Kaigaku Demon Slayer

Kaigaku vs Zenitsu

Kaigaku

 » Sortez d’ici… Tu vas me faire répéter ?, quitte ma vue. Tu sais pourquoi. La façon dont tu pleures comme un bébé toute la journée. N’as-tu pas honte de toi-même ?… Bon à rien, tout effort dépensé sur toi est une perte de temps absolue. Notre professeur est un homme extraordinaire. Hé toi, ne fais pas ta familière en l’appelant papy ! C’est un ancien Pilier, quelqu’un qui a gagné le plus haut grade de l’armée des pourfendeurs de démons. Peu de gens ont la chance d’être formés par un ancien pilier. Le temps qu’il passe à t’entraîner ne sert à rien, c’est exaspérant à voir ! Je déteste te regarder, alors va-t’en ! Pourquoi es-tu là ? Pourquoi insistes-tu pour t’accrocher comme un morceau de moisissure ? ! « 
~ Kaigaku réprimande Zenitsu dans le passé.
 » Je sais ce qu’est le bien et le mal ! Ceux qui apprécient mon talent, c’est le bien, ceux qui ne l’apprécient pas et me dénoncent, c’est le mal ! « 
~ Kaigaku révèle ses valeurs.
Kaigaku est un antagoniste mineur dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, manga et anime. Il était un membre des Douze lunes démoniaques, occupant la position de rang supérieur six après la mort de Daki et Gyutaro. Il sert d’antagoniste secondaire dans l’Arc Forteresse dimentionel infini.

Il était à l’origine un pourfendeur de démons et un membre de l’armée des pourfendeurs de démons, ainsi que l’élève le plus âgé de Zenitsu Agatsuma lorsqu’ils recevaient l’enseignement de Jigoro Kuwajima. Après sa trahison, Kaigaku devient l’ennemi juré de Zenitsu. Sa lâcheté le mènera plus tard à sa perte lorsque Zenitsu surmontera ses insécurités alors que Kaigaku se moque de Jigoro. L’entraînement de Kaigaku au souffle de la Foudre a conduit à ce que ses pouvoirs sanguinaire soient liés à la foudre.

Il est interprété par Yoshimasa Hosoya dans la version japonaise de l’anime,ayant également interprété Wave dans Akame Ga Kill ! et Reiner Braun dans L’attaque des titans.

Personnalité

Kaigaku Nouvelle 6ème Lune Supérieure

 » Je me range toujours du côté de ceux qui me reconnaissent à juste titre, à tout moment et en tout lieu. « 
~ Kaigaku à Zenitsu lors de leurs retrouvailles, affichant ainsi sa tendance opprtunistique.
Bien que diligent, Kaigaku est un opportuniste arrogant qui suit les forts et méprise la faiblesse, surtout quand elle fait obstacle à ce qu’il veut, comme on le voit avec ses paroles d’intimidation contre Zenitsu.

Au fond, Kaigaku est aussi un lâche, qui a reculé de peur devant Kokushibo et s’est agenouillé devant lui, acceptant volontairement le sang de Muzan Kibutsuji et est devenu un démon en conséquence. Kaigaku ne montre également aucun remords pour sa propre trahison et sa lâcheté, allant jusqu’à taquiner son maître, Jigoro Kuwajima, comme un faible sans valeur tout comme Zenitsu après avoir découvert que ce dernier s’était suicidé par honte.

Histoire

Kaigaku était un orphelin et un voleur, qui devait manger des restes et voler pour survivre. Cela a établi une certaine croyance dans sa tête, il a commencé à croire que la force était la seule chose digne de respect, et que ceux qui ne peuvent pas voir la vraie force ou sont trop faibles ne sont pas dignes de respect.

Première trahison:
Lorsqu’il était enfant, Kaigaku était l’un des orphelins dont Gyomei Himejima s’occupait dans son temple, et devait compter sur le vol et la consommation de déchets pour survivre. Cependant, il avait développé une vision égoïste de la survie. Après avoir été attrapé par les autres enfants pour avoir volé l’argent du temple, il a été chassé la nuit. Après cela, Kaigaku a rencontré un démon, qu’il a laissé entrer dans le temple en échange de sa vie, afin de se venger de Gyomei et des autres enfants. Gyomei a fini par être lésé et envoyé en prison, jusqu’à ce qu’il soit sauvé et rejoigne l’armée des pourfendeurs de démons.

Deuxième trahison:
Après avoir reconnu l’existence des démons, Kaigaku a décidé de devenir un pourfendeur de démons afin de devenir fort. Au cours de sa carrière de pourfendeur de démons, Kaigaku a été recueilli par Jigoro Kuwajima, le Pilier de la Foudre, ainsi que Zenitsu, et a appris le style Souffle de la foudre. Kaigaku devint déterminé à devenir le successeur de Jigoro Kuwajima et le nouveau Pilier de la foudre. Cependant, Kuwajima révéla que Zenitsu deviendrait son successeur, car Zenitsu avait le potentiel pour maîtriser le premièr mouvement du Souffle de la foudre, alors que Kaigaku ne l’avait jamais maîtrisé, même après avoir maîtrisé les autres mouvement du deuxième au sixième.

Sentant qu’il était en train de perdre la faveur de son maître, Kaigaku commença à mépriser Zenitsu pour n’être qu’un homme faible et timide qui avait gagné la faveur de son maître par pure chance. Il a donc commencé à malmener Zenitsu constamment.

Kokushibo

Plus tard, Kaigaku partit en mission solo pour traquer Kokushibo, la lune démoniaque supérieur 1, mais il fut vaincu. Après la défaite, Kaigaku s’agenouilla devant Kokushibo et supplia pour sa vie. Kokushibo offrit le sang de Muzan pour transformer Kaigaku en démon, ce que Kaikagu accepta, provoquant sa transformation en un sauvage mangeur d’hommes. Après avoir découvert que son élève l’avait trahi et avait renoncé à l’humanité, Kuwajima se fit seppuku par honte.

Arc Forteresse Dimensionnel infini

Après la mort de Daki et Gyutaro, Kaigaku fut promu au rang de Lune Supérieure Six des Douze Lunes Démoniaques en raison de sa puissance et affronta Zenitsu comme une revanche qu’il avait toujours désirée. Zenitsu a révélé la disparition de son maître au camarade de classe de son professeur, accusant Kaigaku d’être le coupable, mais Kaigaku n’était pas du tout d’accord avec son ancien camarade de classe, croyant que ceux qui le louaient étaient bons et que ceux qui ne le louaient pas étaient mauvais. Pour aggraver les choses, Kaigaku ne se souciait pas de la mort de son maître pour l’avoir ignoré. Dégoûté, Zenitsu a traité Kaigaku de déchet qui ne pourra jamais maîtriser le premièr mouvement du souffle de la Foudre, et a décidé de se séparer de son ancien préfet.

Kaikagu n’ayant pas encore totalement maîtrisé ses compétences démoniaques, Zenitsu remporta finalement le duel grâce à sa toute nouvelle technique, le Souffle de la Foudre: Septième mouvement: Dieu du feu céleste. Kaigaku se moque du fait que leur maître préfère Zenitsu pour lui avoir enseigné ce style, jusqu’à ce que Zenitsu révèle que Dieu du feu céleste était sa propre création, afin de combattre aux côtés de Kaigaku sur un pied d’égalité.

souffle de Foudre

 

En entendant cela, Kaigaku regarda, choqué et en colère, son ancien camarade de classe être sauvé par Yushiro. Finalement, la tête de Kaigaku a hurlé de colère et s’est désintégrée. Yushiro déclara avec mépris que Kaigaku ne recevrait rien puisqu’il n’avait jamais appris à donner, et que le destin de Kaigaku était scellé dès lors qu’il avait décidé de laisser son désir gonfler et prendre le dessus.

Force et Technique

Manipulation de la Foudre: 

En complément de son style de souffle et de combat, Le souffle de la Foudre, Kaigaku peut utiliser son pouvoir sanguinaire pour générer et manipuler la foudre. Kaigaku infuse principalement la foudre avec son art du sabre pour augmenter la puissance de ses attaques et pour compenser son incapacité à exécuter sa technique la plus simple : Premier mouvement: Frappe Foudroyante. De plus, sa foudre a été démoniquement améliorée, créant une entaille qui fend la chair de son adversaire et la brûle, augmentant considérablement la létalité de ses attaques. la foudre qu’il manipule devient également d’un noir profond. Pour aggraver les choses, la coupure faite par son pouvoir sanguinaire, Kaigaku s’étend et se propage sur d’autres parties du corps. Si Zenitsu n’avait pas eu la chance de rencontrer à temps Yushiro qui avait des connaissances médicales, il serait mort de ses blessures.

kaigaku

Souffle de la Foudre:

Kaigaku a été instruit par un ancien pilier, Jigorō Kuwajima dans l’utilisation de ce Style de souffle et s’est immédiatement distingué comme un prodige naturel en raison de l’avoir maîtrisé facilement. Mais malgré son talent naturel, Kaigaku fut incapable d’apprendre le premier mouvement du Style de Souffle malgré l’apprentissage des autres mouvements de la foudre.

Deuxième Mouvement: Éclair Foudroyant

Kaigaku déchaîne cinq arcs électrifiés en un seul instant. Il est intéressant de noter que Inadama est aussi son nom de famille.

Troisième Mouvement:  Nuée d’Éclairs

Kaigaku entoure sa cible de puissantes vagues d’électricité et de coups d’épée qui découpent l’ennemi dans toutes les directions.

Quatrième Mouvement: Orage Lointain

Kaigaku génère de puissants éclairs dans plusieurs directions avec sa lame, à une grande distance, transformant ainsi son épée en une arme à feu de fortune.

Cinquième Mouvement:  Éclair de Chaleur

Kaigaku déclenche un puissant coup d’épée électrifiée à distance vers le haut qui brûle la chair de sa cible.

Sixième Mouvement: Tonnerre et Foudre

L’une des plus puissantes techniques du souffle de la Foudre. Kaigaku libère une série de puissantes attaques électriques à distance qui frappent son adversaire de plusieurs directions.

Anecdote

Le nom de Kaigaku contient les symboles suivants : Kai qui signifie rusé ou sournois et Gaku qui signifie grande montagne. En combinant ces lettres, on obtient la traduction approximative suivante :  » un homme qui s’imagine être plus grand qu’il ne l’est réellement « , ce qui fait allusion à son ego.
Comme son ennemi juré Zenitsu n’était capable d’utiliser que le premier mouvement du souffle de la Foudre, les autres mouvements du souffle de la Foudre n’ont pas été révélés avant que Kaigaku ne les utilise. Mais les autres mouvements utilisés par Kaigaku ne sont pas susceptibles d’être leurs styles originaux puisque Kaigaku est maintenant un démon avec la capacité d’utiliser un pouvoir sanguinaire. Par conséquent, les autres mouvements utilisés par Kaigaku sont susceptibles d’avoir été corrompus.
Kaigaku et Kokushibo sont les seuls pourfendeurs de démons connus à être devenus eux-mêmes des démons. Par coïncidence, Kokushibo fait de Kaigaku un Démon avec son propre sang après l’avoir vaincu au combat.