Pouvons-nous parler de l’intensité de l’arc Quartier des Plaisirs ? L’art, les combats, l’excitation et le suspense, tout cela à partir du seul anime.

Avec la popularité croissante de cet étonnant manga, les personnages attirent de plus en plus l’attention, surtout les femmes puisque nous avons des bombes incroyables ici.

Je vous ai donc dressé une liste des personnages féminins les plus fortes de Demon Slayer… classés par ordre d’importance.

25. Sumi Nakahara

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 2/10 2/10 2/10 8/40

Sumi Nakahara est l’une des infirmières pas si douces du Domaine Papillon. Elle est un peu effrayante quand on la regarde, ses yeux ressemblent exactement à des boutons. Je ne sais pas si vous avez regardé le film d’horreur « Coraline », mais elle me donne des troubles post-traumatiques.

Malgré son apparence, c’est un personnage très énergique, très pur. Toujours joyeuse, toujours souriante, et toujours prête à aider et à encourager ses patients, c’est une super infirmière dans l’ensemble.

Comme la plupart des autres personnages de la série Demon Slayer, son histoire est assez attendue. Sa famille entière a été dévorée par un démon. Orpheline et seule, elle a été accueillie dans le Domaine des papillons pour pouvoir combattre les monstres à sa façon.

Lorsque les trois personnages principaux ont été complètement détruits mentalement et physiquement après leur combat contre le démon araignée Rui, elle a été chargée de les aider à se rétablir (manga Demon Slayer : chapitre 143, page 6).

Elle a également aidé un autre Pourfendeur, mais c’est son cœur qu’elle a réparé et non son corps. Genya Shinazugawa, qui logeait au manoir, l’a aidée à résoudre une situation délicate lorsqu’un homme blessé a piqué une crise.

Elle s’est ensuite rendue dans sa chambre pour le remercier de son aide et lui a dit qu’elle l’avait entendu s’excuser auprès de son frère dans son sommeil. Elle lui demanda ensuite si le Pilier du Vent était le frère en question, une affirmation qu’elle déduisit.

Maintenant que le chat était sorti du sac, il lui a ouvert son cœur et lui a raconté son histoire. Lorsqu’il eut terminé, elle lui dit avec un sourire que les erreurs arrivent, qu’il devrait être reconnaissant qu’ils soient encore en vie et que, parce qu’ils le sont, ils auront une chance de se réconcilier.

Elle lui a également dit d’arrêter de s’excuser parce qu’il en avait fait plus qu’assez pour se racheter et qu’il était maintenant temps qu’il se pardonne.

Quant à ses capacités de combat, elles sont pratiquement nulles. On peut dire qu’elle connaît mieux les styles de souffle qu’autre chose. On ne l’a jamais vue utiliser une technique ou une capacité quelconque.

Elle est l’une des trois infirmières qui ont appris aux trois personnages principaux à maîtriser la concentration totale : Constante.

Kiyo Terauchi

24. Kiyo Terauchi

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 2/10 2/10 2/10 8/40

Les infirmières sont censées être des anges mignons, là pour nous remettre sur pied. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils les ont faites comme de vieilles poupées qui sortent de films d’horreur.

Bon, j’exagère, je ne sais pas pourquoi elles me font si peur. Donc oui, Kiyo Terauchi fait partie du célèbre trio d’infirmières du manoir Papillon.

Elle ressemble presque exactement à Sumi, sauf que ses pinces à papillons sont roses et non bleues. Je pense qu’en fin de compte, le mangaka n’a tout simplement pas eu la patience de mettre de l’imagination dans le design de personnages pas si importants. Sans vouloir vous offenser, Kiyo.

Je suppose que c’est la même histoire pour la personnalité. Elle est une bulle d’énergie positive qui a la pureté et l’innocence d’un enfant. Très solidaire, elle se donne à fond dans tout ce qu’elle fait pour le bien de ses patients.

Je sais que j’ai l’impression de parler des mêmes personnages qu’avant, mais je vous jure que non, ce sont des personnes différentes. Ils ont des parents différents, donc la famille qui a été tuée ici n’a rien à voir avec Sumi.

Quand Kiyo était jeune, elle et sa famille ont été attaquées par un démon fou. Tout le monde est mort et elle seule a survécu.

N’ayant aucune aptitude au combat, elle a immédiatement accepté lorsque le Manoir des papillons lui a proposé de devenir une infirmière chargée de soigner les guerriers qui se battent contre les monstres.

D’une certaine manière, pour elle, chaque fois qu’une personne qu’elle a soignée a débarrassé le monde d’un démon, elle a pu avoir le sentiment de l’avoir aidé d’une manière infime.

Après le combat des Pourfendeurs de Démons sur le Mont Natagumo, trois Pourfendeurs de Démons blessés arrivent au manoir dans un état horrible. Non seulement elle a pris soin d’eux, mais elle a aussi aidé à leur réhabilitation.

Quant à Nezuko, vous seriez choqués de savoir que cette fille est très terre-à-terre. Elle n’avait aucun ressentiment à son égard, car elle savait qu’elle faisait partie des gentils, et elle l’a même encouragée, elle et son frère.

Quand Sumi a parlé à Tanjiro de la concentration totale : Constant, alors qu’il s’entraînait comme un fou, on pouvait toujours la voir l’encourager depuis les coulisses (Manga Demon Slayer : chapitre 143, page 6).

Naho Takada

23. Naho Takada

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 2/10 2/10 2/10 8/40

La dernière pièce du trio est là. Je ne prendrai pas la peine de la décrire, elle est la version copiée-collée des deux autres infirmières qui auraient pu être ses sœurs triplées. La principale différence entre les trois est que les pinces papillon de Naho sont blanches.

On ne l’a pas beaucoup vue dans la série, mais d’après les quelques scènes que nous avons regardées, il est évident que, comme les deux autres, c’est un personnage optimiste qui place son travail au-dessus de tout.

Sérieuse dans l’exercice de ses fonctions, elle ne manque jamais de garder un sourire éclatant sur son visage pour égayer le cœur des blessés. Même si un beau sourire sur un visage effrayant n’est pas vraiment utile, c’est l’intention qui compte.

Diligentes, elle et les trois autres sont toujours celles chargées de récupérer les personnages les plus cruciaux de l’anime, et je pense que cela devrait témoigner de leurs capacités de guérisseuses. Je veux dire que Shinobu elle-même les a choisis.

Naho n’a pas eu une vie facile comme tous les guerriers qui travaillent dans l’armé des Pourfendeurs de démons. Un démon a pris sa famille pour son casse-croûte de minuit et s’est régalé d’eux. Elle a réussi à garder la vie sauve, même si, à l’époque, je crois qu’elle pensait qu’il aurait été préférable qu’elle meure.

Elle a trouvé une raison d’aller de l’avant lorsque le manoir Papillon l’a accueillie. Au moins maintenant, elle faisait partie de la lutte contre les démons cruels.

Lorsque Tanjiro et son groupe sont arrivés au manoir après leur combat destructeur contre Rui sur le mont Natagumo, elle a aidé les trois autres dans leur rééducation et dans l’entraînement personnel de Tanjiro pour apprendre à utiliser la concentration totale : Constante.

Enfin, sa capacité de combat est inexistante. C’est une humaine normale et, au vu de sa corpulence, on peut supposer qu’elle est plus faible qu’un homme moyen (Manga Demon Slayer : chapitre 143, page 6).

22. Nichika Ubuyashiki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 2/10 2/10 2/10 8/40

Elle a mis en scène la vie tragique d’une jeune fille aussi jeune qu’elle. Née au sein de la famille Ubuyashiki avec ses quintuplés, dès la seconde où elle a ouvert les yeux, dès la seconde où elle a appris à marcher, à parler, elle a eu d’immenses responsabilités à assumer (Manga Demon Slayer : Chapitre 144 Page 6).

Accompagnée de sa sœur jumelle, elle avait la responsabilité de s’occuper de leur père malade, qui était à l’époque le commandant de l’armé des Pourfendeurs  de Démons. Une tâche énorme puisqu’il était la lumière des soldats qui protégeaient ce monde des ténèbres.

Lors de la bataille finale contre Muzan, son père s’est sacrifié volontairement et est mort des mains du roi des démons. Un noble sacrifice, mais qui lui a coûté non seulement la vie, mais aussi celle de ses filles.

Hinaki a pris sa propre vie lorsque son père a rendu son dernier souffle et Nichika l’a suivie de près. Tout au long de l’anime, la personnalité de Nichika n’a pas été révélée, alors si l’on tient compte de son suicide, on peut au moins dire que, comme toutes ses autres sœurs, son sens de la loyauté est étonnant.

Ce n’est que mon opinion personnelle, mais peu importe à quel point sa mort était désintéressée, je crois toujours qu’elle était inutile puisque sa vie aurait pu ou aurait pu compter dans les combats futurs que les pourfendeurs de démons  ont dû endurer.

En fin de compte, ce n’est pas seulement Kagaya Ubuyashiki qu’ils respectent et vers qui ils se tournent pour trouver du courage et de l’espoir, mais toute la famille Ubuyashiki. En termes de compétences et de capacités, son potentiel de combat est de 0 et il n’y a pas quelque chose qui se distingue particulièrement d’elle, nous avons à peine eu le plaisir de la voir de toute façon.

Il y a une chose qui me vient à l’esprit, cependant, vous pouvez l’étiqueter comme une sorte de talent qui ne peut s’activer que lorsque sa jumelle, Hinaki, est présente.

Elles sont parfaitement synchronisées, non seulement elles ont les mêmes mouvements et terminent les phrases les unes des autres, mais elles parlent aussi en harmonie pendant des paragraphes entiers.

Hinaki Ubuyashiki

21. Hinaki Ubuyashiki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 2/10 2/10 2/10 8/40

Parmi les cinq frères et sœurs Ubuyashiki, Hinaki est l’aînée. Bien que nous n’ayons pas l’occasion de la voir beaucoup dans l’anime, elle a montré de temps en temps des moments de gentillesse.

C’est un personnage calme et posé, qui ne perd jamais son sang froid, quelle que soit la situation. Elle n’a que 8 ans et c’est comme si elle ne ressentait pas la peur (Demon Slayer Manga : Chapitre 144 Page 6).

La loyauté pourrait être son second prénom. Lorsque son père s’est sacrifié pour donner aux Pourfendeurs de Démons une chance de vaincre le Roi des Démons surpuissant, Muzan, elle n’a pas hésité à le suivre dans la tombe.

Du début à la fin, elle ne l’a jamais quitté. Pendant ses jours de gloire, pendant la maladie, et pendant la mort, elle était là. Son amour pour lui est indescriptible, il était son tout et quand son tout est parti, elle n’a plus trouvé que la vie valait la peine d’être vécue. Autre trait de caractère de la famille Ubuyashiki, ils sont tous très intelligents, mais leurs capacités physiques laissent à désirer.

Ils ont l’air frêle, n’agissent pas comme tels, mais sont excessivement frêles. Quand on les voit sourire en permanence, même quand leur vie est menacée, on pourrait croire qu’ils attendent de faire un geste extraordinaire pour faire plier leurs ennemis devant eux. Eh bien, ça n’est jamais arrivé.

Quand il ne s’agit pas de leur père, je pense qu’ils sont émotionnellement morts. Ils doivent être capables de gérer les responsabilités qu’on leur a données vu leur jeune âge.

Je l’ai déjà dit, la fille n’a qu’une seule capacité, celle de se synchroniser parfaitement avec sa sœur jumelle Nichika. C’est un talent inutile mais c’est plutôt cool quand on voit ceux qui donnent des ordres simultanément avec leurs voix monotones.

De plus, elle est plutôt jolie, toute habillée dans son kimono parfaitement ajusté. Ce sont les yeux qui posent problème, ces grands yeux noirs de jais qui ne montrent aucun sentiment, aucune âme, comme si elle était morte à l’intérieur. Ces cinq-là, dans un film d’horreur, feraient un tabac.

Kanata Ubuyashiki

20. Kanata Ubuyashiki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
4/10 2/10 2/10 2/10 10/40

Fille cadette de l’ancien chef de l’armé des Pourfendeurs de Démons, Kagaya Ubuyashiki, Kanata est maintenant au service de son Oni-Sama, Kiriya Ubuyashiki, qui a succédé à son père.

Belle d’une manière un peu effrayante, c’est une poupée japonaise sans émotion, orientée vers la tâche, intelligente, diligente et qui n’a jamais peur (Manga Demon Slayer : chapitre 8 pages 10-11). Lorsque Genya l’a saisie par la tête, la menaçant de mort, à la fin de l’arc de sélection finale, elle n’a pas réagi, son sourire n’a même pas vacillé (Demon Slayer Manga : chapitre 8, pages 13-16).

La seule fois où elle s’est effondrée, c’est lorsqu’elle s’est souvenue de la mort de ses parents bien-aimés. Elle a éclaté en sanglots et a été ramenée à la raison par les mots durs de son frère et de son maître (Demon Slayer Manga : Chapitre 147 Page 2).

Très mature pour son âge, elle n’a jamais eu l’occasion de profiter de son enfance en raison de la responsabilité qui accompagne son nom de famille. Sa force mentale est aussi forte que celle de n’importe quel vétéran de guerre et c’est tout simplement anormal, surtout si l’on considère que ses parents étaient aimants.

Lorsque ses parents sont décédés, elle est restée fidèle au Corp, décidant d’elle-même de devenir le bras droit de Kiriya qu’elle a servi loyalement. Son travail n’est pas facile, si vous y pensez, elle a la vie de leurs subordonnés entre ses mains. Cependant, aussi difficile que cela puisse être, et aussi jeune qu’elle soit, il n’y a aucune responsabilité qu’elle ne puisse assumer.

Sa mémoire est extraordinaire, terrifiante même. L’exemple le plus frappant est lorsqu’elle a dû mémoriser entièrement la carte du Château de l’Infini, un château dont la structure change constamment. Elle l’a fait sans verser une goutte de sueur. Et la mémorisation n’est pas tout ce qu’elle a fait. Elle a également été capable de localiser chacun de ses alliés.

Des soldats normaux aux Piliers, en utilisant les informations qu’elle était capable de rassembler, elle fournissait un soutien logistique impeccable, et c’était un avantage considérable pour les pourfendeurs de démons. Si son intellect est étonnant, ses capacités physiques en revanche sont une toute autre histoire. Elles sont pitoyables, c’est le moins qu’on puisse dire.

Elle a peut-être l’air forte et tout, mais la vérité est qu’elle est une enfant timide au cœur fragile qui ne peut utiliser ses mains que pour jouer magnifiquement du Koto (Demon slayer Manga : Volume 21, Extra Pages).

Kiriya Ubuyashiki

19. Kiriya Ubuyashiki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
4/10 4/10 4/10 4/10 16/40

Tout comme sa jeune sœur Kanata, elle est actuellement au service de son frère aîné qui a pris le titre de son père en tant que chef de l’armé des pourfendeurs de démons après sa mort (Manga Demon Slayer : chapitre 144 page 6).

Je ne prendrai pas la peine de la décrire, toutes les filles de la maison Ubuyashiki se ressemblent exactement. C’est super difficile de les séparer.

Je pense que c’est un trait de famille, la loyauté est dans leur sang. Elles ne connaissent pas la définition de la trahison et c’est tout simplement magnifique entre membres d’une même famille. Il n’y a pas eu de lutte de pouvoir quand leurs parents sont morts. Ils ont accepté leur frère sans aucun problème.

En termes de personnalité, c’est elle qui est forte. Alors que le frère était toujours celui qui rappelait ses autres sœurs à leurs devoirs, c’est elle qui garde son frère sur les rails. Elle reste toujours au dessus de lui, le poussant à donner encore plus en tant que Commandant Suprême des Tueuses de Démons.

Lorsque le stress et les immenses responsabilités qu’il doit assumer deviennent trop lourds pour lui, c’est elle qui soulève le poids avec lui, et elle ne s’est jamais effondrée sous la pression ou la douleur de la perte (manga Demon Slayer : chapitre 181 pages 1-4).

Tout comme Kanata, ses capacités de mémorisation sont également étonnantes. Sa sœur a joué le rôle principal, mais elle était à ses côtés pour l’aider à chaque étape du processus. Sa contribution est une chose que personne ne prend à la légère ; cette femme est en un mot extraordinaire.

Elle a même contribué à tracer la route théorique que le Roi des Démons, Muzan, devrait emprunter à l’intérieur de la structure changeante du Château Infini.

Comparée à l’autre sœur, ses capacités physiques sont plutôt bonnes. Elle a reçu le surnom de « princesse gifleuse ». Elle avait la fâcheuse tendance à gifler ceux qui l’entouraient lorsque ses émotions éclataient. En tout cas, à chaque fois qu’elle le fait, elle finit par regretter son geste.

Amane Ubuyashiki

18. Amane Ubuyashiki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
2/10 4/10 4/10 4/10 16/40

Connue auparavant sous le nom d’Amane Himorogi, lorsqu’elle a épousé Kagaya, elle a pris son nom de famille et est devenue Amane Ubuyashiki. Elle est la mère de quatre filles et d’un fils que, pour une raison quelconque, elle a habillé en fille toute sa vie. Elle est également la principale responsable des soins de son mari malade (Demon Slayer Second Fanbook).

Tout comme le reste de la famille, la femme est stricte, sérieuse et possède une mentalité incroyablement forte. Elle est calme, toujours posée, et se comporte comme une dame respectueuse et noble à tout moment. Lorsque la santé de Kayaga se dégradait rapidement, c’est elle qui était chargée de donner des ordres aux Piliers. Elle leur a toujours parlé avec beaucoup de tact pour leur faire savoir qu’ils étaient toujours entre de bonnes mains.

Elle ne s’est pas entichée de l’armé des pourfendeurs de démons à cause de son mari, elle s’en soucie sincèrement et ferait tout pour faire pencher la balance du combat en leur faveur.

Son mariage avec le commandant a été arrangé, mais elle a fini par éprouver de réels sentiments pour ce noble homme et s’est tenue fidèlement à ses côtés pour le soutenir dans sa lutte contre la maladie.

C’est une femme au sang froid qui ne montre jamais aucune émotion. Son expression d’autrefois s’est transformée en peur lorsque Kagaya est arrivé à la fin de sa vie. Elle a complètement paniqué lorsqu’il a commencé à tousser alors qu’elle essayait désespérément de l’aider en vain.

Cependant, son dévouement a été pleinement prouvé lorsqu’elle s’est volontairement suicidée avec son mari et ses deux filles, Nichika et Hinaki, en se faisant exploser à la bombe et en blessant le grand Muzan dans le processus.

C’est elle qui a élevé les enfants pour en faire les individus à la force mentale de fer qu’ils sont aujourd’hui. Elle a peut-être été sévère, mais elle l’a fait pour leur bien, sachant que la tragédie allait bientôt les frapper.

Quant aux capacités, alors que ses enfants ont d’incroyables capacités de mémorisation, elle, en revanche, est née leader. Adepte des plans et des stratégies militaires, un commandant charismatique qui pourrait gérer même les piliers surpuissants

Aoi Kazanaki

17. Aoi Kazanaki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
5/10 5/10 5/10 5/10 20/40

Officiellement, Aoi est une pourfendeuse de démons à part entière qui a réussi l’examen final. Cependant, elle a révélé à Tanjiro pendant l’arc de réhabilitation qu’elle avait trop peur de combattre les démons et a donc décidé de travailler au manoir des papillons. On peut dire qu’elle y est l’infirmière en chef.

Je vous rassure, cette fille a de vrais yeux. On l’aurait même considérée comme mignonne. Elle aurait abandonné son sourire de temps en temps et laissé tomber son regard féroce et effrayant, un regard qui dit que je vais enfoncer cette aiguille dans ton corps.

Lorsque les trois personnages principaux sont arrivés au manoir, avant les débuts de Kanao, c’est elle qui les a entraînés et elle n’a pas été tendre avec eux. Pour leur propre bien, pour les rendre plus forts, elle les a poussés à dépasser leurs limites. Même si elle a l’air tout le temps en colère, Aoi a un cœur très gentil. Elle se soucie beaucoup de tous ses patients et s’attache particulièrement au trio de gaffeurs (Manga Demon Slayer : Chapitre 53 Pages 7).

On dirait qu’elle s’amuse beaucoup en leur présence et qu’elle a même versé quelques larmes en parlant des graves blessures d’Inosuke (Demon Slayer Manga : Chapitre 53 Pages 8-9).

J’ai dit qu’elle avait réussi l’examen final, mais je ne vous ai pas dit comment. Elle est restée cachée tout le temps jusqu’à ce que le temps soit écoulé et elle a couru comme une folle vers le but pour que le cauchemar se termine (Demon Slayer Second Fanbook).

Comme tous les pourfendeurs de démons qui ont suivi l’entraînement de leurs mentors, sa force physique est bien supérieure à celle des humains moyens, mais sa puissance ne peut même pas être comparée à celle de Tanjiro et de sa bande.

Ses connaissances médicales sont très avancées. Shinobu, la pilier des insectes, l’a elle-même formée. Grâce à elle, elle maîtrise toutes les bases et est même capable de fabriquer des médicaments pour soigner ses patients. Cette information n’est pas super importante mais c’est tout de même un talent. Elle est assez douée pour l’artisanat. C’est elle qui a réparé la boîte de Nezuko lorsque le pilier du vent l’a endommagée (Demon Slayer Manga : Volume 6, Extra Pages).

Elle utilise le style souffle de l’eau, mais dès qu’elle a rejoint le manoir des papillons, elle a cessé de s’entraîner. Nous ne savons pas combien de techniques elle est capable d’utiliser.

Suma

16. Suma

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
5/10 5/10 6/10 5/10 21/40

Suma est un ninja, un kunoichi pour être exact. Elle est l’une des trois épouses de Tengen Uzui, le pilier du son, et travaille actuellement à ses côtés pour l’armé des pourfendeurs de démons.

Suma est une belle femme, digne d’être l’épouse d’un étonnant pilier. En termes de physique, elle passe la barre, mais en termes de personnalité, c’est une toute autre histoire. Pour une ninja entraînée qui est censée être forte et courageuse, elle est plutôt une pleurnicheuse lâche. Elle fond en larmes plus souvent que Zenitsu lui-même et cela en dit long.

C’est une reine du drame qui porte ses émotions sur ses manches. Elle exagère tout. Poussez-la un peu et elle dira que vous l’avez battue et ira se plaindre à Tengen de sa misère.

Elle peut ressembler à une femme adulte, mais à l’intérieur, elle n’est qu’une enfant immature qui aime se faire féliciter et caresser la tête par son mari bien-aimé.

Elle s’irrite très facilement pour des raisons stupides. Elle se bat souvent avec les deux autres parce qu’elle est trop émotive.

Élevée pour être une arme sans émotion, c’est Tengen qui l’a adoucie. Il lui a appris à placer la mission au-dessus de sa vie et lui a dit d’oublier tout ce qu’on lui avait dit de faire et de se chérir d’abord (Manga Demon Slayer : chapitre 80, pages 1 à 3). Elle est apparue pour la première fois au début de l’arc quartier des plaisirs. Elle a été chargée par le pilier du son d’infiltrer le quartier, de recueillir des informations et peut-être même de localiser le démon qui mangeait les gens, mais elle a été capturée.

Elle a été sauvée par Inosuke qui a trouvé l’endroit où les femmes capturées étaient gardées comme prisonnières. Pendant qu’il se battait contre l’Obi, elle protégeait les humains qui venaient d’être libérés (Demon Slayer Manga : chapitre 90). Pour que les choses soient claires, elle travaille peut-être avec le Corps, mais elle n’est pas une pourfendeuse de démons. Elle ne possède aucune sorte de capacité surhumaine et dans des cas normaux, elle ne devrait pas s’approcher des démons.

Cependant, son entraînement de Kunoichi la place au moins au-dessus des humains normaux et elle manie magnifiquement les Kunais.

Makio

15. Makio

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
5/10 6/10 5/10 5/10 21/40

Makio est l’une des autres épouses de Tengen. Ninja au sang chaud et aux problèmes de colère, on peut facilement lui trouver des similitudes avec Inosuke.

Elle est dure et confiante, et agit violemment de temps en temps, surtout lorsqu’elle a affaire au pleurnichard du groupe, Suma (Manga Demon Slayer : chapitre 79 page 10). Elle a quitté son village pour suivre Tengen, un mari qu’elle n’a pas choisi mais qu’elle aime de tout son cœur.

Avant qu’ils ne commencent leur voyage pour trouver Kagaya Ubuyashiki, Tengen leur a demandé d’oublier ce qu’on leur avait appris dans ce village, d’oublier le fait qu’ils étaient des Kunoichi et que la mission, comparée à leur vie, n’était rien (Manga de la Tueuse de Démons : Chapitre 80 Pages 1-3).

Elle a rapidement rejoint l’armé des pourfendeurs de démons, mais elle n’est pas elle-même une pourfendeuse de démons. On peut la considérer comme l’assistante de pilier du son (Demon Slayer Manga : chapitre 87, page 10). Lorsque l’Arc du Quartier des plaisirs a commencé, elle a reçu la mission de l’infiltrer et de trouver le démon qui terrorisait les gens.

Les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu, puisque, tout comme Suma, elle a été capturée et emprisonnée dans l’Obi.

C’est Inosuke qui l’a sortie de son étau et elle l’a aidé en protégeant les autres otages qui venaient d’être libérés (Manga Demon Slayer : chapitre 79). Elle a l’apparence et le comportement d’une brute, mais même les brutes ont un côté doux et ce côté doux ne se manifeste que pour son bien-aimé.

Lorsqu’il a été empoisonné par les démons supérieurs et qu’il était au bord de la mort, elle était sur le point de perdre la tête. Incapable d’aider, le visage qu’elle a fait quand elle a vu Nezuko le guérir instantanément est inoubliable (Manga Demon Slayer : chapitre 94 page 14). Si l’on parle purement de force physique, la jeune fille est la plus forte des trois. Extrêmement courageuse, elle ne vacille pas devant le danger. Elle ne craque que lorsqu’elle veut être consolée par son mari.

Elle est passée maître dans l’art de manier le Kunais, mais n’a aucune capacité particulière, elle n’est autorisée à assister aux missions que grâce à l’entraînement ninja qu’elle a reçu et qui la rend au moins plus fiable que les humains ordinaires.

Hinatsuru

14. Hinatsuru

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
6/10 5/10 5/10 5/10 21/40

Hinatsuru est la dernière des trois épouses du Pilier du son, Tengen Usui. Son histoire est assez semblable à celle des deux autres. Elle a épousé Tengen parce qu’on le lui a ordonné, mais son amour pour lui est réel. Comme les deux autres, elle le vénère de tout son cœur.

Elle suit ses instructions à la lettre. Lorsqu’on lui a demandé de renoncer à ce qu’on lui avait appris en tant que ninja, elle a été la première à l’accepter et à prendre un nouveau départ en agissant comme un être humain décent qui chérit sa vie (Manga Demon Slayer : chapitre 80, pages 1-3).

Elle a reçu une formation de base de ninja, elle est capable de se débrouiller assez bien. Si vous deviez la comparer à quelqu’un, elle est comme Tanjiro, un petit rayon de soleil dans l’obscurité. Elle est d’une beauté rare, lorsqu’elle s’est infiltrée dans le quartier des divertissements, elle est rapidement devenue l’Oiran de sa maison (Manga Demon Slayer : Chapitre 71 Pages 9-12).

Elle a également eu un rôle important à jouer lorsque le combat contre les lunes démoniaques a commencé. Elle est restée en arrière au lieu d’évacuer et lorsque son Seigneur était en difficulté, une attaque surprise de sa part lui a sauvé la vie (Demon Slayer Manga : Chapitre 89 Pages 13-19).

Bien trop gentille et compatissante pour être une guerrière, chaque fois que les problèmes surgissent, elle fait taire ses émotions douces. Courage, dévouement, force et détermination sont tout ce qui reste en elle. Planifier à l’avance, élaborer des stratégies et utiliser sa tête pour compenser sa faiblesse font d’elle un adversaire dangereux.

Des trois, on peut dire qu’elle est la seule à avoir réussi sa mission. Au moins, elle n’a pas été capturée. Elle a découvert qui était le démon qui se cachait, mais elle n’a pas pu faire de gestes inconsidérés sachant qu’elle était plus forte qu’elle.

Pour pouvoir quitter la maison sans éveiller les soupçons, elle a bu du poison et a été mise à la porte. Tengen l’a trouvée juste à temps pour lui donner l’antidote (Demon Slayer Manga : Chapitre 76 Page 3).

Alors que les deux autres ne sont montrés qu’avec des Kunai normaux, Hinatsuru a quelque chose d’un peu plus piquant pour les démons. Elle utilise un Kunai spécial à base de glycine capable de gérer les démons. La glycine est une plante qui est comme un poison pour eux. De plus, elle est armée d’une arbalète qui lui permet de lancer des attaques multiples à bonne distance (Demon Slayer Manga : Chapitre 90 Page 2).

Makomo

13. Makomo

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
6/10 5/10 7/10 6/10 24/40

Makomo était, comme Tanjiro et Sabito, un des disciples de Sakonji Urokodaki, l’ancien pilier de l’eau. Mais il n’était pas seulement son mentor, il était aussi son père adoptif. Elle a l’air mignonne et frêle, mais je peux vous assurer qu’elle ne l’est pas.

Contrairement à son partenaire Sabito qui est violent et agressif, elle est posée, calme, tranquille et douce. Lorsque son âme aidait Tanjiro à s’entraîner à couper le rocher, elle a fait preuve de beaucoup de patience envers le garçon qui ne s’améliorait pas (Manga Demon Slayer : chapitre 5).

En donnant toujours des conseils et des mots d’encouragement, même si elle ne l’épargnait pas, elle était d’une grande aide pour le jeune guerrier. Pourquoi son âme l’aidait-elle et pas elle ? La réponse est simple. La pauvre fille est morte. Lorsque son entraînement fut terminé et que vint le moment de passer l’examen final pour devenir un pourfendeur de Démons, elle rencontra, disons un petit problème.

L’un des Démons, le Démon de la Main, que Sakonji avait emprisonné pour devenir l’un des obstacles de l’examen est devenu beaucoup trop fort, dévorant chaque année chacun de ses élèves. Bien trop OP pour des guerriers débutants, elle n’avait aucune chance contre un démon vengeur (Manga Demon Slayer : Chapitre 7).

Cependant, même après être morte à cause de la gaffe de son professeur, la seule chose qu’elle avait à dire à son sujet était qu’elle l’aimait du fond du cœur et qu’elle n’avait aucun ressentiment à son égard.

Au contraire, elle voulait que Tanjiro tue le démon cruel afin que tous les futurs élèves de Sakonji soient quelque peu en sécurité lors de l’épreuve. Quant à ses capacités, le simple fait qu’elle ait survécu à l’entraînement de Sakonji prouve à quel point elle est déterminée et forte. Gagner le droit de passer l’examen est aussi un exploit en soi. Et normalement, si le test était équitable, elle aurait dû le passer sans problème.

Makomo n’avait pas beaucoup de puissance, son point fort était son incroyable agilité. Elle était capable d’esquiver toutes les attaques du Démon des Mains comme si elles arrivaient sur elle au ralenti.

Grande Sœur Araignée Démon

12. Démon Araignée (soeur)

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
7/10 6/10 6/10 6/10 25/40

Un humain a été transformé et est devenu un faible démon. Traquée par les pourfendeurs de démons, elle s’est rendue au mont Natagumo. C’est là qu’elle a rencontré Rui et Rui, la cinquième lune démoniaque inférieur, lui a donné le choix. Devenir un membre de sa famille ou mourir d’une mort pitoyable et insignifiante.

Ce n’était pas vraiment un choix, cependant, la mort aurait pu être la meilleure option. Grâce à un procédé extrêmement douloureux, Rui a remodelé son visage pour lui ressembler.

Après cela, elle a dû se concentrer chaque seconde de la journée pour empêcher son visage de guérir et de reprendre sa forme originale. Rui a également partagé une partie de son pouvoir avec elle, ce qui a également été une douleur infernale car il transférait son sang dans son corps (Demon Slayer Manga : chapitre 41).

Une fois son assimilation terminée, le véritable cauchemar commença. Pour une fille lâche et sans colonne vertébrale, avoir affaire à un démon de classe supérieure au caractère bien trempé et sadique était un défi, pour ne pas dire plus. Toujours sur ses gardes, elle ne pouvait pas se reposer une seconde. Même si elle détestait sa fausse famille et la situation dans laquelle elle se trouvait, elle savait qu’elle ne pourrait pas s’échapper, alors elle n’a même pas essayé.

C’est un démon égoïste qui ne se préoccupe que de sa propre sécurité et qui est prêt à faire tout ce qui lui est bénéfique. Lorsque les pourfendeurs de démons ont envahi le pays, elle a tué sans pitié beaucoup d’entre eux, l’idée de changer de camp ne lui est même pas venue à l’esprit car elle était sûre qu’ils n’avaient aucune chance…

Pas de chance pour elle, le dernier adversaire qu’elle a dû affronter était la sournoise piliers des insectes, Shinobu. Faisant semblant d’être gentille et compréhensive, la démone naïve a cru à ses paroles et lui a révélé combien d’humains elle avait tués (Demon Slayer Manga : Chapitre 41).

En entendant ces informations, Shinobu lui fit subir une mort lente aux mains de ses techniques empoisonnées. La Fille de l’Araignée est assez forte. Elle a réussi à tuer le plus grand nombre de pourfendeurs de démons grâce à son cocon, et n’oublions pas l’incroyable capacité de régénération qu’elle possède.

Son Art du Démon sanguinaire est la Manipulation de la Soie qui lui permet de manipuler des fils d’araignée presque invisibles et la Manipulation de l’Acide, elle peut fabriquer un acide assez fort pour dissoudre une personne entière en un rien de temps (Manga du Tueur de Démons : Chapitre 41).

Démon Araignée Mère

11. Démon Araignée (Mère)

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
7/10 7/10 6/10 6/10 26/40

L’histoire de la mère araignée est assez similaire à celle des filles, cependant, elle est encore plus tragique. Le démon que Rui a choisi pour être la mère n’était tout simplement pas approprié pour ce rôle. Rien d’autre qu’une petite enfant ayant du mal à contrôler ses pouvoirs, elle avait vraiment du mal à garder son visage d’araignée.

Sa personnalité est également celle d’une mauviette, ce qui fait qu’elle a été constamment malmenée et abusée par le terrifiants père Araignée qui la battait sans relâche presque tous les jours.

Après tout ce qu’elle a dû subir, il n’est pas surprenant qu’elle soit devenue un monstre sans émotions, cruel, impitoyable et sans pitié, surtout envers les humains. Grâce à sa capacité, elle a pu contrôler les corps de plusieurs pourfendeur de démons. Elle les transformait en marionnettes et s’amusait à les faire s’entretuer (Demon Slayer Anime : Episode 16).

Il a également été révélé qu’elle avait d’horribles tendances sadiques. Elle gardait certains de ses ennemis en vie et les faisait agoniser dans une douleur immense pendant des heures avant qu’ils ne rendent leur dernier souffle.

Lorsque son heure était venue, elle embrassait la mort comme une douce berceuse, sachant qu’elle ne verrait plus jamais le visage de ses tortionnaires.

C’est Tanjiro qui a donné le coup de grâce et vous savez comment il est. Capable de tirer des sentiments des cœurs les plus froids, il a fait en sorte que la mère se souvienne de sa vie humaine, de sa vie chaleureuse. Avant de disparaître, elle l’a remercié en souriant et l’a même prévenu du danger qui l’attendait au fin fond de la forêt.

Rui et le Père Araignée sont déçus que Mère ne soit pas à la hauteur de leurs attentes en termes et en puissance, cependant, la jeune fille est assez forte. Elle possède une extraordinaire capacité à changer de forme. Elle peut remodeler son corps entier à volonté. Une compétence qui peut s’avérer très utile pour attirer les gens dans des pièges.

Elle possède deux arts du démon sanguinaire. Le premier est la marionnette. En utilisant des fils d’araignée invisibles, elle peut prendre le contrôle de n’importe quel corps et le manipuler à volonté. Le second est la Manipulation des araignées. Avec ça, elle peut contrôler les mouvements de minuscules araignées blanches. Ce sont les soldats qui attachent ses fils de marionnettes à ses cibles (Demon Slayer Anime : Episode 16).

Susumaru

10. Susamaru

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
7/10 7/10 7/10 6/10 27/40

Elle est l’un des deux principaux méchants de l’Arc Asakusa. Véritable coucou ambitieuse, elle est déterminée à devenir assez forte pour faire partie des Douze lunes démoniaque (Demon Slayer Anime : Episode 8).

Elle a la personnalité d’une enfant trop brutale. Elle adore jouer et accepte tous les défis que vous lui lancez. Son sourire amusé ne quitte presque jamais son visage, comme si elle se moquait de tous les adversaires qui ont la stupidité de penser qu’ils ont une chance contre elle.

Son immaturité est plutôt choquante alors qu’elle pourrait être assez âgée, sachant que les démons ne vieillissent pas et qu’elle a accumulé une bonne dose de puissance en dévorant des humains pendant des années. Quand elle était jeune, elle était une fille passionnée, amoureuse du handball. Muzan l’a transformée et le ballon qu’elle chérissait est devenu son arme ultime (Demon Slayer Anime : Episode 8).

Avec ses six bras, elle utilise son handball pour occire ses ennemis avec une force surnaturelle monstrueuse. La première fois que Nezuko a dû faire face à ses attaques, sa jambe a été soufflée. Après s’être rétablie, Nezuko semblait avoir repris des forces. Désormais capable de manier la balle mortelle, Susamaru a dû se lancer à fond contre elle et un interminable relais de balle a commencé entre eux (Demon Slayer Anime : Episode 9).

Interrompu par Tamayo en plein milieu de leur match, le médecin a insulté le roi des démons. Voulant défendre son maître adoré, elle prononce son nom à haute voix et crache le morceau, une erreur qui lui coûtera la vie.

Terrifiée, elle se met à courir comme une dératée en suppliant Muzan de lui pardonner. Mais nous savons tous que le Seigneur est bon dans beaucoup de choses, et pardonner n’en fait bien sûr pas partie. La malédiction commença à s’activer et des bras géants sortirent de son corps. Complètement écrasée de l’intérieur, seuls ses yeux sont restés (Demon Slayer Manga and Anime : Chapter 18 and Episode 10).

Pour conclure, Susamaru est très puissante et aurait pu devenir l’une des lunes inférieures dans le futur si elle avait survécu.ses capacités physiques sont terrifiantes. Sa vitesse et ses réflexes ne sont pas non plus une blague. Je veux dire qu’elle a transformé un Temari en un boulet de canon qu’elle lance à la vitesse de l’éclair.

J’ai déjà dit qu’elle avait 6 bras, mais ce n’est pas son état d’origine. En utilisant la manipulation de la chair, elle les fait grandir pour augmenter sa puissance d’attaque. Elle a matérialisé un Temari qui est super résistant. Elle le lance et le frappe de toutes ses forces sans qu’il n’explose. De plus, si son partenaire s’en mêle, elle peut même changer sa trajectoire à mi-chemin (Demon Slayer Anime : Episode 9).

Mukago

9. Mukago

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
7/10 7/10 7/10 7/10 28/40

Mukago fait partie des Douze lunes démoniaque qui s’accrochent au titre de Quatrième Lune Inférieure. Vous vous souvenez des difficultés que les trois personnages principaux ont eues contre Rui ? Eh bien, elle est encore plus un casse-tête. Nous l’avons vue pendant moins d’un demi-épisode. Lorsqu’elle a été convoquée, Muzan était d’une humeur massacrante et les choses ne se sont pas vraiment bien terminées pour elle.

Juste après la mort des Cinq Inférieurs, le Roi des Démons a réalisé à quel point les Lunes Inférieures étaient faibles. Elle a ordonné à Nakime de les convoquer toutes dans le Château Infini pour, disons, une réunion stratégique des démons (Manga Demon Slayer : chapitre 51).

Super confuse et effrayée, Mukago regarde autour d’elle en essayant de comprendre la situation lorsqu’une femme à l’air effrayant apparaît devant elle. Cette femme était en fait Muzan et sa terreur s’amplifia. Désormais à genoux, celle-ci se met à parler. Ayant manqué de respect à cause de sa nouvelle apparence, elle fut la première à s’excuser profondément au nom de tous pour sa bévue.

Il a exprimé son dégoût, se plaignant de leur faiblesse, de leur inutilité. Tout ce qu’ils ont à faire, c’est de s’adonner au plaisir, de manger des humains exquis et de devenir plus forts, et ils n’y arrivent même pas (Manga Demon Slayer : chapitre 51).

Furieux, il tue la première Lune inférieure. Sous le choc, les pensées de Mukago sont en mode alarme. Cependant, ce qu’elle ne savait pas, c’est que le Seigneur pouvait tout entendre.

Il lui a demandé de qui elle avait le plus peur ? Les pourfendeurs de démons ou lui ? Sans aucune hésitation, elle a répondu « lui ». Cependant, c’était une question piège puisqu’il connaissait déjà la réponse.

Il a poursuivi en disant qu’elle était la plus lâche de la bande puisque depuis le début, elle n’avait aucune intention d’affronter un pilier. A quoi cela servirait-il de gâcher sa vie ?

Réalisant qu’il lisait dans ses pensées, elle a commencé à implorer son pardon en vain. Des larmes coulent sur ses joues lorsqu’elle voit les bras géants se précipiter sur sa gorge et la tuer en un instant (Demon Slayer Manga : Chapter 52).

Kanae Kocho

8. Kanae Kocho

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
7/10 8/10 7/10 7/10 29/40

Kanae Kocho est l’ancienne Pilier de la Fleur. Elle est également la Sensei de Shinobu Kocho et celle qui a adopté Kanao Tsuyuri, qui est devenue sa petite sœur adoptive. C’est un personnage facile à vivre, toujours souriant, plein d’énergie et de positivité. Elle a un cœur d’or, un cœur d’or qui a pu devenir sa faiblesse en cours de route.

Elle ne prend pas parti et regarde toujours les choses objectivement. Elle défend ceux qui sont dans leur droit, peu importe qui ils sont. Elle traite tout le monde de la même manière et avec respect, quelles que soient leurs origines.

Cela peut sembler un peu naïf, et l’était déjà à l’époque, mais Tanjiro a prouvé que ses rêves n’étaient pas de simples fantaisies.

Elle voulait trouver un moyen de vivre paisiblement aux côtés des démons, elle voulait se lier d’amitié avec eux, en croyant qu’ils avaient encore des sentiments et des émotions comme les humains, qu’ils étaient plus que de simples monstres.

Elle a l’air et agit de manière extrêmement douce, mais lorsque des vies sont en jeu, toute la douceur disparaît, laissant la place à la sévérité, la dureté et le sérieux.

Lorsqu’elle et sa sœur ont affronté Doma, Shinobu, le Haut-Rang Deux, était à terre, mais au lieu de lui venir en aide, elle lui a dit de se lever et de se battre alors qu’elle avait subi une blessure mortelle de ce même démon qu’elle avait combattu jusqu’au lever du soleil (Demon Slayer Manga : chapitre 142).

Kanae a acquis le titre de Pilier de la Fleur après avoir tué l’une des douze Lunes Démoniaques ou si elle a réussi à prendre la vie de plus de cinquante démons. Cela prouve en soi à quel point elle était une puissante guerrière.

Shinobu Kocho

7. Shinobu Kocho

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
8/10 6/10 8/10 7/10 29/40

Shinobu est l’actuelle Pilier de l’Insecte. Elle a obtenu son titre après la mort de sa sœur, Kanae, la pilier de la Fleur.

Shinobu n’est pas seulement une très puissante pourfendeuse de démons, elle est aussi leur ligne de sécurité. Médecin prodige, c’est elle qui a concocté la plupart des antidotes qui ont sauvé des centaines de soldats du poison démoniaque.

Elle est de petite taille et de ce fait, elle n’a pas beaucoup de force. Elle est la seule pilier incapable de décapiter complètement un démon. Cependant, elle compense cette faiblesse par son intelligence. En combinant son art de pourfendeuse de démons avec le poison de sa fabrication, elle devient une arme mortelle pour les monstres, peut-être même plus mortelle que tous les autres qui partagent son titre.

Elle a modifié son épée du soleil et l’a transformée en dard pour pouvoir percer plus facilement la peau de ses ennemis. J’espère que vous apprécierez son ingéniosité et son habileté. Parmi ses exploits, le plus remarquable est qu’elle a réussi à survivre à un combat contre la Lune Supérieure, Doma, alors qu’elle n’était encore qu’une simple pourfendeuse de démons et le bras droit de sa sœur (Manga Demon Slayer : chapitre 142).

Elle a réussi à tuer le Démon Araignée, Fille, alors qu’elle jouait littéralement avec elle, un démon qui a tué plus de huit guerriers en quelques minutes (Demon Slayer Manga : Chapitre 41).

Pour résumer, c’est une petite fille dotée d’une agilité et d’une force accrues, d’une vitesse et de réflexes incroyables, ainsi que d’une résistance et d’une endurance colossales. Elle est également dotée d’une volonté indomptable et d’un intellect aiguisé, associés à une expertise médicale avancée et à une physiologie empoisonnée.

Kanao Tsuyuri

6. Kanao Tsuyuri

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
8/10 7/10 8/10 7/10 30/40

Kanao est la sœur adoptive de Kanae et Shinobu. Maltraitée par ses parents et laissée à l’abandon dans un village délabré et répugnant, mal nourrie et sale, elle a finalement été vendue comme esclave à un acheteur aléatoire.

Sans émotion, sans volonté propre, sans désir, elle a été sauvée par la pilier de la Fleur qui l’a recueillie. On lui a appris à se battre, à se défendre et à tuer, mais quelque chose d’essentiel manquait encore dans son cœur.

Elle avait des yeux morts qui, même s’ils étaient beaux, pouvaient être trouvés laids. Pour chaque décision qu’elle devait prendre, elle tirait à pile ou face, et selon le côté sur lequel elle tombait, elle agissait.

Celui qui a d’abord allumé son cœur était Tanjiro et après son réveil, elle a changé. Elle a été capable de tenir tête au pilier qui kidnappait son ami, elle a été capable de faire un geste avant de consulter sa pièce, et elle a été capable d’exprimer son désaccord.

En dehors de sa personnalité particulière, c’est une guerrière que vous ne voulez pas avoir comme ennemie. Lorsque Tanjiro et son groupe sont arrivés au manoir des papillons, elle a été le plus grand défi qu’ils ont dû affronter, car elle avait déjà maîtrisé la Concentration totale : Constant il y a longtemps.

Elle a été entraînée par deux piliers surpuissants, il n’est donc pas surprenant qu’elle soit si forte. Ce qui est surprenant, c’est qu’elle ait réussi à les surpasser tous les deux.

Elle possède une force et une vision améliorées, une vitesse et des réflexes extraordinaires, ainsi qu’une résistance et une endurance massives et une volonté indomptable. Elle a pris le meilleur de ses deux sœurs et s’est transformée en une formidable pourfendeuse de démons.

Daki

5. Daki

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
8/10 8/10 8/10 8/10 32/40

Daki était la principale protagoniste de l’arc Quartier des Plaisirs. Femme d’une beauté incomparable et d’une jalousie écrasante, elle se faisait passer pour une Oiran des décennies, dévorant la femme la plus parfaite qui avait le malheur de croiser son regard (Manga Demon Slayer : Chapitre 74 Page 8).

Tout au long de sa vie, elle a accompli un exploit phénoménal, uniquement du point de vue d’un démon. Elle a réussi à tuer et à dévorer 7 piliers. Il faut lui reconnaître que c’est impressionnant (Mangas Démon Slayer : chapitre 81).

Bien que vous puissiez la trouver un peu faible d’un Rang Supérieur à elle seule, elle a finalement été battue assez facilement par le pilier du Son lorsqu’il l’a trouvée, sa véritable puissance se manifestant lorsque son frère nous bénit de sa vilaine présence.

Leur plus grand avantage est que vous devez les décapiter tous les deux simultanément si vous voulez que les Sixième Lunes démoniaques supérieur meurent. Un exploit extrêmement difficile à réaliser si l’on considère que le frère est deux fois plus puissant que sa sœur (Manga Demon Slayer : Chapitre 86 Page 15).

Mais nous ne sommes pas ici pour Gyutaro alors revenons à Daki. Elle a une Perception Extrasensorielle, peut manipuler ses cheveux à volonté, et a une vitesse et des réflexes hors du commun.

N’oublions pas sa capacité de régénération instantanée, sa force colossale et son intelligence développée. Elle n’a pas l’air intelligente mais elle l’est.

Tamayo

4. Tamayo

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
8/10 8/10 8/10 8/10 32/40

Tamayo est un démon, cependant, tout comme Nezuko, elle est spéciale. Tout d’abord, elle n’est pas éprise de Muzan comme les autres, il ne peut pas lire dans ses pensées et elle n’est pas paralysée par la peur en sa présence.

Deuxièmement, la malédiction que Muzan impose à tous ses serviteurs ne s’applique pas à elle. Elle peut prononcer son nom, parler de lui, même l’insulter, et rien ne lui arrivera. Elle est libre de son emprise.

Elle se lie d’amitié avec Tanjiro et Nezuko et devient leur alliée. Tanjiro a été chargé par Tamayo de collecter le sang de puissants démons afin qu’elle puisse créer un remède qui transformera les démons en humains.

Lorsque le pourfendeur de démons a envahi le château infini, elle s’est également jointe à eux et a fabriqué un médicament qui leur permettra de tuer Muzan.

Avant que le Démon Biwa n’entre en scène, elle était l’aide personnelle du Roi des Démons. Cependant, ce qu’il ne savait pas, c’est que la femme le détestait pour lui avoir volé sa vie et qu’elle a essayé de le tuer. Une tentative qui s’est finalement soldée par un échec.

Cependant, si l’on considère qu’elle s’en est sortie avec sa vie, ce qui est un exploit en soi, on peut commencer à imaginer à quel point elle doit être forte.

Pour faire un résumé de ses capacités, elle avait des compétences médicales exceptionnelles. Shinobu est un maigre médecin comparée à elle et cela en dit long.

Son art sanguinaire de démon est le lancement de sorts. En utilisant son propre sang comme catalyseur, elle peut activer divers sorts tels que l’envoûtement par le sang.

Nakime Nouvelle 4ème Lune Supérieure

3. Nakime

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
9/10 8/10 9/10 8/10 34/40

Au début, elle n’était que la servante qui avait l’habitude d’invoquer les démons de Muzan dans son château (Demon Slayer Manga : Chapitre 51 Page 11-12). Mais à un moment donné, félicitations, elle a été promue et a reçu le titre de Lune Démoniaque Supérieur (Demon Slayer Manga : Chapitre 134 Page 19).

Lorsqu’elle était encore humaine, elle était une musicienne ratée mariée à un joueur désespéré. Un joueur sans espoir qu’elle a fini par tuer parce qu’il avait perdu sa seule robe dans un jeu.

Elle jouait cette nuit-là. Encore sous le choc et habillée comme une mendiante, le son qui sortait de son Biwa cette nuit-là était enchanteur.

Pour la première fois de sa vie, son public l’applaudissait, l’acclamait et lui en redemandait, et mieux encore, son salaire était assez élevé cette fois-ci.

À partir de ce moment, chaque fois qu’elle avait une représentation prévue, elle tuait un humain au hasard et apparaissait sur scène.

Pas de chance pour elle, l’une de ses cibles désignées était le surpuissant Muzan. Il ne l’a pas tuée, il était impressionné par ses compétences et sa soif de sang. Au lieu de cela, il lui a fait une proposition, il lui a demandé si elle voulait se transformer en démon, et comme nous le savons tous, la réponse a été oui.

Digne de sa position élevée, Nakime est extrêmement puissante. Elle a réussi à empêcher deux piliers de réclamer sa tête facilement tout en ralentissant deux autres dans le Château Infini. Elle s’est amusée avec eux.

Son Détachement de l’œil est une capacité d’espionnage effrayante qui lui donne un avantage énorme, surtout dans le changement du château infini. Elle a une vitesse et des réflexes extraordinaires. Son pouvoir sanguinaire est le Château Infini, donc, elle est la propriétaire de la maison de Muzan, c’est bien.

Mitsuri Kanroji

2. Mitsuri Kanroji

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
9/10 10/10 9/10 9/10 37/40

Mitsuri Kanjori n’est pas seulement l’un des personnages féminins les plus puissants de Demon Slayer, elle est dans le top 10 de tous les guerriers de l’anime.

Elle ne s’est entraînée que pendant six mois, a obtenu le droit de participer à la sélection finale et a passé l’examen sans encombre. Kyojuro Rengoku lui-même la trouvait extraordinaire (Demon Slayer Extra : Kyojuro Rengoku : Part 1).

Elle a montré ses magnifiques capacités pour la première fois pendant l’Arc du village des épéistes. Elle s’est débarrassée de plusieurs monstres créés par des Lunes démoniaques supérieur comme s’il s’agissait d’insectes.

Elle a combattu l’ancien Clone des Quatrième lunes supérieur qui avait les capacités de 4 Lunes Supérieures combinées. Elle a combattu jusqu’au lever du soleil sans faiblir une seule fois. Elle a également combattu Nakime et a réussi à lancer une attaque surprise contre Muzan.

Elle est tout simplement surpuissante. Elle a une constitution musculaire anormale, une marque de pourfendeuse de démons, une flexibilité accrue, une vitesse et des réflexes immenses, une force, une résistance et une endurance colossales.

Nezuko Kamado

1. Nezuko Kamado

Aptitude Force Rapidité Endurance Total
10/10 10/10 10/10 10/10 40/40

La première place ne pouvait revenir à personne d’autre que Nezuko Kamado. Cette belle démone surpuissante est une pourfendeuse de démons unique en son genre qui réussit à rendre Muzan fou et à se faire aimer de ceux qui détestent les démons.

Cas particulier parmi les démons, elle n’est en aucun cas liée à celui qui l’a transformée, tout comme Tamayo, et n’est pas liée par sa malédiction.

La fille n’a jamais mangé un seul humain, n’a pas pris une seule goutte de sang et elle est devenue numéro 1. Peux-tu imaginer le pouvoir qu’elle aurait pu accumuler si elle l’avait fait ? Parce que je ne peux pas. Le Roi Démon lui-même ne serait devenu qu’un piètre ennemi devant elle.

Sa capacité à évoluer et à se développer est également étonnante. Un Temari qui lui a coupé la jambe est devenu une balle de jeu deux secondes plus tard. Un démon qui la retenait en otage et la torturait se faisait exploser par son nouveau pouvoir parce qu’il avait frappé son frère.

La Sixième Lune Supérieure qui avait libéré son pouvoir est devenu son punching-ball lorsqu’elle a activé toute l’étendue de son art Sanguinaire démoniaque, la pyrokinésie (manga Demon Slayer : chapitre 95, page 14).

Tous ces exploits ont été réalisés alors qu’elle n’était encore qu’un bébé démon qui a commencé son voyage. Laissez-la se déchaîner encore quelques fois, opposez-la à des ennemis plus forts et elle grandira, grandira et grandira pour devenir une combattante imparable.

Oh, et ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’elle a réalisé le rêve de Muzan sans même essayer. La fille est résistante à la lumière du soleil. C’est un démon qui peut se promener dehors, en plein jour, sans problème. Même son créateur ne peut pas faire ça !

Conclusion

Daki vs Nezuko

Les personnages féminins principaux et les personnages qu’il a ici sont tellement extraordinaires. Courageuses, fortes et belles à leur manière, elles élèvent l’histoire par leur singularité et leur charme.