Chaque fois que nous voyons un nouvel anime shonen, la question se pose toujours : qui est le plus fort d’entre eux ? Nous assistons souvent à des conversations animées dans la section des commentaires. Ainsi, bien qu’elle soit connue pour son animation et sa narration extraordinaires, la question devait se poser un jour : qui est le plus fort des Pourfendeurs de démons ? Pour répondre à cette question, je vous présente les 18 Pourfendeurs de démons les plus forts de Demon Slayer.

GENYA SHINAZUGAWA anime

18. Genya Shinazugawa

Frère cadet du Pilier du Vent, Genya Shinazugawa est un jeune Pourfendeur de démons qui a le potentiel de surpasser son grand frère dans le futur. Il est le seul Pourfendeur de démons qui ne possède pas de Style de Souffle. À la place, il utilise la transformation démoniaque (chapitres 172 et 179) comme carte maîtresse.

Il utilise deux armes pour combattre ses adversaires. Un fusil à pompe du Soleil est utilisé pour les combats à courte et longue distance. Il porte également un Katana du soleil qui lui permet de combattre les ennemis lorsqu’ils s’approchent trop près. Genya est un excellent tireur d’élite et un personnage étonnant qui a été utilisé pour le développement du personnage.

Shinjuro Rengoku

17. Ancien Pilier de la Flamme Shinjuro Rengoku

Bien que nous ne le connaissions pas beaucoup, Shinjuro Rengoku est le père de Kyojuro Rengoku. Il était l’ancien Pilier de la flamme dans l’armée des Pourfendeur de démons. Il ressemble à son fils ou plutôt, son fils lui ressemble. Il a des cheveux dorés avec des reflets rouges à la fin. Il est coléreux, abusif et très toxique.

C’est aussi un alcoolique. Il a toutes les caractéristiques d’un mauvais père. Mais nous, les téléspectateurs, le voyons plus tard pleurer son fils décédé et se soucier réellement de lui (chapitre 81). C’est alors que nous réalisons que c’est sa façon de faire face à la perte. Il est un maître du Souffle de flamme et, à l’époque, il était l’un des plus forts Pourfendeurs de démons.

Sakonji Urokodaki

16. Ancien Pilier de L’eau Sakonji Urokodaki

Bien que Sakonji Urokodaki soit un personnage secondaire, nous ne pouvons nier le fait qu’il est la raison pour laquelle Tanjiro est si fort aujourd’hui. Sakonji Urokodaki est un mystérieux Pourfendeur de démons dont nous ne savons presque rien. Nous ne voyons jamais son visage. Il porte tout le temps un masque de Tengu.

Nous savons qu’il est l’ancien Pilier de l’eau et qu’il maîtrise les techniques du souffle de l’eau. De plus, il a de nombreux élèves qui ont appris le Souffle de l’eau avec lui, y compris nos personnages principaux, Tanjiro et Giyu Tomioka.

Bien qu’il semble être mystérieux, c’est un vieil homme simple. Il est très attentionné envers ses élèves et les pousse à leurs limites car lui seul sait ce qui les attend une fois qu’ils seront devenus des Pourfendeurs de démons.

Zenitsu Agatsuma

15. Zenitsu Agatsuma

Zenitsu est l’un des personnages principaux de Demon Slayer. Bien qu’il soit surtout utilisé comme un élément de comique, il a le potentiel de se développer à l’avenir. Si vous avez regardé l’anime, vous pouvez penser que Zenitsu n’a rien à faire dans cette liste.

C’est un type qui ne voulait même pas devenir un Pourfendeur de démons et qui a été forcé de le devenir pour rembourser une dette. On le voit toujours demander à des filles de l’épouser pour qu’il puisse s’installer et vivre plus longtemps.

Kanao Tsuyuri

14. Kanao Tsuyuri

Kanao Tsuyuri est un personnage secondaire important et une candidate majeure pour finir avec Tanjiro dans le futur. Elle était une apprentie de Shinobu Kocho. Elle possède des compétences physiques inhumaines similaires et une fine maîtrise de l’épée qui font d’elle une excellente candidate pour le prochain Pilier de L’armée des Pourfendeurs de démons. Elle pratique un style de souffle similaire à celui de Kanae Kocho. Elle utilise le style de Souffle de la fleur.

C’est une branche du Souffle de l’Eau. Outre ses capacités physiques, elle possède une vue exceptionnelle qui l’aide à prévoir le prochain mouvement de l’ennemi. Elle a également été capable de gagner le respect en tant que digne adversaire du Démon de la Lune Supérieure, Doma.

Kanao utilise également le Souffle de concentration totale. Cette capacité lui permet de libérer tout son potentiel dans un combat. Elle utilise un Katana du soleil standard mais c’est son style de combat qui la rend unique. Kanao a aussi un côté sérieux lorsqu’elle combat un ennemi qui fait honte à son caractère timide et mignon.

Kanae Kocho

13. Ancienne Pilier des Fleurs Kanae Kocho

Kanae Kocho était une Pourfendeuses de démons et la précédente Pilier des Fleur . Elle est la grande soeur de Shinobu Kocho. La décrire reviendrait à décrire une mère. Kanae est attentionnée, aimante et de bonne nature. Elle a une grande silhouette et des cheveux longs. Kanae est également une maîtresse du Style du souffle des fleurs.

Bien que je ne pense pas qu’elle soit une faible Pourfendeuse de démons, nous ne savons pas grand-chose d’elle. Nous savons que Kanae a été tuée en combattant le démon Doma.

Inosuke Hashibara

12. Inosuke Hashibira

Inosuke Hashiba est l’un des principaux protagonistes de Demon Slayer. Il est un compagnon de voyage aléatoire qui est coincé avec Tanjiro et Zenitsu. Il est souvent utilisé comme comique, mais face à un adversaire puissant, Inosuke libère son style de combat bestial.

Inosuke est un homme extrêmement bien bâti avec un look incroyable qui ferait tomber n’importe quelle femme sous son charme. Bien qu’il soit coléreux, toute cette agressivité vient de sa conviction qu’il est le plus fort. Cela signifie qu’Inosuke travaille toujours pour s’améliorer et atteindre le niveau supérieur.

Il utilise le Souffle de bete et deux Katanas du soleil qu’il a lui-même modifiés pour trancher ses adversaires avec le plus de douleur possible. Il possède une immense force bestiale et une grande agilité qui le rendent imprévisible pendant un combat. Vous pouvez voir Inosuke libérer tout son potentiel lors de son combat contre Doma (chapitres 162, 163), un démon de la Lune Supérieure.

Muichiro Tokito

11. Pilier de la Brume Muichiro Tokito

Bien que Muichiro Tokito soit considéré comme un personnage secondaire, je pense qu’il aurait pu devenir le personnage principal. Muichiro était l’un des plus grands rivaux de Tanjiro à un moment donné. Il utilise la technique du Souffle de Brume.

Ce style de Souffle est une branche de la technique du Souffle du Vent. Mais la technique de Brume de Muichiro est unique en son genre. Il a maîtrisé son style au point de pouvoir battre les Démons de la Lune Supérieure avec facilité.

Malgré sa petite taille, Muichiro possède une force et une endurance immenses qui rivalisent avec celles de Tanjiro. Il a également obtenu la marque de Pourfendeur de démons et a vaincu Gyokko (chapitre 110) et endommagé Kokushibo (chapitre 165) au point de l’affaiblir. Bien qu’il soit très puissant et talentueux, il est encore très inexpérimenté sur certains points. Il va donc certainement développer ses pouvoirs à l’avenir.

Tengen Uzui

10. Ancien Pilier du Son Tengen Uzui

Le Pilier du son Tengen Uzui est considéré comme l’un des Pourfendeurs de démons les plus rapides de l’armée des Pourfendeurs de démons. Il a une personnalité froide et aime ajouter un peu d’humour quand tout le monde est si sérieux.

Tengen a une silhouette grande et musclée. Il aime porter une sorte de tenue de shinobi. Quant à son choix d’arme, il utilise les doubles fendoirs géants du soleil. Son arme correspond parfaitement à sa silhouette musclée et à sa personnalité percutante lorsqu’il s’agit de combats.

À l’origine, Tengen est issu d’une famille de shinobi, mais ses idéologies se sont opposées à celles de son père et il a quitté la famille de shinobi pour rejoindre le Corps des Pourfendeurs de démons. Mais sa caractéristique la plus unique est son Souffle de Son que lui seul peut utiliser. C’est une technique de respiration dérivée du Souffle de la Foudre. Tengen l’a modifié et l’a rendu tel qu’il est maintenant.

Bien que Tengen n’ait pas fait l’objet d’une attention particulière dans l’anime et le manga, il a montré ses compétences lors du combat de Gyutaro contre Tengen et Tanjiro (chapitre 85). Il est certainement un candidat pour le futur plus rapide Demon Slayer.

Mitsuri Kanroji

9. Pilier de L’amour Mitsuri Kanroji

Mitsuri Kanroji est la célèbre waifu de l’armée des Pourfendeurs de démons. Elle est connue sous le nom de Pilier de L’amour et utilise un style de combat plutôt unique par rapport aux autres Pourfendeuses de démons. C’est une jeune femme à la beauté exceptionnelle et aux cheveux longs. Malgré sa personnalité timide et douce, Mitsuri Kanroji nous rappelle toujours sa force inhumaine et pourquoi elle est un pilier de l’armée des Pourfendeurs de démons sur le champ de bataille.

Mitsuri possède une capacité unique qui fait que son corps a une densité musculaire huit fois supérieure à celle d’un être humain normal. Cette capacité la rend extrêmement forte malgré un corps mince.

Elle utilise la technique du Souffle de l’amour combinée à son épée du soleil unique. Cette épée est extrêmement fine et flexible, ce qui fait d’elle l’une des plus rapides de l’armée des Pourfendeurs de Démons. Elle peut résister aux attaques d’un Démon de la Lune Supérieure avec facilité.

Elle nous montre ses compétences lors du combat contre le clone de la haine d’Hantengu, Zohakuten (chapitre 98). Au cours de cette bataille, elle a réveillé sa marque de Pourfendeurs de démons et nous a montré la puissance du style du Souffle de l’amour.

Shinobu Kocho

8. Pilier des insectes Shinobu Kocho

Shinobu, plus connue sous le nom de waifu papillon, est le Pilier des insectes et le premier pilier à rejoindre l’armée des Pourfendeurs de démons. Elle est un personnage brillant et amical qui cache un passé triste rempli de pertes et de morts.

Mais elle ne veut pas que d’autres perdent leur famille comme elle l’a fait, c’est pourquoi elle a rejoint l’armée des Pourfendeurs de démons et est devenue l’un des Pourfendeurs de démons les plus talentueux de tous les temps.

Même son épée est unique, tout comme elle. Elle utilise un Katana du soleil qui est doté d’un poison. Un coup de cette lame et n’importe quel démon meurt en quelques secondes. Son style de souffle est connu sous le nom de Style du souffle de l’insecte.

C’est une branche du Souffle de Fleur. Vous ne voulez pas mettre cette grande sœur en colère car elle ne fait pas que parler. Elle a montré ses compétences lors du combat de Shinobu contre le Démon araignée (fille) (chapitre 41) et elle s’est battue contre Domo (chapitre 139).

Iguro Obanai

7. Pilier du Serpent Obanai Iguro

Plus connu sous le nom de Pilier du serpent , Obanai Iguro est un personnage secondaire majeur qui a aidé Tanjiro et son équipe à battre Muzan. Il est tellement doué pour le maniement de l’épée et sa vitesse inhumaine qu’il a pu se mesurer à Muzan.

Obanai est un homme de petite taille avec un serpent autour du cou. Il porte son serpent de compagnie et se bat à ses côtés. Il a également été l’un des plus forts épéistes de l’armée des Pourfendeurs de démons à un moment donné. Il possède une force, une vitesse et une endurance énormes qui l’aident dans ses combats.

Pendant son combat contre Muzan, il a libéré sa marque de Pourfendeurs de démons qui lui a donné une vitesse incroyable qui l’a aidé à esquiver toutes les attaques lancées contre lui (chapitre 139).

Il est également assez habile pour manifester une lame du soleil rouge cramoisi. Obanai utilise le Katana du soleil torsadé de couleur lavande. Il est vraiment digne d’être un pilier de l’armée des Pourfendeurs de démons.

Tanjiro Kamado

6. Tanjiro Kamado

Tanjiro Kamado est notre MC des Pourfendeurs de démons. Il a rejoint l’armée des Pourfendeurs de démons afin de trouver un remède pour ramener sa sœur Nezuko à l’état humain. Il a également une dent contre les démons qui ont massacré sa famille. Donc, naturellement, il veut éradiquer les démons du monde.

Tanjiro est un jeune homme assez musclé et d’une taille convenable. Il a été élevé dans les montagnes et pour cette raison, il est un athlète né. Il est d’une nature sensible et gentille qui touche le cœur de chacun. D’un autre côté, il a un sens de la justice qui le pousse à protéger les faibles. Il est un frère protecteur et un excellent modèle.

Tanjiro possède une force et une endurance immenses. En plus de cela, sa volonté est très élevée. Ce mec ne se laisse pas abattre facilement s’il se bat sérieusement. Tanjiro utilise le Souffle de l’eau qu’il a appris de son maître Sakonji. Il est l’un des meilleurs élèves de Sankonji qui a maîtrisé avec succès toutes les techniques du Souffle de l’Eau et a été diplômé de son dojo.

Bien qu’il soit le personnage principal, Tanjiro utilise un Katana du Soleil standard dont la lame est de couleur noire. On peut donc en déduire que ce n’est pas l’arme qui fait la force de ces tueurs de démons, mais celui qui la tient. Tanjiro a obtenu sa marque de Pourfendeurs de démons et a été transformé en démon plus tard dans le manga.

Cela le rend extrêmement fort et un candidat potentiel pour devenir le plus fort des Pourfendeurs de démons. Nous pouvons voir le plein potentiel de Tanjiro lors de son combat contre le Démon araignée (mère) (chapitre 28), le Démon araignée (père) (chapitre 30), et lorsqu’il a combattu Muzan (chapitre 193).

Giyu Tomioka

5. Pilier de L’eau Giyu Tomioka

Giyu Tomioka est l’actuel Pilier de l’eau et un personnage secondaire important dans Demon Slayer. C’est un homme de grande taille à la personnalité froide, mais qui fait souvent preuve de pitié lorsque cela est nécessaire.

Il a été le premier Pourfendeurs de démons que Tanjiro a rencontré après que sa famille ait été massacrée et qu’une bête semblable à Nezuko se soit déchaînée. Pendant cette période, Tomioka a fait preuve de pitié envers Nezuko et leur a montré le chemin vers Urokodaki et l’armée des Pourfendeurs de démons.

Malgré sa personnalité froide, Giyu Tomioka est un pilier respecté de l’armée des Pourfendeurs de démons et un maître du style Souffle de l’eau. Il est considéré comme l’un des plus forts tueurs de démons à l’heure actuelle et a également montré ses compétences exceptionnelles lors du combat contre le Rui, un démon de la Lune inférieure (chapitre 34).

Ses compétences sont si bonnes que même un Démon de la Lune Supérieure nommé Akaza a reconnu ses capacités en tant que Pilier d’Eau de l’armée Démoniaque (Chapitre 146). Oh, ai-je oublié de vous le dire ? Il a également créé la 11ème forme de la technique du Souffle d’Eau.

Kyojuro Rengoku

4. Pilier de la Flamme Kyojuro Rengoku

Avec le film Demon Slayer, le pilier de la flamme Kyojuro Rengoku a gagné notre respect et notre amour. Kyojuro Rengoku était l’ancien pilier de la flamme de l’armée des Pourfendeurs de démons. C’était un jeune homme de grande taille et aux traits athlétiques.

Il avait un grand cœur et une personnalité optimiste qui le rendait aimable aux yeux de tous. Il faisait preuve de compassion et réchauffait tout le monde avec sa passion brûlante.

Kyojuro possédait un niveau inhumain de force et de vitesse. Il maîtrisait le Souffle de flammes et réduisait ses adversaires en cendres lorsqu’ils se battaient. Même Akaza, le démon supérieur, a reconnu son potentiel et lui a proposé de devenir un démon tant il était talentueux (chapitre 62).

On pense toujours que Kyojuro aurait pu obtenir la marque de Pourfendeurs de démons et vaincre Akaza. Kyojuro avait du potentiel. Il a protégé à lui seul 200 passagers du train dans le film. Il a également promis à Tanjiro qu’il l’entraînerait personnellement, mais cela ne s’est jamais produit à cause d’Akaza.

Sanemi

3. Pilier du vent Sanemi Shinazugawa

Le personnage le plus connu pour sa colère plutôt que pour son titre de pilier est Sanemi Shinazugawa. Sanemi est le pilier du vent de l’armée des Pourfendeurs de démons et le frère de Genya Shinazugawa.

Qui aurait cru que la colère était un trait de famille ? Les deux frères sont très agressifs et faciles à énerver. Ils éprouvent tous deux une haine énorme envers les démons, et pour des raisons légitimes. Ils ont perdu tous ceux qu’ils aimaient à cause des Démons et ont acquis de nombreuses cicatrices en essayant de combattre les Démons.

Les apparences mises à part, Sanemi utilise le style Souffle de vent et possède une épée empoisonnée qui affecte les sens de l’adversaire lorsqu’elle est coupée. Le Style du Vent de Sanemi est si puissant que même un Démon de la Lune Supérieure, Kokushibo, l’a loué et reconnu comme un adversaire de taille (Chapitre 165). Sanemi a également réveillé sa marque de Pourfendeurs de démons qui lui a donné une force et une endurance surhumaines.

Gyomei Himejima

2. Pilier de Pierre Gyomei Himejima

Une chose que j’ai apprise en regardant des anime pendant des années est que les aveugles dans les anime sont très surpuissants. Gyomei Himejima ou le Pilier de pierre est considéré comme le plus fort des Pourfendeurs de démons par tous les membres de l’armée des Pourfendeurs de démons.

Gyomei a une silhouette musclée et haute avec une combinaison d’un cœur d’or. Ce gentil géant, une fois en colère, peut se mesurer au plus fort des démons de la Lune Supérieure. Contrairement aux autres Pourfendeurs de démons, Gyomei utilise le fléau à pointes et une hache du soleil modifiés.

Il a maîtrisé ses capacités au maximum et a gagné le respect de tous les ennemis qu’il a combattus jusqu’à présent. Combiné à son Souffle de pierre, Gyomei est une force sur laquelle il faut compter.

Nous voyons également Gyomei gagner le respect de Tanjiro et Inosuke, qui le considèrent comme le plus fort des Démons. Mais la véritable démonstration de ses compétences se fait lors du combat contre Kokushibu, l’un des démons de la Lune Supérieure (chapitre 165).

Kokushibu a également affirmé que Gyomei est le seul ennemi qu’il ait affronté en plus de 300 ans avec autant de capacités physiques et de compétences.

Cela étant dit, nous pouvons donc supposer que Gyomei est le plus fort de tous. Je tiens à préciser que Tanjiro surpasse Gyomei plus tard dans le manga, mais Tanjiro n’a pas les années d’expérience de Gyomei.

Yoriichi Tsugikuni

1. Yoriichi Tsugikuni

Yoriichi Tsugikuni ou autrement connu comme le légendaire Pourfendeur de démons était le meilleur Pourfendeur de démons de l’ère Sengoku. Il était si fort et si redoutable que même Muzan craignait sa force. Il est l’inventeur du premier style de Souffle. Il utilise le Souffle du Soleil.
Yoriichi, à son époque, était connu comme un génie ou un prodige qui était doué dans presque tous les domaines. Il possédait la Marque du Pourfendeur de Démons et le Monde Transparent à sa naissance. Il est surpuissant dès le départ.
Il possède une vitesse et une force immenses qui, à un moment donné, ont réussi à amener Muzan au bord de la mort (chapitre 187). Son arme de prédilection est un Katana du soleil standard.
Bien qu’il soit un prodige de son temps, les choses ont changé et je ne sais pas comment il s’en sortirait contre les Pourfendeur de démons actuels. Mais il reste le seul à pouvoir affronter Muzan en tête-à-tête et le vaincre.