmement léger pour qu’il puisse voler, ce qui permet à ses adversaires d’utiliser la capacité de vol d’Urogi (Hantengu) contre lui.

Cri sonique:

Le pouvoir sanguinaire (Hantengu) d’Urogi lui permet de générer de puissantes ondes sonores à partir de sa bouche. La puissance du cri d’Urogi est assez forte pour faire saigner Tanjiro du nez et de l’oreille.

Aura menaçante :

Zohakuten (Hantengu) possède une présence extrêmement menaçante et écrasante. Tanjiro s’est étouffé en respirant et a ressenti une douleur immense dans son cœur à cause du simple regard de Zohakuten. Son aura est si forte que Genya pouvait à peine se tenir debout et qu’il s’est mis à transpirer abondamment.

Combinaison de capacités :

En tant que combinaison de Sekido, Karaku, Aizetsu et Urogi, Zohakuten peut utiliser des versions améliorées des pouvoirs sanguinaire des quatre clones de démons dans le cadre de son propre pouvoir. Les têtes de dragon en bois que Zohakuten manipule peuvent déclencher des éclairs comme Sekido (Hantengu), générer de puissantes rafales de vent qui laissent de gigantesques cratères en forme de feuille d’érable comme Karaku (Hantengu), émettre de puissantes ondes sonores comme Urogi (Hantengu), et faire surgir des attaques de lance comme Aizetsu. Zohakuten (Hantengu) est également capable d’utiliser ces capacités à partir de son corps, comme on l’a vu lorsqu’il a généré les ondes sonores d’Urogi (Hantengu) sans l’aide de ses dragons de bois.

Manipulation du bois : 

Le principal pouvoir sanguinaire de Zohakuten (Hantengu) lui donne la capacité de manipuler et de modifier le bois de la flore environnante en tapant sur l’un des nombreux tambours qu’il porte sur le dos. Ce pouvoir sanguinaire peut être utilisé à la fois à courte et à longue distance. Zohakuten (Hantengu) utilise principalement cette capacité pour façonner le bois en 5 têtes de dragon massives qui peuvent s’étendre jusqu’à vingt mètres de long. Il utilise ses têtes de dragon pour mordre ses cibles ou pour les avaler et les écraser dans leurs mâchoires. Zohakuten(Hantengu) peut également créer des têtes de dragon à l’intérieur des têtes de dragon principales afin d’en augmenter la longueur. Il a également montré sa capacité à manipuler des fouets de branches afin de les utiliser pour attaquer ses cibles.

Style de Combat

Hantengu Ancienne 4ème Lune Supérieure

Sekido porte sur lui un Khakkhara façonné à partir de sa chair et de son sang. Il s’agit de son principal outil de combat lorsqu’il est utilisé en conjonction avec son pouvoir sanguinaire, qui lui permet d’invoquer la foudre depuis le ciel ou depuis son Khakkhara lui-même pour électrocuter, paralyser et neutraliser ses cibles.

Aizetsu porte sur lui une Lance façonné à partir de sa chair et de son sang. Il s’agit de son principal outil de combat, qu’il utilise pour lancer des attaques directes ou tranchantes à courte ou moyenne portée. Il permet également à Aizetsu de bloquer et de parer les attaques de ses adversaires.

Anecdote

Muzan considère Hantengu comme normal, mais le trouve parfois agaçant et intolérable.
Il est révélé dans le second livre de données que Hantengu a eu des douzaines de femmes et d’enfants au fil des ans, qui ont tous été victimes de sa folie meurtrière.
On pense que Hantengu est un homme âgé en raison de son apparence, mais son âge réel reste inconnu en raison de son passé constamment modifié.