Nakime Demon Slayer

Kokushibo et Nakime

Nakime

 » Je refuse. « 
~ Nakime rejette la proposition de Doma.
Nakime est un antagoniste mineur dans le manga et l’anime Demon Slayer Kimetsu no Yaiba. Elle est devenue le nouveau Rang Quatre Supérieur des Douze Lunes Démoniaques après la disparition de Hantengu et sert sous les ordres de Muzan Kibutsuji. Elle sert d’antagoniste secondaire dans l’Arc Forteresse Dimensionnel Infini.

Apparence

Nakime

Nakime a une peau blanche et pâle, mais elle porte du rouge à lèvres rouge par contraste. Ses ongles sont longs, pointus et violets. Elle porte un kimono noir uni. Ses longs cheveux noirs sont coupés en franges, qui couvrent son visage. Plus tard, elle écarte ses cheveux pour révéler qu’elle ne possède qu’un seul grand œil, dans lequel est gravé son grade.

Personnalité

Nakime est stoïque et calme, mais en réalité cruelle et impitoyable. Elle parle rarement, mais quand elle le fait, elle parle de manière très ennuyeuse et directe. Comme tous les autres démons, elle est extrêmement fidèle à Muzan. Elle peut accéder au pouvoir Sanguinaire, une capacité incroyablement puissante, et elle peut l’utiliser quand elle le souhaite. Elle a un contrôle total sur la disposition de la Forteresse dimensionnel infini et peut déplacer tout le monde et tout ce qui s’y trouve où bon lui semble.

Histoire

 

Nakime était une obscure musicienne amateur de biwa qui luttait pour gagner sa vie. Mais l’homme qu’elle avait épousé était désespérément accro aux jeux d’argent et dilapidait ses gains et ses économies sans contribuer à améliorer leur vie.

Pendant la nuit, elle devait aller jouer de son biwa sur une scène particulière, mais elle découvrit que son mari avait volé sa robe de scène et la gaspillait au jeu. Enragée, Nakime a tué son mari à l’aide d’un marteau. Peu de temps après avoir tué son mari, Nakime se rendit compte que l’heure de jouer approchait à grands pas, et elle fut obligée de porter une robe usée et en lambeaux pour se rendre sur scène en toute hâte. Cependant, la foule n’appréciait pas son apparence miteuse, et avec la sensation traumatisante d’avoir commis le meurtre pour la première fois encore fraîche dans son esprit, ses mains tremblaient de nervosité alors qu’elle jouait de son biwa.

Mais étonnamment, le son provenant du biwa que Nakime jouait avec la plus grande tension, était si beau que son public acclamait sa performance et criait pour un rappel. Ses clients et le propriétaire (ou gérant) de la scène sont satisfaits de ce résultat inattendu et Nakime gagne très bien sa vie. Depuis, Nakime a pris l’habitude de tuer des gens chaque fois qu’elle jouait de son biwa devant un large public. Étrangement, chaque fois qu’elle jouait de son biwa après avoir commis des meurtres, sa performance recevait des commentaires extraordinairement positifs de la part des clients et des régisseurs.

Nakime

Lors d’une journée fatidique, alors qu’elle avait le rendez-vous de routine pour se produire sur une autre scène, elle a traqué sa victime pour la tuer. Cette victime n’était autre que Muzan Kibutsuji. Mais Muzan était un démon, et Nakime l’a appris à ses dépens en l’arrêtant sans effort. Mais Muzan était impressionné par les capacités de recherche de Nakime, il a donc épargné sa vie et lui a proposé de devenir un démon. Nakime accepta son offre, devint un démon et finit par devenir l’un des serviteurs de Muzan.

Elle convoque les Lunes Démoniaques Inférieures à la Forteresse Dimensionnel Infini. Peu de temps après avoir été convoquées, les Lunes Inférieures restantes sont éliminées par Muzan qui les considère comme faibles et inutiles. Elle reste silencieuse pendant que Muzan les tue tous. Plus tard, elle convoque également les Lunes Supérieures pour une réunion. Elles lui demandent où se cache Kokushibo et elle répond rapidement qu’il était là. Elle reste silencieuse pendant le reste de la réunion et renvoie tout le monde une fois celle-ci terminée, bien que Douma veuille encore lui demander quelque chose.

Après que Muzan lui ait donné le nouveau titre de Lune Démoniaque Supérieur 4 et lui ait donné plus de son sang, elle utilise ses nouveaux pouvoirs pour créer des araignées-oeil à travers lesquelles elle peut voir. Grâce à cela, elle localise Kaguya Ubayashiki, que Muzan veut tuer. Lorsque l’armée des pourfendeurs de Démons attaque Muzan, Nakime les transporte tous à la Forteresse et les sépare. Elle continue à jouer de son Biwa, manipule l’environnement, isole les pourfendeurs de Démons les uns des autres, et/ou les envoie directement vers d’autres Lune Supérieure ou vers leur propre mort. Alors que deux pourfendeurs de Démons (Mitsuri Kanroji et Iguro Obanai) finissent par atteindre Nakime et tentent de la tuer, elle est capable de les tenir calmement à distance, en manipulant constamment les structures de la forteresse pour se fortifier. Bien qu’extrêmement féroce et désespérée face aux batailles avec toutes les autres Lunes Démoniaques Supérieures qui ont coûté la vie à plusieurs pourfendeurs de Démons qui faisaient rage dans d’autres sections de la forteresse, la bataille de Nakime contre Mitsuri et Obanai était plutôt comique. En fin de compte, elle était la dernière Lune Démoniaque restante après que tous les autres aient été vaincus. Bien que son pouvoir sanguinaire ne soit pas mortel ou destructeur en soi, sa capacité à manipuler les structures de la Forteresse dimensionnel Infini est assez redoutable pour immobiliser les deux pourfendeurs de Démons, les empêchant de renforcer les autres membres de l’armée des pourfendeurs de Démons.

Alors qu’elle est concentrée sur le maintien de ces deux-là à la baie, Nakime ne remarque pas la présence de Yushiro. Yushiro se faufile et utilise ses pouvoirs pour manipuler la vue de Nakime. Il envoie de fausses informations à Muzan, lui faisant croire que Nakime s’est occupé de Mitsuri et Obanai. Mais Muzan se rend compte que ce n’est pas le cas en voyant Obanai et Mitsuri dans sa chambre. Furieux, il demande à Nakime ce qui s’est passé, mais c’est le vengeur Yushiro qui lui répond. Yushiro annonce son intention de venger sa maîtresse déchue en envoyant Muzan sous terre. Muzan tente d’abord de briser mentalement Yushiro afin de récupérer Nakime, mais Tanjiro, Giyu, Mitsuri et Obanai s’en mêlent. Abandonnant la jeune fille, Muzan contraint Yushiro à se suicider. La mort de Nakime provoque l’effondrement de la forteresse dimensionnel infini.

Force et Technique

Nakime Nouvelle 4ème Lune Supérieure

Nakime a la capacité de déformer son environnement à sa guise en utilisant la Forteresse dimensionnel infini, par exemple en créant des portails pour transporter des personnes, ce qui lui confère une immense mobilité. Cependant, elle est peu performante en combat réel, et doit donc compter sur ces capacités de manipulation des portails et de l’environnement pour attaquer ou se défendre, par exemple en écrasant ses ennemis entre les structures du forteresse dimensionnel infini.

Anecdote

Nakime est l’un des rares démons à n’avoir qu’un seul œil. De ce fait, elle est le seul Rang Supérieur des Douze lunes démoniaques à n’avoir qu’un seul œil dont la pupille porte le numéro de son rang, un trait que possèdent les Rangs Inférieurs.
Nakime était très appréciée de Muzan, car ses capacités sont très pratiques.